Junjungan Ubud Hotel & Spa

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel au bord d’une rivière à proximité du centre commercial (accès direct) à Ubud avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Junjungan Ubud Hotel & Spa

Extérieur
Intérieur
Intérieur
Extérieur
Façade de l’hébergement

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Réception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
Accès VIP tier member

Obtenez plus d’avantages en étant membre

  • Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
  • Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
  • Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (Super Deluxe with Afternoon Tea)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Ventilateur de plafond
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
  • 388 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (with Free Afternoon Tea)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Ventilateur de plafond
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
  • 291 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio classique (with Free Afternoon Tea)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Ventilateur de plafond
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
  • 570 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jl. Tirta Tawar Km.3.5 Br. Junjungan, Ubud, Bali, 80571

À proximité

  • Palais royal d'Ubud - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Marché d'art d'Ubud - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Temple Pura Dalem - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 83 min en voiture

Restaurants

  • ‪Andong Teras Restaurant - ‬6 min en voiture
  • ‪Pyramids Of Chi - ‬3 min en voiture
  • ‪Fuzion Cafe - ‬8 min en voiture
  • ‪Lumbung Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Jungle Fish Bali - ‬15 min en voiture

À propos de cet hébergement

Junjungan Ubud Hotel & Spa

Hôtel à proximité d’attraits comme Forêt des singes d'Ubud
Tirez profit des commodités proposées par Junjungan Ubud Hotel & Spa, comme un service de navette aéroportuaire, une terrasse et un jardin. Vous menez une vie active? Profitez de commodités comme du vélo à Hôtel. Laissez-vous tenter par un soin du visage, un gommage et une manucure ou une pédicure au Green Field, le spa situé sur place. Le By the River situé sur place de type restaurant offre une cuisine internationale. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme bibliothèque et service de nettoyage et de nettoyage à sec.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Piscine extérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner préparé sur commande (supplément), service de navette locale (gratuit) et location de vélos
  • Départ express, services de conciergerie et entreposage des bagages
  • Les avis des clients notent positivement le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Junjungan Ubud Hotel & Spa offrent des commodités comme la climatisation et des peignoirs, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Un service de garderie dans la chambre et des lits de bébé
  • Des salles de bain privées avec un bidet et un bain-douche
  • Des téléviseurs DEL comprenant des chaînes spécialisées et un lecteur de DVD
  • Des balcons, des bouilloires électriques et des ventilateurs de plafond

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 145 000 IDR par adulte et de 145 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • By the River

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bibliothèque
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge

Plein air

  • À proximité d’une rivière
  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 3 étages
  • 4 immeubles
  • Moustiquaires
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 400000 IDR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 300000.0 IDR par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 150000.0 IDR par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 145000 IDR par adulte et 145000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 500000.00 IDR par véhicule
  • Départ tardif : 400000 IDR
  • Berceau (lit de bébé) : 150000.0 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 300000.0 IDR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Junjungan
Junjungan Hotel
Junjungan Ubud
Junjungan Ubud Hotel
Junjungan Ubud Hotel And Spa Bali
Junjungan Ubud Hotel Ubud
Junjungan Ubud Hotel Spa
Junjungan Ubud & Spa Ubud
Junjungan Ubud Hotel & Spa Ubud
Junjungan Ubud Hotel & Spa Hotel
Junjungan Ubud Hotel & Spa Hotel Ubud

Foire aux questions

Junjungan Ubud Hotel & Spa possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Junjungan Ubud Hotel & Spa?

En date du 30 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Junjungan Ubud Hotel & Spa le 24 août 2025 commencent à 76,12 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Junjungan Ubud Hotel & Spa accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Junjungan Ubud Hotel & Spa?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Junjungan Ubud Hotel & Spa?

Arrivée de 14 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Junjungan Ubud Hotel & Spa?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 400000 IDR.

Junjungan Ubud Hotel & Spa offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 500000.00 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Junjungan Ubud Hotel & Spa?

Hôtel avec spa se trouve au cœur de Ubud, à moins de 5 km des sites suivants : Temple Penataran Sasih, Balancoire dans la Jungle et Centre Spirituel Sinar Suci. Balancoire Aloha Ubud et Centre d'Arts Céramiques Gaya se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour Junjungan Ubud Hotel & Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 265 avis sur 328.
Note de 8 – Bien, d’après 56 avis sur 328.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 328.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 328.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 328.

