Merci a Sandro et à Sophia pour nous avoir permis de découvrir ce fabuleux havre de paix, où nous avons pu nous retrouver en famille avec nos 2 enfants de 8 ans...
Au programme, très bon restaurants, mais aussi cuisine à la maison avec les spécialités du terroir : agneaux au barbecue, burrata, Chevrot, pastas pesto et les délicieux légumes des producteurs locaux (artichauts en pointe d'aiguille, courgettes, etc..) !
Nous avons été très impressionné par la beauté du lieu, c'est un vrai moulin avec tous ses éléments encore en place, très confortable, le chauffage central par poêle à granulé est très efficace et super écologique avec des radiateurs dans toutes les pièces ! les enfants se sont même baignés dans la piscine d'eau naturelle (dernière semaine d'avril). Aussi, une immense cheminée de château !
Les alentours sont aussi très sympas avec villages médiévaux plein de charmes, et très grande gentillesse des locaux.
Il faut penser à envoyer un SMS à Sandro (à l'approche de Nice pour ceux qui viennent de la France) afin de pouvoir se coordonner pour la remise des clefs afin d'éviter au propriétaire d'avoir à attendre pour rien, ce que nous n'avons pas fait, encore désolé pour cela !
Merci encore et au plaisir de se revoir !
Bruno, Nadia Monique Gaétan et May !