Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Royal Beach

Avis
4,2 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Chambre triple
Points forts
Balcon ou patio
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
Entretien ménager quotidien
Chambre familiale (2+2)
Points forts
Balcon ou patio
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Entretien ménager quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Chambre simple
Points forts
Balcon ou patio
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Entretien ménager quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Chambre double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon ou patio
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
Entretien ménager quotidien
Chambre quadruple
Points forts
Balcon ou patio
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Entretien ménager quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Boulevard 14 Janvier, Sousse
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hôtel.
À noter
Des lois locales peuvent restreindre le partage des chambres pour les couples non mariés. À la demande de l’hébergement, les clients ont la responsabilité de fournir une preuve de mariage.
Hébergement également appelé
Royal Beach Hotel Sousse
Royal Beach Sousse
Royal Beach Hotel
Royal Beach Sousse
Royal Beach Hotel Sousse
Foire aux questions
Avis pour Royal Beach
Avis
4,2
5,2/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
4,4/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 déc. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 – Terrible
Moumtaz
4 janv. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel des ivrognes
Moumtaz
2/10 – Terrible
Auria, Marseille
9 nov. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel plus que dégueulasse
Auria
8/10 – Bien
Claude, Montréal
1 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Je vais retourner.....
Claude
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
28 oct. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Sonia Caroline
Voyage en famille
5 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Sonia Caroline
Séjour de 14 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mars 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mars 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
2/10 – Terrible
Sidahmed
1 mars 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Royal beach hotel Scamm
Sidahmed
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
Kader
14 oct. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kader
4/10 – Médiocre
interturk
16 août 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Slechte hotel
interturk
10/10 – Excellent
wathek, Leeds
13 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super services
wathek
8/10 – Bien
zouz, amsterdam
11 juin 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Aan het zee
zouz
4/10 – Médiocre
jed, australia
12 mai 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.