Maison entière
De'bharata Bali Villas Seminyak
Villa au centre-ville à proximité du centre commercial (accès direct) à Seminyak avec stationnement libre-service
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement De'bharata Bali Villas Seminyak





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 4 chambres, piscine privée

Villa, 4 chambres, piscine privée
Points forts
Balcon ou patio
Cour
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Piscine privée
Climatisation
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre, piscine privée

Villa, 1 chambre, piscine privée
Points forts
Balcon ou patio
Cour
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Piscine privée
Climatisation
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 2 chambres, piscine privée

Villa, 2 chambres, piscine privée
Points forts
Balcon ou patio
Cour
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Piscine privée
Climatisation
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jl. Sunset Road, Gang Baik - Baik No., 11, 11, Seminyak, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 250000 IDR par véhicule (aller simple)
- Navette - enfant : 100000 IDR (aller simple), (de 6 à 11 ans)
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 2500000 IDR
- Berceau (lit de bébé) : 250000.0 IDR par nuit
- Lit d’appoint : 450000.0 IDR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
De' Bharata Villas
De' Bharata Villas Hotel
De' Bharata Villas Hotel Seminyak
De' Bharata Villas Seminyak
De' Bharata Villas Seminyak Resort
De' Bharata Villas Resort
Foire aux questions
Avis pour De'bharata Bali Villas Seminyak
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
14 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Bosco
9 juin 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bosco
Séjour de 5 nuits en juin 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 mars 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Quiet quaint retreat
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2018
4/10 – Médiocre
Travel , Melbourne
23 sept. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They don't deliver on promises!
Travel
Séjour de 8 nuits en septembre 2017
2/10 – Terrible
Trevor
14 avr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't go there
Trevor
6/10 – Acceptable
Arti
26 oct. 2016
Points forts : Service et personnel
Convenient location, and yet quiet
Arti
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2016
Worth for money, disappointing wifi
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Rachael, Sydney
22 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bali Adventures
Rachael
8/10 – Bien
Rhonda, Australia - WA - Perth
20 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Rhonda
6/10 – Acceptable
Matt
21 déc. 2014
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Matt
4/10 – Médiocre
Jodi, Australia - QLD - Sunshine Coast
20 oct. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jodi
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
素晴らしい
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Brenton, Australia - QLD - Brisbane
22 avr. 2014
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Brenton
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 mars 2014
Points forts : Service et personnel
服務一流
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Ben, Australia - VIC - Ballarat
18 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ben
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2014
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Samuel, Australia - SA - Adelaide
18 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
Samuel
8/10 – Bien
Matthew, Australia - VIC - Melbourne
2 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Matthew
10/10 – Excellent
Lisa, Australia - VIC - Melbourne
29 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lisa
10/10 – Excellent
KANE, Australia - NSW - Sydney
28 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
KANE
10/10 – Excellent
John, Australia - SA - Adelaide
25 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
John
10/10 – Excellent
Partricia, Australia - ACT - Canberra
23 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Partricia
6/10 – Acceptable
chris, New Zealand - Auckland
25 juin 2013
Points faibles : Service et personnel
chris
8/10 – Bien
Cameron, Australia - VIC - Melbourne
2 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel