6/10 – Acceptable
RENAN
3 nov. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Pas trop mal mais decevant
Très mauvais accueil pour un hotel de ce standing. Il ne suffit pas d'offrir une boisson pour être bien accueilli. Nous avons du partir et revenir car arrivée à 13h30. La chambre n'étant pas prête et le check in à 15h, ils nous ont fait attendre sans aucune explication ! Au bout de 45 minutes.....nous sommes partis.
Seul point positif, le surclassement et une offre commerciale due à notre fidélité chez Expedia.
Hotel décevant malgré la qualité de l'hébergement.
Une lettre du manager nous disait qu'il y avait 5 restaurants à notre disposition, dans la réalité il n'y en avait qu'un seul et les deux dernières nuits que le bar !
L'hotel était sutout occupé par des familles et beaucoup d'enfants. Très bruyants, surtout dans le Spa qui leur avait été ouvert exceptionnellement ! Dans l'après-midi, d'accord, mais le soir un peu de répis n'aurait pas été du Luxe.
Le petit-déjeuner etait très copieux mais de qualité moyenne digne d'un 3 etoiles pas d'un 5 étoiles.
Le parking, bien que peu pratique, évitez les grosses voitures, reste quand même un atout.
Le peronnel ? Il se fait tellement discret qu'on n'ose pas leur demander quoique ce soit.
Une bonne adresse malgré tout si vous ne payez pas plus de 150 euro la nuit.
RENAN
Séjour de 3 nuits en octobre 2021