Luxury Rooms Skyfall

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hôtes à Split, à quelques pas de l’attrait suivant : Riva

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Luxury Rooms Skyfall

Vue depuis l’hébergement
Réception
Vue depuis l’hébergement
Escalier
Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Choix d’oreillers
Chambres
  • 269 pi²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
  • 215 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Obala hrvatskog narodnog preporoda 6, Split, 21000

À proximité

  • Riva - 1 min à pied - 0.0 km
  • Théâtre national croate - 3 min à pied - 0.3 km
  • Cathédrale Saint-Domnius - 3 min à pied - 0.3 km
  • Palais de Dioclétien - 5 min à pied - 0.5 km
  • Port de Split - 11 min à pied - 1.0 km

Transport

  • Split Station : à 9 min de marche
  • Split (SPU) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Antique bar - ‬1 min à pied
  • ‪Fabrique - ‬2 min à pied
  • ‪Olivetree - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurant Adriana - ‬1 min à pied
  • ‪Caffe-restoran Bajamonti - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Luxury Rooms Skyfall

Maison d’hôtes haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Riva
Situé tout près d’attraits, comme Palais de Dioclétien et Port de Split, Luxury Rooms Skyfall offre une foule de commodités pour vous ravir. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à Maison d’hôtes, notons :
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, départ express et entreposage des bagages
  • Hébergement non-fumeurs
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique offrent des commodités comme une literie de qualité et le choix d'oreillers, ainsi que d’autres avantages, notamment le réglage de la climatisation et des peignoirs.
D’autres commodités comprennent :
  • Des lits avec matelas en mousse à mémoire de forme, des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé (supplément)
  • Des salles de bain privées avec des articles de toilette griffés et une douche
  • Des téléviseurs DEL comprenant l’accès à Netflix et des chaînes spécialisées
  • Un système de chauffage et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Croate, anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (16 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Commodités

  • Entreposage des bagages

Services pour les clients

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivée ​tardive : 15 % du tarif de la chambre pour les arrivées entre 23 h et 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et le code d'accès.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30.0 EUR par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 20.0 EUR par nuit.

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de nettoyage : 10 EUR par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 45.00 EUR par chambre (aller simple)
  • Frais de stationnement à proximité : 16 EUR par jour (à 656 pi; ouvert 24 heures)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 % du tarif de la chambre
  • Frais d'arrivée tardive : 15 % du tarif de la chambre pour une arrivée entre 23 h et 3 h
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 % du tarif de la chambre
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.

Hébergement également appelé

Luxury Rooms Skyfall Guesthouse Split
Luxury Rooms Skyfall Guesthouse
Luxury Rooms Skyfall Split
Guesthouse Luxury Rooms Skyfall Split
Split Luxury Rooms Skyfall Guesthouse
Guesthouse Luxury Rooms Skyfall
Luxury Rooms Skyfall Split
Residence Meridien
Luxury Rooms Skyfall Split
Luxury Rooms Skyfall Guesthouse
Luxury Rooms Skyfall Guesthouse Split

Foire aux questions

Luxury Rooms Skyfall accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Luxury Rooms Skyfall?

Arrivée de 15 h à 23 h. Des frais de 10 % s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité). L'arrivée tardive est offerte de 23 h à 3 h moyennant des frais de 15 %.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Luxury Rooms Skyfall?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 10 % (sous réserve de disponibilité).

Luxury Rooms Skyfall offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 45.00 EUR par chambre s'appliquent.

Où se situe Luxury Rooms Skyfall?

Vieille ville de Split - maison d’hôtes se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Riva et Palais de Dioclétien. Les sites suivants se trouvent à moins de 15 minutes de marche : Port de Split et Plage de Bacvice. Split Station est à 9 minutes de marche.

Avis pour Luxury Rooms Skyfall

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Elmir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Uovertruffen udsigt og kvalitet

Vi overnatter i Split 3-4 gange om året og Skyfall er indtil videre det bedste sted vi har oplevet. Her skal man ikke gå på kompromis med beliggenhed, pris og kvalitet. Selve udsigten (hvis man vælger et værelse med havudsigt) er simpelthen det bedste man kan få i Split. Stedets ejer er på hele tiden og kan hjælpe med alt det man har brug for. Skyfall består af flere værelser med reception. Stedet er nyrenoveret lejlighed på 3. sal beliggende i en 400 år gammel bygning. Man får kombination af den rustikke historiske fredet bygning og moderne faciliteter, som sikrer kvaliteten, som man ønsker sig når man er på rejse.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Anne mette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
perfekt beliggenhet, hyggelig personale, veldig rent og fine rom ! Anbefales. Kommer tilbake til dette hotellet !
Séjour de 4 nuits en mai 2019