Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Limestone





Le Limestone propose des commodités intéressantes, comme un déjeuner gratuit composé de spécialités locales, une terrasse et un salon de coiffure. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un foyer dans le hall.
Accès VIP
Avis
9,8 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Accès VIP tier member
Obtenez plus d’avantages en étant membre
- Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
- Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
- Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite pour lune de miel, baignoire à remous, vue sur la mer (Executive)

Suite pour lune de miel, baignoire à remous, vue sur la mer (Executive)
Points forts
Balcon
Insonorisation
Baignoire à remous extérieure privée
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur connecté
Choix d’oreillers
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, baignoire à remous, vue sur la mer

Suite Junior, baignoire à remous, vue sur la mer
8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
Points forts
Balcon
Insonorisation
Baignoire à remous intérieure privée
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur connecté
Choix d’oreillers
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure, baignoire à remous, vue sur la mer

Suite supérieure, baignoire à remous, vue sur la mer
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Balcon
Insonorisation
Baignoire à remous privée (sur le toit)
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur connecté
Choix d’oreillers
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite pour lune de miel, baignoire à remous, vue sur la mer

Suite pour lune de miel, baignoire à remous, vue sur la mer
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Balcon
Insonorisation
Baignoire à remous extérieure privée
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur connecté
Choix d’oreillers
Peignoirs
D’autres options intéressantes
Publicité

Katikies Kirini Santorini - The Leading Hotels Of The World
Santorini
- Piscine
- Baignoire à remous
- Déjeuner compris
- Spa
9.8 sur 10, Exceptionnel, 211 avis
Le prix est de 804 $ CA
938 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 août au 30 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Fira, Agiou Mina & Mitropoleos, Santorini, Santorini Island, 84700
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.50 EUR par unité d’hébergement et par nuit.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 30 EUR par personne (aller simple)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Cet établissement n'accepte pas les enfants de moins de 13 ans.
Hébergement également appelé
Limestone B&B Santorini
Limestone Santorini
Limestone Santorini Fira
Limestone Santorini
Limestone Bed & breakfast
Limestone Bed & breakfast Santorini
Foire aux questions
Avis pour Limestone
Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
10/10
Service et personnel
9,8/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
27 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
6/10 – Acceptable
Daniel, Ile de la Réunion
Voyage de couple
16 nov. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Estelle
Voyage en groupe
25 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Estelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
vanessa, Woodstock
Voyage en groupe
20 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
vanessa
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Gary
16 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gary
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Fernando
Voyage de couple
9 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fernando
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Aniket
30 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aniket
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
James
Voyage de couple
29 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
James
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Niloofar
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing gem of a hotel



Niloofar
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Iryna
26 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Iryna
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Yingjie
Voyage de couple
19 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yingjie
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Dina
Voyage en groupe
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dina
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
andrea
6 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
andrea
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Stephen
Voyage de couple
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stephen
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Toni
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toni
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Christopher
5 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christopher
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Crisel
7 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful Hotel



Crisel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Brandon
22 mai 2024
Brandon
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Ioram
Voyage de couple
23 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ioram
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Juan Pablo
22 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juan Pablo
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Aniket
Voyage en famille
10 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aniket
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Cristian, East Hampton
29 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cristian
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Matthew
27 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fira
Matthew
Séjour de 3 nuits en mai 2023