Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel De Looier





Situé à proximité d’attraits, comme Place du Dam et Musée Van Gogh, l’établissement Hotel De Looier saura vous ravir. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Ventilateur portatif
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Ventilateur portatif
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Ventilateur portatif
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,6 sur 10
Excellent
(43 avis)
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Ventilateur portatif
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Small)

Chambre double (Small)
8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
Points forts
Chauffage
Téléviseur connecté
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Ventilateur portatif
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière à espresso
D’autres options intéressantes
Publicité

Holiday Inn - the niu, Fender Amsterdam by IHG
Amsterdam Est
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
8.8 sur 10, Excellent, 761 avis
Le prix est de 141 $ CA
199 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 sept. au 8 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Hotel De Looier se trouve dans le quartier des divertissements, dans le quartier Centre-ville d'Amsterdam, un secteur facilement accessible à pied à Amsterdam, qui possède de jolies boutiques. La beauté naturelle de la région peut être admirée à ces endroits : Vondelpark et Artis. Musée Van Gogh et Musée d'Amsterdam sont aussi des attraits prisés des touristes. Vous voulez assister à un événement ou à une partie? Rendez-vous à ces endroits : Ziggo Dome ou Johan Cruyff Arena. Les clients adorent l’emplacement de hôtel pour sa proximité aux sites touristiques.

Derde Looiersdwarsstraat 75, Amsterdam, 1016 VD
À proximité
- Leidseplein - 7 min à pied - 0.6 km
- Maison d'Anne Frank - 12 min à pied - 1.0 km
- Place du Dam - 14 min à pied - 1.2 km
- Rijksmuseum - 14 min à pied - 1.2 km
- Musée Van Gogh - 16 min à pied - 1.3 km
Transport
Restaurants
- Bar Oldenhof - 3 min à pied
- Dr. Falafel - 4 min à pied
- Café De Jonge Wees - 1 min à pied
- Cafecito - 4 min à pied
- Rum Baba - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.
- Un dépôt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 15 EUR par personne
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 60 EUR par véhicule
- Frais de stationnement à proximité : 50 EUR par jour (à 3281 pi)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.
Hébergement également appelé
De Looier
De Looier Amsterdam
Hotel De Looier
Hotel De Looier Amsterdam
Hotel Looier
Looier
De Looier Hotel
Hotel Looier Amsterdam
Looier Amsterdam
Hotel De Looier Hotel
Hotel De Looier Amsterdam
Hotel De Looier Hotel Amsterdam
Foire aux questions
Avis pour Hotel De Looier
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 juill. 2025
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Cristelle Sandra, Nice
Voyage de couple
21 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cristelle Sandra
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
mickael
14 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympa
mickael
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Hélène
Voyage en famille
10 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hélène
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Christine Renée
27 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christine Renée
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Jacqueline
Voyage de couple, Voyage d’affaires
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Jacques
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Antoine
27 janv. 2025
Antoine
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Cédric
Voyage de couple
16 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cédric
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Louis
Voyage d’affaires
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Louis
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Guillaume
9 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Mario
Voyage en famille
25 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Mario
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Juliette
Voyage de couple
13 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Juliette
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Thomas Henri, Gérard
Voyage de couple
20 août 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Thomas Henri, Gérard
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Marie-Claude
Voyage en famille
9 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marie-Claude
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Suzanne
Voyage en famille
31 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Suzanne
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Florian
8 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Florian
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Kouang-lon
30 sept. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kouang-lon
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 – Médiocre
Mehdi
16 mai 2022
Mehdi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Lucas
Voyage de couple
28 avr. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lucas
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 – Acceptable
Antoine
15 avr. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hôtel correct
Antoine
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
FRANCESCO
Voyage en famille
23 août 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
FRANCESCO
Séjour de 5 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Azzurra
Voyage en famille
19 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Azzurra
Séjour de 3 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Andrea
Voyage en groupe
15 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Andrea
Séjour de 5 nuits en août 2025
8/10 – Bien
Mark
Voyage de couple
14 août 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 3 nuits en août 2025