Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Sandusky - Milan





Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur
8,0 sur 10
Très bien
(30 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Four à micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Four à micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Four à micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Four à micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à remous

Suite Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à remous
9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
Points forts
Baignoire à remous intérieure privée
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Milan est la ville où se touve Red Roof Inn Sandusky - Milan.Pour découvrir la beauté naturelle de la région, rendez-vous à ces sites : Complexe sportif Sports Force Parks at Cedar Point Sports Center et Lac Érié, et voici des attractions populaires : Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort et Parc aquatique et zone de loisirs Great Wolf Lodge Sandusky. Ces attractions sont incontournables : Ghostly Manor Thrill Center et Parc de loisirs Cedar Point.

11303 US Route 250 North, Milan, OH, 44846
À proximité
- Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort - 5 min en voiture - 7.0 km
- Parc aquatique et zone de loisirs Great Wolf Lodge Sandusky - 11 min en voiture - 13.0 km
- Complexe sportif Sports Force Parks at Cedar Point Sports Center - 13 min en voiture - 14.3 km
- Castaway Bay Waterpark - 16 min en voiture - 16.8 km
- Parc de loisirs Cedar Point - 23 min en voiture - 22.0 km
Transport
Restaurants
- McDonald's - 4 min à pied
- Cinco Ninos - 6 min en voiture
- Zanzibar - 6 min en voiture
- Taco Bell - 6 min en voiture
- Wendy's - 9 min en voiture
À propos de cet hébergement
Red Roof Inn Sandusky - Milan
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Red Roof Inn Milan
Red Roof Inn Milan Sandusky
Red Roof Inn Sandusky
Red Roof Inn Sandusky Hotel
Red Roof Inn Sandusky Hotel Milan
Red Roof Inn Sandusky Milan
Red Roof Inn Milan Sandusky Hotel Milan
Red Roof Inn Milan Sandusky Ohio
Red Roof Inn Sandusky Milan Hotel
Milan Red Roof Inn
Red Roof Sandusky Milan Milan
Red Roof Inn Sandusky - Milan Hotel
Red Roof Inn Sandusky - Milan Milan
Red Roof Inn Sandusky - Milan Hotel Milan
Foire aux questions
Avis pour Red Roof Inn Sandusky - Milan
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Lindsay
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
9 sept. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lindsay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 – Excellent
Dyllan
4 sept. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dyllan
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Tyrice
31 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tyrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Tyrice
31 août 2025
Tyrice
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
JACOB
Voyage en famille
30 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JACOB
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Sherisse
Voyage en famille
23 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sherisse
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
4/10 – Médiocre
jeremey
Voyage en famille
18 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
jeremey
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Leigh
Voyage en famille
17 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Leigh
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Julie
17 août 2025
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
John
16 août 2025
Points forts : Propreté
John
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Nestor
Voyage en famille
16 août 2025
Points forts : Commodités
Nestor
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Makenna
13 août 2025
Makenna
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Ellen
10 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ellen
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 – Terrible
Veneisha
10 août 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Veneisha
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Claire
5 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Claire
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Justin
Voyage en famille
5 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Justin
4/10 – Médiocre
Maria
3 août 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel
Maria
Séjour de 2 nuits en août 2025
6/10 – Acceptable
Amanda
Voyage en famille
3 août 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodit és
Amanda
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Dan
Voyage en famille
29 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dan
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Pedro
25 juill. 2025
Pedro
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Lauren
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
23 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lauren
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Joyce
22 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joyce
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Valerie
12 juill. 2025
Valerie
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 – Acceptable
Leeanna
Voyage de couple
7 juill. 2025
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement



Leeanna
Séjour de 2 nuits en juillet 2025