Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Norfolk Hotel





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre traditionnelle double ou avec lits jumeaux

Chambre traditionnelle double ou avec lits jumeaux
8,4 sur 10
Très bien
(14 avis)
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Numérique
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Numérique
Garde-robe ou placard
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

61 La Colomberie, St. Helier, Jersey, JE2 4QA
À propos de cet hébergement
Norfolk Hotel
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Hébergement également appelé
Norfolk Hotel St. Helier
Norfolk St. Helier
Norfolk Hotel Hotel
Norfolk Hotel St. Helier
Norfolk Hotel Hotel St. Helier
Foire aux questions
Avis pour Norfolk Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
31 mai 2025
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 – Acceptable
Philippe
20 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 – Médiocre
jacques
29 juill. 2022
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Romain
12 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Salle de bain répugnante
Romain
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
4 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 août 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
murielle
14 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
murielle
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Alain
10 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
10/10 – Excellent
celine, Caen
27 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
celine
8/10 – Bien
catherine
30 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
catherine
6/10 – Acceptable
stéphanie, lyon
11 août 2015
stéphanie
8/10 – Bien
EVELYNE, Saint Mandé
16 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct et bien situé
EVELYNE
8/10 – Bien
Aurélien, Paris
28 mai 2015
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Aurélien
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 oct. 2014
Points faibles : Service et personnel
3 night stay
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Claudine S, ROUEN (76)
5 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil et service impeccable
Claudine S
6/10 – Acceptable
Mr Mark
Voyage de couple
3 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Mr Mark
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Justin
14 juill. 2025
Justin
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
David
Voyage de couple
9 juill. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
David
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Karen
Voyage en famille
29 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Karen
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Mitzi
Voyage en famille
20 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mitzi
Séjour de 4 nuits en juin 2025
6/10 – Acceptable
Wellington, Tolworth
Voyage en famille
11 juin 2025
Wellington
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Michael
Voyage en groupe
8 juin 2025
Points forts : Propreté
Michael
Séjour de 1 nuit en juin 2025