Villa Valeria
Galerie de photos de l’hébergement Villa Valeria
Très bien
Appartement entier
Commodités populaires
- ClimatisationClimatisation
- Entretien ménagerEntretien ménager
- BuanderieBuanderie
- CuisineCuisine
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
Heure d’arrivée
Heure de départ
Explorez la région
- Palais de Dioclétien2 min à pied
- Riva4 min à pied
- Port de Split12 min à pied
- Split (SPU)34 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Villa Valeria
Cet appartement à Split offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Commodités de l’hébergement
Plage
- Plage de sable à proximité
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Aucun stationnement sur place disponible
- Stationnement hors site disponible (20 EUR par jour)
- Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Repas et boissons
- Accès à une cuisine partagée
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- Essuie-tout
- Four
- Mini-réfrigérateur
- Plaque chauffante
- Produits de nettoyage
- Surface de cuisson
Chambres
- Draps fournis
Salle de bain
- Douche seulement
- Pantoufles
- Papier de toilette
- Savon
- Serviettes fournies
Divertissement
- Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Buanderie
- Installations de buanderie
- Service de nettoyage et de nettoyage à sec
Espaces de travail
- Bureau
Confort
- Chauffage
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Chats et chiens acceptés uniquement
- Frais : 10 EUR par animal de compagnie par jour
- Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
- Bols de nourriture et d’eau
Accessibilité
- Aucun ascenseur
- Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
- Assistance pour les excursions et les billets
- Coffre-fort à la réception
- Coffre-fort pour ordinateur portable
- Housekeeping (daily)
- Services de concierge
Points d’intérêt de l’endroit
- Au centre-ville
- Dans un quartier historique
Activités
- Équitation à proximité
- Plongée avec masque et tuba à proximité
- Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
Dispositifs de sécurité
- Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
- Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
- 3 unités
Hébergements similaires
Sleep Split
Central Station Art Apartment
Amphora's Garden
Heritage Jupiter Luxury Hotel
VIPo Prestige Apartments
Villa Muller Split
Hotel Kastel 1700
Via Mare Luxury rooms
Apartment Pirija
Divota Apartment Hotel
Politiques
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Animaux de compagnie
Enfants et lits supplémentaires
Renseignements importants
Renseignements importants
Frais
L’hébergement vous demandera de payer les frais suivants à l’arrivée :
- Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 30 EUR par véhicule
- Frais de stationnement à proximité : 20 EUR par jour (à 9843 pi)
- Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
À noter
Hébergement également appelé
À propos du quartier
Split
À proximité
- Palais de Dioclétien - 2 min à pied
- Cathédrale Saint-Domnius - 2 min à pied
- Riva - 4 min à pied
- Théâtre national croate - 4 min à pied
- Port de Split - 12 min à pied
Transport
- Split Station : à 9 min de marche
- Split (SPU) : à 34 min en voiture
Restaurants
- Hotel Central - 2 min à pied
- Pizzeria Portas - 1 min à pied
- Caffe Bar Splash - 2 min à pied
- Sanctuary Bar - 2 min à pied
- Funky George - 1 min à pied
Foire aux questions
Villa Valeria accepte-t-il les animaux de compagnie?
Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats. L'établissement exige des frais de 10 EUR par animal de compagnie, par jour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Combien coûte le stationnement à Villa Valeria?
Cet établissement n'offre pas le stationnement.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Villa Valeria?
Arrivée de midi à 14 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Villa Valeria?
Le départ est à 11 h.
Villa Valeria offre-t-il une navette aéroportuaire?
Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 30 EUR par véhicule s'appliquent.
Où se situe Villa Valeria?
Vieille ville de Split - appartement se trouve à quelques pas des sites suivants : Statue de Grégoire de Nin et Palais de Dioclétien. Les sites suivants se trouvent à moins de 15 minutes de marche : Port de Split et Riva. Split Station est à 9 minutes de marche et Split Predgrade Station est à 27 minutes.
Avis
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre