Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Bomotel





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Grand Confort Double

Chambre Grand Confort Double
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Plateau-coussin
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Grand Confort Single

Chambre Grand Confort Single
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Plateau-coussin
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble ou par satellite
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

2 route de Moulins, Montlucon, Allier, 3100
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 9.5 EUR par adulte et 4.50 EUR par enfant
- Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Brit Bomotel
Brit Bomotel Montlucon
Brit Hotel Bomotel
Brit Hotel Bomotel Montlucon
Hôtel Bomotel Montlucon
Hôtel Bomotel
Bomotel Montlucon
Bomotel
Hôtel Bomotel Hotel
Hôtel Bomotel Montlucon
Hôtel Bomotel Hotel Montlucon
Foire aux questions
Avis pour Hôtel Bomotel
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
30 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jp
24 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jp
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Adrien
Voyage d’affaires
12 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adrien
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Hans-Joachim
Voyage en famille
9 août 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hans-Joachim
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
VERONIQUE
14 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
chambre toute simple
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
CORINNE
28 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CORINNE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Aurelien
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aurelien
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Khoceila
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !
Khoceila
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 – Médiocre
Jean-Louis
6 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Un effort d'amabilité ne serait pas de trop
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Hadj
Voyage d’affaires
18 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hadj
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Régis
Voyage d’affaires
24 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Régis
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 – Terrible
ADELINE
14 juin 2023
ADELINE
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Renée
Voyage en groupe
10 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Renée
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 – Terrible
Nicolas
2 mai 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicolas
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Renée
30 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bref séjour magnifique
Renée
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 – Acceptable
Christophe
Voyage d’affaires
10 mars 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
HOTEL CORRECT MAIS PERSO JE NE REVIENDRAIS PAS
Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
fredrick
12 janv. 2023
fredrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Régis
Voyage d’affaires
15 nov. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Régis
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
Fz, Toulouse
21 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fz
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Arnaud
Voyage en famille
3 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnaud
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
6/10 – Acceptable
Franck
30 avr. 2018
Franck
10/10 – Excellent
Lafaysse jean
4 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lafaysse jean
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
nathalie
20 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nathalie
4/10 – Médiocre
damien, Montauban
9 juill. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.