Marmont City Rooms

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes à Split, à quelques pas de l’attrait suivant : Riva

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Marmont City Rooms

Extérieur
Intérieur
1 chambre, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
1 chambre, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambre(s) sur 9

Chambre double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Se situant à proximité de la plage, Marmont City Rooms se trouve dans le quartier Vieille ville de Split, un secteur à Split. Si vous avez envie de faire une activité, Port de Split et Port de Split en valent le détour. Si vous souhaitez découvrir la beauté naturelle de la région, explorez Riva et Plage de Bacvice. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : Stade Poljud ou Stade du Parc de la Jeunesse.
Carte
Tonciceva 2, Split, 21000

À proximité

  • Théâtre national croate - 2 min à pied - 0.2 km
  • Riva - 2 min à pied - 0.2 km
  • Cathédrale Saint-Domnius - 3 min à pied - 0.3 km
  • Palais de Dioclétien - 3 min à pied - 0.3 km
  • Port de Split - 11 min à pied - 1.0 km

Transport

  • Split Station : à 11 min de marche
  • Split (SPU) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bokeria - ‬1 min à pied
  • ‪St Burek - ‬2 min à pied
  • ‪Kantun Paulina - ‬1 min à pied
  • ‪Baza - Street Food And Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Caffe-restoran Bajamonti - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Marmont City Rooms

Maison d’hôtes à proximité d’attraits comme Riva
Situé tout près d’attraits, comme Palais de Dioclétien et Port de Split, Marmont City Rooms offre une foule de commodités pour vous ravir. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, hébergement non-fumeurs et entreposage des bagages
  • Coffre-fort à la réception
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Marmont City Rooms sont dotées de commodités comme la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes câblées
  • Des garde-robes ou placards, des cafetières-théières et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Croate, anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Checkin de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.5 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 40 EUR par véhicule

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Villa Olea 1 House Split
Villa Olea 1 House
Villa Olea 1 Split
Villa Olea 1
Villa Olea 1 Guesthouse Split
Villa Olea 1 Guesthouse
Villa Olea 1
Olea Luxury Rooms
Marmont City Rooms Split
Marmont City Rooms Guesthouse
Marmont City Rooms Guesthouse Split

Foire aux questions

Marmont City Rooms accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Marmont City Rooms?

En date du 14 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Marmont City Rooms le 20 août 2025 commencent à 165,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Marmont City Rooms?

Marmont City Rooms n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Marmont City Rooms?

Arrivée de 15 h à 21 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Marmont City Rooms?

Le départ est à 10 h 30.

Marmont City Rooms offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 40 EUR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Marmont City Rooms?

Vieille ville de Split - maison d’hôtes se trouve à quelques pas des sites suivants : Rue Marmontova et Riva. Les sites suivants se trouvent à moins de 15 minutes de marche : Port de Split et Palais de Dioclétien. Split Station est à 11 minutes de marche et Gare de Split est à 28 minutes.

Avis pour Marmont City Rooms

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 103 avis sur 179.
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 179.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 179.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 179.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 179.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jean-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien sauf serviette sale oubliée ( client précédent) et rideau défectueux
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Stephenj, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bonne situation, personnel accueillant.

Simple établissement,pas d'accueil permanent. On vous donne un jeu de clés et vous vous débrouillez. Pas de téléphone, ni frigo, ni café, ni bar, ni petit déj. Pas facile à trouver. Mais comfortable, salle de bains correcte, Propre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Au top !

Parfaitement situé, très jolie chambre, rien à redire : séjour au top !!