9,6/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Je recommande vivement

Je recommande vivement cet hotel. Le cadre est superbe. L'hôtel propose une navette à la demande pour se rendre dans le centre de Ubud. Le personnel est tres accueillant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

jacques

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'est hôtel est très accueillant et à nos petits soins. Le personnel est top. Petit hic, l'hôtel est un peu loin du centre ville mais il met a disposition une navette gratuite de 10h a 22h. Je recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hôtel typique se situe dans un endroit très calme avec vue sur les rizières. Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyables ! Elles ont toujours un gentil mot, une attention et sont très disponibles et arrangeantes. Les chambres sont très spacieuses et très propres et nous avons adoré le balcon donnant sur les rizières et le coucher de soleil. ☀️ Merci à toute l'équipe pour ce magnifique séjour en votre compagnie ! 🙏
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

CATHERINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un hôtel et des personnels à recommander

Un cadre idyllique typique. A notre arrivée j’avais été surclassée et de ma vie je n’avais vu un lit aussi grand! 3 mètres! Un balcon donnant sur une rizière et une salle de bain avec une baignoire très profonde. Grand choix de petits déjeuners allant du local au continental. Des personnels et un staff d’une très grande disponibilité et d’une très grande gentillesse. En plus j’ai eu la malchance de me blesser un pied au cours d’une excursion et de ne plus pouvoir me déplacer aisément et surtout impossible d’emprunter les escaliers. On m’a tout de suite proposé une chambre au rez de chaussée et on m’a servi tous mes petits déjeuners en chambre. J’ai pu avoir des glaçons pour me soigner aussi souvent que je le souhaitais. J’ai demandé un massage pour me détendre et on m’a tout de suite proposé d’installer une table de massage dans la chambre. Disponibilité, gentillesse, politesse et douceur que demander de plus!!! Si je reviens à UBUD sans hésitation je reviendrai dans cet hôtel que je recommande à chacun.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Hamid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Très bon séjour, hôtel excentré mais navette gratuite à disposition. Chambre très spatieuses, grande baignoire dans la salle de bain. Balcon donnant sur les rizières... personnel très agréable et serviable. Seul petit bémol le petit déjeuner qu’il fait choisir la veille et qui pourrait être bien mieux sous forme de buffet.
Séjour de 6 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

PATRICIA

A RECOMMANDER

Hotel tres agréable en dehors de UBUD.Décoaration typiquement Balinaise, très jolie.Navettes gratuites pour le centre ville , vue sur les Rizières, tres bon rapport qualité du restaurant. PARFAIT. A recommander
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

mai, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour magnifique!

Séjour parfait dans cet hôtel , rien à redire. Personnel très charmant et serviable. Cadre magnifique avec vue sur les rizière!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres très spacieuses et baignoires gigantesques . Lit de 3 m de large :)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Asile de paix, de charme et d'authenticité

Chambre immense et agréable conforme à toutes les attentes de ceux qui recherchent le confort et le charme balinais. À recommander les yeux fermés.

10/10 – Excellent

francois, Le SOLER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Au milieu coulait une rivière.

Ce fut notre camp de base pour découvrir l'ile de l'intérieur. Juste ce qu'il faut en retrait de l'animation d'UBUD, mais reliée par une navette à la demande et avec des vélos en libre service. Le cadre est magnifique et le rapport qualité prix imbattable. Il faut néanmoins qu'ils revoient le spa qui est un peu en dessous du reste de la prestation... et ils savent faire !!!

10/10 – Excellent

leonore, heillecourt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel classe mais sombre

Tres bonne etape qu'est Ubud , il est bien d'y rester 2 nuits et le fait que l'hotel soit exentré permet une pause sonore!!!

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'est la deuxième fois que je vais dans cette hôtel il est top personnel au petit soin navette pour ce rendre dans le centre et dernière nouveauté il prête un téléphone pour pouvoir les joindre les chambres sont grandes est spacieuse le Landry est top si vous voulez rentrer avec des vêtements propres et qui sentent bons pour pas cher le restaurant très on mange bien petite piscine mais très agréable pour ce détendre après une journée shopping et la on vous offre même à boire au bord de l'eau

10/10 – Excellent

Philippe, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un art de recevoir apaisant

