Expedia

Bienvenue dans le nouveau monde d’Expedia

Aujourd’hui est un grand jour pour toute la famille Expedia. Cette journée marque le début d’une nouvelle aventure, ainsi que notre engagement indéfectible envers vous. Expedia se réinvente, et vous êtes au cœur de ce vent de changement.

Nous savons à quel point il est agréable de voyager avec un allié à vos côtés qui tient compte de vos envies et de vos besoins, quelqu’un qui vous comprend. Il vous faut bien plus qu’une agence de voyages. À partir du moment où vous réservez jusqu’à votre retour à la maison, vous avez besoin de quelqu’un qui vous accompagne tout au long de votre aventure.

La dernière année a été difficile pour tout le monde sur le plan émotionnel, financier et même physique. La pandémie a perturbé les plans de voyages de plusieurs personnes, presque d’un seul coup, et nous n’étions pas aussi bien préparés que nous l’aurions souhaité. Cela étant dit, nous avons écouté, et nous avons appris.

La situation entourant la COVID-19 nous a clairement démontré qu’il nous fallait une façon efficace d’obtenir vos commentaires, ce qui nous a inspiré à lancer l’Escouade Expedia, un groupe de superutilisateurs d’Expedia (certains l’adorent, d’autres non) chargé de nous informer de ce qui fonctionne, mais surtout de ce qui doit être amélioré. Nous avons déjà donné suite à plusieurs commentaires. Découvrez ce qui a changé sur Expedia.


Trouvez des voyages adaptés à un mode de vie flexible

Nous avons ajouté de nouvelles fonctions qui facilitent les processus de réservation et de modification de réservations, ainsi que des filtres qui vous aident à trouver rapidement des options de réservation flexibles. Lors de votre recherche, repérez les hôtels portant la mention « Annulation sans frais » pour plus de tranquillité d’esprit au cas où vos plans de voyage changeraient.


Voyagez avec plus de confiance

En plus de rendre les options flexibles plus visibles, nous avons également ajouté des renseignements supplémentaires sur les mesures de santé et de sécurité mises en place par les fournisseurs de voyage. Lors de votre recherche d’hébergement, sélectionnez le filtre « Nettoyage amélioré » pour afficher les établissements correspondants. Pour plus de conseils, consultez notre aide-mémoire pour voyager intelligemment en temps de COVID-19.


Sachez précisément ce qui est inclus

Il nous a été clairement communiqué qu’il est difficile de déterminer ce qui vous est offert lorsque vous sélectionnez un vol ou un hébergement. C’est pourquoi nous avons mis au point une expérience d’achat améliorée qui décrit explicitement ce qui est inclus dans le tarif proposé. Qu’il s’agisse de comprendre la différence entre les tarifs économique de base et économique ou de savoir si le stationnement est inclus, nous veillons à ce que vous trouviez facilement ce dont vous avez besoin. (Commencez votre recherche de vol ou d’hébergement dès aujourd’hui.)


Profitez de Récompenses Expedia

Nous tenons à ce que tout le monde puisse profiter pleinement de l’avantage de faire partie de la clientèle d’Expedia, et ce, en toute facilité. Nous annonçons aujourd’hui l’intégration du programme Récompenses Expedia à notre système d’adhésion, ce qui permettra à 25 millions d’entre vous de commencer à accumuler des points sur l’ensemble de votre expérience de voyage la prochaine fois que vous ouvrirez une session. En savoir plus sur Récompenses Expedia


Et ce n’est que le début. Nous avons beaucoup de travail qui nous attend, mais il n’y aura pas de retour en arrière. Joignez-vous à nous dans notre effort de bâtir un avenir meilleur pour l’industrie du voyage, un avenir où vous ne vous sentirez jamais seuls, car tout le monde veut voyager en bonne compagnie. Lorsque le moment sera venu de repartir en voyage, sachez que nous serons là pour vous aider, tout au long du processus.