6/10 – Acceptable

Alexis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

Staff chaleureux mais besoin de qq améliorations

Hotel extremement bien situé, mais hotel très bruyant avec la rue commercante la plus importante juste à côté. Staff chaleureux. Les chambres sont très petites, comparés au photo, surtout si l'on ajoute un lit bébé comme nous. L Bémol: la chambre n'a pas été nettoyé durant la durée de notre séjour (2 nuits) même si nous avions mis le signe pour cela à midi le premier jour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel. Manque juste une prestation de petit déjeuner et ce serait parfait. Hôtel très bien situé

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'accueil très agréable et très propre et surtout très bien situé

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We arrived 8pm, Shocking communication from owners, doesn’t reply to check in process despite making many attempts! We arrived at the room, no owner to meet, no email or communication to brief us on check in. The phone numbers on the booking never connected. Called over 25 plus times and no answer. It was only once another customer gave us an another number. The room are meant to be non smoking but room and corridors smelt of cigarettes!!! We ended up staying 4 night but no change of towels! Overall there are much better places and this place was poor. Rooms are clean but need work, some of the lights didn’t work. Manager of property just didn’t really care…..
Séjour de 5 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Asa Magnea

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Amazing location - bring your own tp!

I loved the location of this hotel and I generally like the self-service set-up, although I experienced the downside of it this time around. The value for money is indisputable, and important when everything else is expensive. I really liked the room, it had everything I needed (except 1 important thing), although a full size mirror and a fridge would have been great. It's important that guests realize that there are more than one Villa Olea. I didn't notice the link with the directions to this one, so I just entered Villa Olea into Google maps, found it, managed to get through 2 out of 3 lock boxes and than waited for almost 90 minutes before it turned out that I was in the wrong location. Partly myself to blame, but it would have been great if their service had answered the phone when I called. But ok, they called in the end and I was even happier with my correct location. That brings me to the 1 important thing that could have made my stay practically perfect. Toilet paper. I notified the service that there wasn't enough but a day and a half passed without this necessity appearing in my room. Of course I couldn't wait that long and went begging for a tp roll in a nearby liquor store (tp shops had closed). They charged me an exorbitant price, but when you gotta go, you gotta go, and then it's better to have tp. This traumatizing experience will not prevent me from booking there again. I will just bring my own tp.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Edward J.

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very nice

They allowed us to check in early, which was really helpful. They gave us lots of good information to help us enjoy your vacation, including giving us a lot of good local information.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Imad

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place , very clean , very good location!! The staff are great
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A wonderful spot right in the middle of everything

I absolutely loved this hotel. Just know up front that they have limited check-in hours so they'll contact you in advance so they can make sure they are staffed when you arrive. The hotel is situated inside of an apartment building but it's absolutely lovely. The rooms are comfortable and it has fantastic Air Conditioning if you need it. The best part about the hotel is its central location. You're a few minute walk from all the restaurants and historical sites. You are also only a 20 minute walk from some of the best beaches. I highly recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

TRAN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very central
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Emma

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good location but noisy

Lovely location in which could not be more central of Split. However be prepared for some noise until vers early hours of the morning.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Niklas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Diksha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Located right in the centre and a stones throw away from the promenade and marina. Lovely and very accommodating host. Clean and spacious room for 2 people. The only improvement would be a mini fridge and some more body wash and shampoo for 2 people. Will book again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Manfred

extrem undulant und unfreundlich. Musste stornieren und verpasste den Termin zur kostenfreien Stornierung um Stunden, bat Expedia zu helfen um Kulanz zu erhalten, z.B. einen Teilbetrag zu zahlen o.ä. - abgelehnt. Auf meine Antwort wann ich denn ankäme kam nur ein sehr kurzes „ so sind deren Bedingungen „. Niemals würde ich dort nochmal buchen
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Snowden

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Stay

Enjoyed my stay. Room was spacious, modern and very comfortable bed. Location is excellent. Safe and close walk to all landmarks and establishments. Will stay here again.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Sayjal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect for my one night trip to Split. It’s clean and easy to find. The reception was there at my scheduled arrival time to check me in and provide a few tips for the city
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

GYU-HO

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Morten

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fint og centralt

Skøn beliggenhed i den gamle bydel og meget tæt på alle seværdigheder. Uproblematisk indcheckning selv om vi kom senere end planlagt.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Great place, location and host

lovely place to stay. perfect location. very welcoming host
Séjour de 2 nuits en juillet 2021