Stafford Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec déjeuner (inclus) à proximité de l’attrait suivant : Port de Jersey

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Stafford Hotel

Piscine extérieure
Hall
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre Standard double

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

À St. Helier, Stafford Hotel se situe à proximité de la plage. Voici des sites locaux : Maison-musée The Georgian House et Château Elizabeth, et vous pouvez découvrir quelques activités offertes dans la région à ces endroits : Port de Jersey et à Cineworld Jersey. D'autres attraits valent également le détour : Fort Regent Leisure and Entertainment Centre et Parc aquatique AquaSplash.
Carte
Kensington Place, St. Helier, Channel Islands, JE23PA

À proximité

  • Hôtel de ville de Saint-Hélier - 5 min à pied - 0.4 km
  • King Street - 6 min à pied - 0.6 km
  • Marché couvert St. Helier Central Market - 9 min à pied - 0.8 km
  • Port de Jersey - 9 min à pied - 0.8 km
  • Château Elizabeth - 11 min à pied - 1.0 km

Transport

  • Jersey (JER) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cargo - ‬10 min à pied
  • ‪spice of life - ‬7 min à pied
  • ‪KFC - ‬9 min à pied
  • ‪Bella Italia - ‬6 min à pied
  • ‪Locke’s - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Stafford Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Port de Jersey
Songez à séjourner au Stafford Hotel et à profiter des commodités offertes, comme un déjeuner complet gratuit, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un espace de conférence et un restaurant.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Une piscine extérieure, en saison
  • Stationnement libre-service (supplément), coffre-fort à la réception et info-excursions/billetterie
  • Hébergement non-fumeurs, services pour les mariages et réception jour et nuit
  • Boutique de cadeaux, ascenseur et services de conciergerie
Room features
All 72 rooms have comforts such as free WiFi and room service.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une baignoire et une douche
  • Des lits de bébé gratuits, des cafetières-théières et un système de chauffage

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h à 9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Espace de conférence

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Autres

  • 4 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Baignoire
  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 27 septembre et le 31 décembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturé
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Stafford Hotel St. Helier
Stafford St. Helier
The Stafford Hotel
Stafford Hotel Hotel
Stafford Hotel St. Helier
Stafford Hotel Hotel St. Helier

Foire aux questions

Stafford Hotel possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Stafford Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie. L'établissement exige des frais. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Stafford Hotel?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Stafford Hotel?

L’arrivée est possible à partir de 13 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Stafford Hotel?

Le départ est à 10 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Stafford Hotel?

Hôtel se trouve sur la mer, à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Maison-musée The Georgian House et Port de Jersey. Opéra de Jersey et Baie de Saint Aubin se trouvent également à moins de 5 minutes de marche.

Avis pour Stafford Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 358.
Note de 8 – Bien, d’après 178 avis sur 358.
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 358.
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 358.
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 358.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

miles, avignon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
la proximité du centre de st helier nous a plus par contre le mobilier des chambres c'est d'une autre epoque
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Avis

Tout était satisfaisant mercis
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Petit dejeunet excellent .personnel tres agreable.chambres propres. Equipement affreux tres vieux .chambres horribles petites datant d'un autre age.salle de bain vieillotes equipzment rouille.pas de mitigeur.batisse en bois donc bruyante on entend les clients de l'etage supérieur....
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Pierre Jean

Points forts : Service et personnel

Rapport qualité prix correct

Hôtel bien situé et confort correct. La deco date un peu et les sols, sdb... pas nickel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Jeanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Établissement vétuste mais calme le soir mais surtout très bien situé par rapport au front de mer, à la station de bus et au centre ville Petit déjeuner copieux et varié
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Problème de chambre et de voisinage de palier.

Cela fait plusieurs fois que je descends à cet hôtel. Je n'ai jamais eu de soucis. Cependant, cette fois, il y en a eu plusieurs : la porte de la Sdb qui ne ferme pas, le pommeau de douche qui fuit, des carreaux de carrelage cassés, la porte d'entrée qui grince (étant dans la chambre juste au dessus), nous entendions à chaque fois un couinement, personnes faisant du bruit dans les couloirs, tard. Tout ça est lié à la chambre. Je n'avais jamais eu des problèmes mais là, tout c'est cumulé ! Ce qui est dommage car sinon, l'emplacement est impeccable ( près de la plage, du centre, de la gare maritime..), le petit déjeuner au top. Le personnel agréable et souriant.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Cet hôtel a besoin d'un rafraîchissement, en particulier les salles de bains. Les fenêtres ne sont pas étanches. En revanche le petit déjeûner est copieux et bon et l'hôtel est bien placé.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel repond à mes attentes. Il est très birn placé. Le personnel est chaleuteux et efficace.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

jean, granville

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien et michael tres sympathique et petit dejeuner tres bien et pres du centre ville
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

Laure, LONGJUMEAU (France)

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Cet hôtel ne mérite pas ses deux étoiles. Si le hall d'accueil est assez accueillant, il n'en est pas de même pour la chambre et surtout la salle d'eau plus que vétuste et le manque de propreté répugnant. Il faudrait envisager une réfection ! Point fort de cet hôtel le petit déjeuner : copieux et bon (à part les conserves de fruits) et les nappes sont changées après chaque client.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel très accueillant

Très bel accueil beau lobby chambre spacieuse personnel très agréable et très bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Michel

A recommander sans problème

Nous avons été très très bien accueillis après avoir trouvé l'hôtel sans grande difficulté à la sortie du port. Très bien situé par rapport à la plage, la ville magnifique........ On nous a de suite proposé et sans supplément de mettre nos vélos dans une pièce en sécurité le temps de notre séjour. Le petit déjeuner était copieux. Le personnel dans son ensemble est gentil et serviable et toujours à disposition. Juste un petit bémol sur la salle de bain dont les équipements sont un peu vétustes ce qui a occasionné quelques difficultés avec la chasse d'eau et la douche.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Jean-Christop

Un bel ancien hôtel avec du caché. VINTAGE

Bel hôtel au charme de l'ancien. Le confort reste de mise même si ce n'est pas de dernière génération. L'accueil est convivial. Le petit déjeuné est très fourni et de qualité. Seul bémol, l'insonorisation des chambres est mauvaise mais avec des boules quies cela s'arrange
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

myrlene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour tres sympa. hotel agréable
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

pratique

hôtel bien situé, propre , bon petit déjeuner, bus pas loin
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour du 26 au 27 juin 2018

personnel d’accueil est très disponible. La consigne des bagages le jour de l'arrivée et le jour du départ est très appréciée. Dommage notre chambre était située au dessus du système de climatisation il a été ,par conséquent, impossible de dormir la fenêtre ouverte.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situe personnels charmants petits dehuners copieux si on arrive pour les croissants apres 8h30 il n`y en aplus
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les sanitaires sont limites (pas de pression d'eau )
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Kieran

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Clémence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Au top

Accueil super, personnel très arrangeant, super petit déjeuner, hotel situé a 10 mn de la gare maritime et à 10 min du centre. Je recommande vraiment