Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Baia delle Palme Beach





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement familial, 2 chambres, vue sur la mer

Appartement familial, 2 chambres, vue sur la mer
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Cuisinette
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur
2 chambres
Avec mousse à mémoire de forme
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa familiale, vue partielle sur la mer

Villa familiale, vue partielle sur la mer
Points forts
Balcon ou patio
Foyer
Climatisation
Téléviseur
3 chambres
Avec mousse à mémoire de forme
Bidet
Sèche-cheveux
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

S.S. 195 Km 33,0, entrance at Hotel Costa dei Fiori, Pula, CA, 09010
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt (bris) : 200 EUR par séjour
- Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.75 EUR par personne et par nuit.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 octobre : 1.50 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Les frais de ménage obligatoires indiqués sont collectés sur place et s’appliquent par hébergement et par séjour aux réservations de type Villa Familiale, vue partielle sur la mer. Des frais de 100 EUR s’appliquent aux réservations de type Appartement Familial, 2 chambres, vue mer.
Extras en option
- Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 80.00 EUR, ainsi que 80 EUR par séjour et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Cuisine/cuisinette : 50 EUR par séjour
- Berceau (lit de bébé) : 50 EUR par séjour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Une taxe de séjour est imposée par la ville et est collectée par l'établissement en argent liquide de € 0.50 par personne, par nuit pour les 15 premières nuits. Cette taxe s'applique aux séjours ayant lieu entre le 1er avril et le 31 octobre. Cette taxe ne s'applique pas au résidents de la ville et aux enfants de moins de 12 ans. Veuillez noter que d'autres exceptions pourraient être appliquées.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT092050A1000F3518
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
La piscine extérieure est ouverte entre mai et octobre.
Piscine accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Baia delle Palme
Baia delle Palme Aparthotel
Baia delle Palme Aparthotel Pula
Baia delle Palme Pula
Baia Delle Palme Pula, Sardinia, Italy
Residence Baia delle Palme Aparthotel Pula
Residence Baia delle Palme Aparthotel
Residence Baia delle Palme Pula
Resince Baia lle Palme Pula
Residence Baia delle Palme
Baia delle Palme Beach Pula
Baia delle Palme Beach Hotel
Baia delle Palme Beach Hotel Pula
Foire aux questions
Avis pour Baia delle Palme Beach
Avis
9,0
Merveilleux
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Laetitia
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laetitia
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 juin 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas du tout dans notre concept de l'appart-hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2017
10/10 – Excellent
Not Provided
16 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Not Provided
8/10 – Bien
Christine, paris, france
15 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel ideal pour les familles
Christine
8/10 – Bien
Charlène, france
24 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charlène
10/10 – Excellent
ml
3 juin 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ml
8/10 – Bien
Melanie
Voyage en famille
7 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Melanie
Séjour de 7 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Jenny Anne
Voyage en famille
24 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jenny Anne
Séjour de 6 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Mark
29 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
Mark
Séjour de 13 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Ruchan
Voyage en famille
23 juill. 2022
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Ruchan
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
elisabetta mara
Voyage de couple
19 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
elisabetta mara
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Fadi
Voyage en famille
28 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fadi
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Giampiero
15 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
relax assicurato
Giampiero
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
HML
Voyage en famille
7 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect, quite place
HML
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Salvatore
Voyage en famille, Voyage en groupe
2 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Salvatore
Séjour de 8 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 18 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 août 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Danilo Livio
9 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfektes Hotel an super Lage
Danilo Livio
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
6 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oasis in the wilderness
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018