Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Boutique Hotel Luxe





Accès VIP
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Accès VIP tier member
Obtenez plus d’avantages en étant membre
- Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
- Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
- Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, balcon, vue sur la mer

Suite Deluxe, balcon, vue sur la mer
Points forts
Balcon
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Chambres
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, balcon, vue sur la mer

Chambre Confort double, balcon, vue sur la mer
9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, vue partielle sur la mer

Chambre Standard double, vue partielle sur la mer
8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Chambres
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 très grand lit, vue sur la mer

Chambre Standard double, 1 très grand lit, vue sur la mer
9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Peignoirs
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

K. Zvonimira 6, Split, 21000
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Taxe touristique : 2.5 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 45 EUR par véhicule
- Stationnement non couvert libre-service : 20 EUR par jour
- Lit d’appoint : 50 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Les enfants âgés de moins de 12 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes s’ils ne sont pas accompagnés d’un adulte : installations de mise en forme et baignoire à remous.
Hébergement également appelé
Hotel Luxe
Hotel Luxe Split
Luxe Split
Boutique Hotel Luxe Split
Boutique Luxe Split
Hotel Boutique Hotel Luxe Split
Split Boutique Hotel Luxe Hotel
Boutique Luxe
Hotel Boutique Hotel Luxe
Hotel Luxe
Boutique Hotel Luxe Hotel
Boutique Hotel Luxe Split
Boutique Hotel Luxe Hotel Split
Foire aux questions
Avis pour Boutique Hotel Luxe
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
12 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
SOPHIE
7 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
marc
4 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien situé pour visiter split
marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 juill. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
ALICE
15 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Luxe : séjour au top
ALICE
8/10 – Bien
marie-pierre , saint nom
23 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement ideal
marie-pierre
8/10 – Bien
France
16 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé

France
10/10 – Excellent
Paul, Paris
31 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joli boutique hotel
Paul
2/10 – Terrible
Patrick, France
11 mai 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
1 nuit à Split
Patrick
10/10 – Excellent
Isabelle, Metz
18 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé, propre, décoration contemporaine
Isabelle
10/10 – Excellent
Laurent, bordeaux
1 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
8/10 – Bien
Elodie, Liège
16 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chouette court séjour "design & relax"
Elodie
10/10 – Excellent
yvan, Suisse
14 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yvan
10/10 – Excellent
Céline
19 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Céline
8/10 – Bien
chris, paris
31 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien situé, moderne
chris
10/10 – Excellent
Sami, France
8 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Sami
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Modern and well localted hotel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe boutique hôtel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Goodbourgogne, Beaune France
28 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation parfaite
Goodbourgogne
6/10 – Acceptable
mapelle
22 nov. 2012
Points forts : Service et personnel
chambre double supérieure?
mapelle
8/10 – Bien
anonyme
16 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
anonyme
10/10 – Excellent
anonyme
16 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
anonyme
10/10 – Excellent
Stan, Lyon, France
27 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel agréable et bien situé
Stan
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.