Le meilleur hôtel qu'on ait eu à Bali. Il vaut d'abord par le professionnalisme et la grande sollicitude du personnel (icetea maison offert chaque fois qu'on va à la piscine), il vaut par l'espace, la propreté et l'équipement des chambres (Blu-ray Disc, hair-dryer, wi-fi qui marche bien, etc.), il vaut aussi par la grande tranquillité et la vue sur les rizières. Le restaurant sert une nourriture de qualité, pas plus chère qu'en ville, et un délicieux petit déjeuner (à choisir parmi 12 formules). Ce qu'on peut regretter: une piscine du coup un peu petite pour cette catégorie d'hôtel, et un jardin qui corresponde au reste (pas possible du fait de l'escarpement du terrain). La navette gratuite pour les aller-retours en ville est suffisamment efficace, et c'est le lot commun de beaucoup d'hôtels a Ubud. Une adresse à recommander, et d'un rapport qualité/prix intéressant.

8/10 – Bien

Marine, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Peaceful Baliness

We appreciate our trip thanks to the jungjungan staff. Very helpful and available. Nice welcome with tea and banana rolls offered. A little far away from city center but a free shuttle is available when ever you need. Beautiful rice field view!!so romantic! ;)

10/10 – Excellent

BENJAMIN, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un écrin de verdure et de calme

L’hôtel est un petit écrin, au calme, parfait pour se reposer de l'agitation d'Ubud. Son principal atout peut en faire aussi son inconvénient, en effet, le centre est accessible en voiture ou scooter (mais la navette de l'hôtel est très pratique et efficace). Le service était au top, le personnel toujours aimable, souriant, arrangeant... La piscine est certes petite mais très agréable. Nous n'avons pas du tout été gêné par la circulation. La chambre était sympa (spacieuse, bien équipée), la salle de bain super. Le seul reproche serait qu'elle était un peu sombre. L’hôtel organise des "afternoon tea" où une boisson et un goûter vous sont offerts au restaurant. Le très bon rapport qualité-prix est indéniable.

8/10 – Bien

Nathalie, Pantin

Points forts : Propreté, service et personnel

Hôtel sympathique

+ : hôtel à proximité de la ville d'Ubud (45 min à pied), vue des chambres sur les rizières, personnel efficace et aimable. - : odeur vraiment désagréable des canalisations dans la salle de bain, peu d'équipement dans l'hôtel à part une toute petite piscine (mais suffisante pour une baignade après une journée de visites)

10/10 – Excellent

Odeta et Arnaud, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un séjour au paradis

Le meilleur service de Bali. Nous avons passé nos meilleurs moments du séjour à Junjungan hôtel. Un personnel au petits soins, une navette à notre disposition. Rapport qualité prix plus que satisfaisant, on est vraiment sur un nuage.

8/10 – Bien

Blablu, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Situé à 3 km du centre d'UBUD mais avec navette gratuite fournie à l'aller comme au retour, ce charmant petit hôtel avec petite piscine dispose de belles chambres ou rien ne manque, que ce soit la literie confortable (queen size), le wifi ok , une salle de bains très agréable( très grande baignoire pour les amoureux). Le petit déjeuner est assez bon; même si je trouve gênant de devoir le commander la veille (OK pas de gaspillage) tout en donnant l'heure ou on le prendra ( les horaires en vacances: mouais) .L hôtel prête aussi des vélos et la balade est très sympa malgré la chaleur. Le personnel est au petits soins mais doit faire attention a ne pas trop en faire. En résume mon hôtel préféré sur 8 utilisés en Indonésie (Bali et Java) .

10/10 – Excellent

Isa, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel charmant, chambre spatieuse

Hôtel situé parmi les rizières, assez éloigné du centre d'Ubud, ce qui permet de disposer d'une certaine tranquillité. L'hôtel met à disposition des navettes avec chauffeur, qui tout au long de la journée, amènent et ramènent les touristiques du centre ville. Personnel accueillant et courtois.

10/10 – Excellent

Mohamed, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Jungjungan au petit soin

Agréablement surpris par cet hôtel d'un calme absolu. Le personnel est très attentionné ( petit déjeuner servi en chambre tous les matins, navette gratuite vers le centre d'ubud,...) l'hôtel se trouve au milieu des rizières et est isolé du centre. La chambre était très grande et il y avait une très grande baignoire. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine ( un peu petite et a l'ombre). Je recommande vivement cet hôtel.

10/10 – Excellent

Jean-Rock

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un service exceptionnel et un hôtel plein de charme.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rayza

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel tenia mal olor, humedad, la bañera tapada.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025