Hotel Tafoukt
Gueliz, Marrakech – hôtel de luxe avec services de spa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Tafoukt
Avis
6,8 sur 10 –
Commodités populaires
Le prix est de 98 $ CA
114 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 nov. au 14 nov.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Penthouse exécutif
Appartement Penthouse exécutif
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double
Chambre Confort double
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure
Chambre triple supérieure
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Hébergements similaires
Appart-Hotel EZZAHIA by HMS
Appart-Hotel EZZAHIA by HMS
Piscine pour enfants
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
6.8 sur 10, (120)
Le prix est de 63 $ CA
73 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 nov. au 14 nov.
À propos du quartier
116 avenue 4 ème DMM., Marrakech, 40000
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 5.00 MAD par adulte et 3.50 MAD par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 10.00 MAD par personne
- Navette de l'aéroport - enfant (de 6 à 12 ans) : 5.00 MAD
- Frais de stationnement à proximité : 2 MAD par nuit
- Animaux de compagnie : 20 MAD par séjour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Lit d’appoint : 15.0 MAD par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Hotel Tafoukt Marrakech
Tafoukt Marrakech
Hotel Tafoukt Hotel
Hotel Tafoukt Marrakech
Hotel Tafoukt Hotel Marrakech
Foire aux questions
Avis pour Hotel Tafoukt
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8 avr. 2023
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 – Médiocre
Lena
Voyage en groupe
9 oct. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Lena
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Marieelisabeth
21 févr. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marieelisabeth
10/10 – Excellent
jamal
8 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jamal
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
melanie
28 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hotel.
melanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
amina
22 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa
amina
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
2/10 – Terrible
yildirim, yanisfatma
30 mars 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout simplement cauchemar
yildirim
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Qualité prix
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
sophie, marrakech
21 mars 2017
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel de l'hôtel
sophie
10/10 – Excellent
Marouan
2 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marouan
8/10 – Bien
YANNICK
18 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres bien situé et très bien tenu
YANNICK
6/10 – Acceptable
amajoud
Voyage en famille
2 janv. 2024
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
amajoud
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 nov. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
LONSDALE
6 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
LONSDALE
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
2/10 – Terrible
Anup
Voyage en groupe
6 mars 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anup
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Be
Voyage en groupe
2 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Be
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
ANTONIO
7 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing.
ANTONIO
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
A.W.
Voyage en famille
2 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
A.W.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
13 avr. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The hotel is not so good.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
aurelie
31 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great hotel
aurelie
8/10 – Bien
Nasser
7 févr. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nasser
2/10 – Terrible
jin
7 févr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful and dirty hotel
jin
2/10 – Terrible
otmane
24 janv. 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.