Landmark Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service, dans les environs de l’attrait suivant : Parc national Sanjay Gandhi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Landmark Suites

Hall
Déjeuner continental (250 INR par personne)
Appartement Deluxe (Suites-2BHK) | Aire de séjour | Téléviseur
Chambre de base | Aire de séjour | Téléviseur
Appartement Deluxe (Suites-2BHK) | 1 chambre, coffre-fort, ameublement unique, bureau

Commodités populaires

  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambre(s) sur 8

Appartement de base

Points forts

Ameublement unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
  • 275 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre simple de base

Points forts

Ameublement unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
  • 350 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe (Suites-3BHK)

Points forts

Ameublement unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Pomme de douche-pluie
3 salles de bain
  • 1400 pi²
  • 6 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre de base

Points forts

Ameublement unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
  • 1400 pi²
  • 6 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Pomme de douche-pluie
2 salles de bain
  • 1000 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe (Suites-2BHK)

Points forts

Ameublement unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Pomme de douche-pluie
2 salles de bain
  • 1000 pi²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne (Suites-1 BHK)

Points forts

Ameublement unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
  • 350 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Appartement Deluxe (Suites-Studio)

Points forts

Ameublement unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
  • 275 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Marol Maroshi Road, Andheri (E), Z-2 Plot, Bhavani Nagar, Mumbai, Maharashtra, 400059

À proximité

  • Zone industrielle MIDC - 7 min à pied - 0.7 km
  • Lac Powai - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Palais des congrès Nesco Center - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Juhu Beach - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Consulat général des États-Unis - 8 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gundavali Station : à 5 min en voiture
  • Station de métro Marol Naka : à 2 min en voiture
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lucky snacks dry fruits and sweets - ‬4 min à pied
  • ‪Shubham Green - ‬7 min à pied
  • ‪Raja Restaurant and Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Excellency Wine Dine - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Landmark Suites

Hôtel à proximité d’attraits comme Parc national Sanjay Gandhi
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Consulat général des États-Unis et Juhu Beach, Landmark Suites offre un jardin, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un centre d’entraînement physique ouvert en tout temps. Les clients peuvent profiter de l’accès à Internet câblé inclus dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner continental (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et ascenseur
  • Réception jour et nuit, service de livraison de repas et info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Les 53 chambres proposant un ameublement unique comprennent des commodités comme le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès à Internet câblé inclus et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Une douche cascade et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes spécialisées
  • Des réfrigérateurs, des fours à micro-ondes et des bouilloires électriques

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 250 INR par personne

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle de séjour

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Plein air

  • Jardin

Accessibilité

  • Ascenseur

Autres

  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 4 % pour les paiements par carte de crédit.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Landamrk Suites plot z 2 bhavani Nagar marol maorshi road andher]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 250 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 800 INR par personne (aller simple)
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 4 %.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Landmark Suites
Landmark Suites Aparthotel
Landmark Suites Aparthotel Mumbai
Landmark Suites Mumbai
Landmark Suites Hotel
Landmark Suites Mumbai
Landmark Suites Hotel Mumbai

Foire aux questions

Landmark Suites accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Landmark Suites?

En date du 22 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Landmark Suites le 23 juill. 2025 commencent à 49,92 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Landmark Suites?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Landmark Suites?

Arrivée de 12 h 30 à 11 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Landmark Suites?

Le départ est à 11 h.

Landmark Suites offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 800 INR par personne s'appliquent.

Où se situe Landmark Suites?

Andheri East - hôtel se trouve à 2,6 mi (4,2 km) de Parc national Sanjay Gandhi, et à moins de 10 km des sites suivants : Consulat général des États-Unis et Juhu Beach. Tata Memorial Hospital et Hôpital KEM se trouvent également à moins de 20 km (12 mi). Station de métro Marol Naka est à 21 minutes de marche et Station de métro Airport Road est à 22 minutes.

Avis pour Landmark Suites

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 21.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 21.

6,8/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

SANJAN HARIHAR

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Its not at all safe to stay here. Cleaners dont even knock the door before entering, they just barge in. There were mosquitoes in the room as the windows were not able to close. Bathroom is dirty too.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Denver

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wonderful place.. great staff.. the manager Paul is awesome.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Aishwary

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Terrible place. Don't book
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ben Tarciano

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Mohammed javed

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Hortias, Pune

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mr Rohit is superb coordinator and helpful staff here.
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

safwan, syria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel for fair

not easy to find but good wellcome and nice staff, espially Mr. Psul, need some care for room for all utilities inside
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

saurabh

Points faibles : Confort de la chambre
wont try again

2/10 – Terrible

RIYAZ

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
will not stay again. breakfast not ready by 730 am. price too high for the property and service

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Nice Property goes a waste.

The property is new and good. Bathrooms are OK but not properly cleaned and no supervision on the cleaners. Walk in to a unflushed comode yuk.... Shower set is going a waste and vever seem to be cleaned. Cleaners and labours are not monitored and trained.

4/10 – Médiocre

Michele, NZ

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Hotel In Anderi East

We found the attitude of staff to be rather appalling. They expect extremely high tips even asking for them in NZ dollars or American dollars. They opened the door several times and peered in then went off again for no apparent reason so we ended up keeping the door locked. When servicing the room many items were left out such as toilet paper and towels so we would have to call up for them. The breakfast staff were excellent, offering us breakfast even though we were late. Sadly i cannot recommend this hotel.

4/10 – Médiocre

Aditya, bangalore

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Gr8 Hotel Pathetic Staff

Pathetic Staff uncanny and not clean Great Hotel and nice spacious rooms.

4/10 – Médiocre

Ankush, Delhi

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Unfriendly hotel gentleman on phone(11th evening)

I called the hotel on the evening of check in to let them know that i would check in later that night. The gentleman on the phone said there is no room there for me. I gave the expedia details but he refused to accept & said that is between me & expedia. Finally i had to call expedia & sort this out over a few phone calls with the hotel.Eventually i was allotted a hotel room which had a non functional TV.

2/10 – Terrible

Sayali, Pune

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst hotel......

it was worst experience...i dont believe hotels.com promote such cheap hotels with false positive reviews. and on top of it the booking is non refundable.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Pathetic

just to send a person to the room, took 20 mins each time, leave alone room service. its a huge property with just a single person .... hence leading to chaos. dont recommend to anyone. Complimentary breakfast-- pakodas, aloo wada etc... do u expect this in b/fast.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Experience was ok. Nothing to complain. Nothing to complement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Rajan, Chennai

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good place to stay. Good and Friendly service

Stayed three days.Very much impressed by the approach, promptness and friendly attitude of the Manager Mr. Paul. Responsive to the needs of the guests.Not only in my case, I witnessed his helpful attitude to other guests too.

8/10 – Bien

rohit, dehradun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

landmark suites a pleasant stay

It was a pleasure staying at the suites. We booked a studio apt for us and i am pleased to stay the room was clean and very nice and big. Although it takes a while to reach major places cause of traffic, i will strongly recommend ot to people who want a good stay ina decent price.