Appartement entier

Villa Zvonko

Hébergement 2.0 étoiles
Appartement avec stationnement libre-service à proximité de l’attrait suivant : Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Villa Zvonko

Appartement Prestige, vue sur la cour intérieure | Terrasse/patio
Appartement Prestige, vue sur la cour intérieure | Cuisine privée
Appartement Prestige, vue sur la cour intérieure | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre supérieure, vue sur la ville | 1 chambre, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Appartement Prestige, vue sur la cour intérieure | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre luxueuse double, vue sur la ville

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Garde-robe ou placard
  • 322.9 pi²
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, balcon, vue sur la ville

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Garde-robe ou placard
  • 269.1 pi²
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre classique double, balcon, vue partielle sur la mer

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Garde-robe ou placard
  • 269.1 pi²
  • Studio
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Garde-robe ou placard
  • 269.1 pi²
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Prestige, vue sur la cour intérieure

Points forts

Terrasse ou patio
Insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
  • 484.4 pi²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, vue sur la ville

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Garde-robe ou placard
  • 322.9 pi²
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
5 Ul. Ivana pl. Zajca, Split, Splitsko-dalmatinska županija, 21000

À proximité

  • Plage de Bacvice - 12 min à pied - 1.0 km
  • Port de Split - 20 min à pied - 1.7 km
  • Plage de Žnjan - 20 min à pied - 1.7 km
  • Riva - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Palais de Dioclétien - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Split Station : à 20 min de marche
  • Split (SPU) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffe bar Tenis - ‬4 min à pied
  • ‪Caffe-restoran Dvor - ‬4 min à pied
  • ‪Maestro Grill Club Split - ‬7 min à pied
  • ‪Restoran Kadena Split - ‬3 min à pied
  • ‪Kalafatic - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Villa Zvonko

Appartement avec stationnement libre-service à proximité de l’attrait suivant : Port de Split
Appartement propose les commodités et services suivants : départ express, de même que un stationnement libre-service gratuit et le Wi-Fi gratuit. Cet appartement comprend l’accès inclus au Wi-Fi, un téléviseur à écran plat et un séchoir à cheveux.
Villa Zvonko propose 8 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Cet appartement à Split offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

Langues

Croate, anglais, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • Réception virtuelle

Points d’intérêt de l’endroit

  • Au centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 8 unités
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 12 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 1 juillet au 31 décembre :
  • Stationnement
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 10 juillet 2025 au 30 juin 2027 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Espace extérieur
  • Corridor
  • Hall
  • Stationnement
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HR68250252442

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Villa Zvonko Split
Villa Zvonko Apartment
Villa Zvonko Apartment Split

Foire aux questions

Villa Zvonko accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Villa Zvonko?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Villa Zvonko?

Arrivée de 16 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Villa Zvonko?

Le départ est à 10 h.

Où se situe Villa Zvonko?

Bačvice - appartement se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Trstenik Beach et Plage de Bacvice. Port de Split et Riva se trouvent également à moins de 2 km. Split Station est à 20 minutes de marche.

Avis pour Villa Zvonko

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 4.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 4.

6,6/10

Propreté

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Johanne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was really hard, almost impossible to talk with the owners. Our room had mold, and garbage from other guests. The room was not adapted at all for 4 adults, contrary to what we reserved. The bed sheets were stained as well as the bed-couch. We ended up sleeping somewhere else without getting a refund. The room is also not safe for a family with kids since they can fall down the stairs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ole Henrik Borchgrevink

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location. The host was extremely knowledgeable about the area and offered several dining suggestions
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – Médiocre

Eun Kyung, Rochester

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No internet service and broken shower booth
Séjour de 1 nuit en avril 2025