Atrium Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service à proximité de l’attrait suivant : Baie de Manille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Atrium Hotel

Suite studio (Twin) | Coffre-fort, lit d’appoint (supplément)
Hall
Suite, 1 chambre | Aire de séjour
Suite, 1 chambre | Aire de séjour
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Suite, 2 chambres

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
2 chambres
Baignoire et douche combinées
Baignoire profonde
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
  • 786 pi²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Studio, 1 très grand lit

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche hydromassante
Eau embouteillée (gratuite)
Coffre-fort dans la chambre
  • 409 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio (Twin)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche hydromassante
Eau embouteillée (gratuite)
Coffre-fort dans la chambre
  • 409 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Chambre séparée
Baignoire et douche combinées
Baignoire profonde
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
  • 474 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
15F Taft Centrale Exchange, Gil Puyat cor. Taft Avenue, Pasay, Manila, 1300

À proximité

  • Greenbelt (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.5 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Casino City of Dreams Manila - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Ambassade américaine - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Manila Ocean Park (océanarium) - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : à 18 min de marche
  • Station LRT Gil Puyat : à 2 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Jollibee - ‬3 min à pied
  • ‪Wendy’s - ‬3 min à pied
  • ‪Chill Top - ‬4 min à pied
  • ‪KFC - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Atrium Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme SM Mall of Asia (centre commercial)
Songez à séjourner au Atrium Hotel et à profiter des commodités offertes, comme une terrasse, un centre d'affaires et un restaurant. L’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes et un bar sont à la disposition de tous les clients.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Stationnement libre-service gratuit, ainsi que service de voiturier payant
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et services de conciergerie
  • Ascenseur, entreposage des bagages et boutique de cadeaux
Caractéristiques de la chambre
Les 165 chambres offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme un coffre-fort et de l’eau embouteillée gratuite.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des balcons, des réfrigérateurs et des chaînes de télévision par câble

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (100 PHP par séjour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 275 à 275 PHP par adulte et de 138 à 138 PHP par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Atrium Lounge

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès
  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse

Spa

  • Services de massage dans la chambre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 10 étages
  • Construit en 1998
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Divertissement

  • Chaînes par câble

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 1750 PHP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1300 PHP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 800.0 PHP par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : entre 275 PHP et 275 PHP par adulte et entre 138 PHP et 138 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 800 PHP par véhicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 800.00 PHP (aller simple), (de 6 à 18 ans)
  • Service de voiturier : 100 PHP par séjour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 1750 PHP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 1300 PHP
  • Lit d’appoint : 800.0 PHP par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Atrium Hotel
Atrium Hotel Pasay
Atrium Pasay
Atrium Hotel Hotel
Atrium Hotel Pasay
Atrium Hotel Hotel Pasay

Foire aux questions

Atrium Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Atrium Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Atrium Hotel?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 1750 PHP (selon la disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Atrium Hotel?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 1300 PHP.

Atrium Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 800 PHP par véhicule s'appliquent.

Où se situe Atrium Hotel?

Pasay - hôtel se trouve à 0,8 mi (1,3 km) de World Trade Center Manila (complexe commercial) et à moins de 5 km des sites suivants : SM Mall of Asia (centre commercial) et Ambassade américaine. Casino City of Dreams Manila et Manila Ocean Park (océanarium) se trouvent également à moins de 5 km. Station LRT Gil Puyat n'est qu'à 2 minutes de marche et Station LRT Libertad est à 8 minutes.

Avis pour Atrium Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 158 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 357 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 267 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 137 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 81 avis sur 1000.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

jean louis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
hotel qui a 21 ans sans entretien , salles de bain vétustes avec un nettoyage partiel qui laisse a désirer , baignoires repeintes depuis plusieurs années avec peinture spéciale qui ne tient pas , lavabos bouchés , eau boueuse quand on prend un bain avec une tres mauvaise odeur , ascenseurs en réparation , attente pendant 10 minutes avant de pouvoir y rentrer . seul point positif , la gentillesse du personnel . une carte de menus peu appétissante surtout quand les plats sont servis . des ribbs ou il n'y a que des os a ronger . Bref , une très mauvaise appréciation de cet établissement , a déconseiller et a éviter surtout pour le prix payé .
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Correct pour la qualité/prix.

Hôtel de 3 étoiles maximum, le personnel est impeccable et gentil. Wi-Fi amélioré, mais encore au ralenti. Bons petits déjeuners. Environnement extérieur bruyant et beaucoup de trafic.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

henri, toulouse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Pas de linge de toilette. Pas très propre. Moyen

Très moyen. Bien placé. Calme. Centre ville. Personnel très poli.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Bof...

En photo, l'hôtel est propre, moderne, ça s'arrête là. Grandes chambres ok. A part ça, c'est beaucoup plus loin de l'aéroport ou des terminaux que prévu. Quand vous arrivez, vous vous demandez où vous mettez les pieds, avec une réception au 15ème étage, par un petit ascenseur. Pas de robes de chambres (que je pensais incluses,) pas de serviettes de toilettes, (demandées), cafards qui partagent la salle de bains (normal, elles ont le droit de se baigner, ces petites bêtes!) (déjà vu en commentaires).. clim non assez puissante, et chambres vieillot... Petit déjeuner juste pour nourrir... ok pour une nuit...

2/10 – Terrible

philippe, reims

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

terrible

terrible place very bad breakfist in very old hotel

6/10 – Acceptable

nateeal6018

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2 jours de transit a Manille

ATRIUM a besoin de travaux entretien et remise a niveau ... ai visite 2 chambres avec des problemes divers frigo en panne toilettes defectueuses pour finir dans une suite ou la douche etait froide a cause dun cumulus en panne ... je reste convaincu que cet hotel aux chambres immenses peut revenir au niveau des meilleurs ... Actuellement je ne le recommanderai donc pas ...

10/10 – Excellent

Lonquety

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

moyen et pas si près de l'aéroport qu'annoncé

Hotel peu récent, la salle de bain est très vieillotte.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
かび臭い 窓が完全に閉まらない トイレと床の設置面から汚水漏れ 二度と泊まらないつもりです。
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

How can i get my refund. Been asking for it but no response from you
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like how near it is to MOA
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Wilma A.

Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Rolando

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room wasn't clean properly. Floors were dirty and the room It had a very strong smell of pee. Every time we requested something we had to call twice and even up to three to get it. Once we didn't get it at all. Daily free water wasn't provided unless we called more than once to get it. At breakfast they have a side by side service but only one of them is available for the regular customers, the other one is for the other groups, please just do it in a different area, independent from the main hall. Their food was better than ours of course. This was our second time there. We're never going back....
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
Bed sheets have stain and very itchy. Towels need to be replace. already worn out. We request to change the bed sheet housekeeper also try their best but still have stained and old one.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's so terrible! My shitties hotel ever. The staff are so unfriendly. The room are so dirty and so old the things too. The pillows stink and the air condition too and the water was falling down to the floor. The breakfast not even good.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Richard, New Zealand

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Possibly last stay at the Atrium

Checkin was easy enough. I was 5hrs early for checkin and was asked 1500 pesos for early checkin. I decided I could wait and it only took 2hrs waiting till a room became available (still 3hrs early with no cost). When i got to my room there was no toilet paper but a call to reception had that solved in 15 minutes. Was told at checkin that there was going to be a change in management on the 25/08/2019 so changes are likely. The room was as expected apart from the aircon which took close to 30 minutes to get to turn on and the unit itself needed replacing really (maybe the new management can get this done). All in all for the price it was good (the free breakfast helped with that).
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Fine stay

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Large room and great breakfast buffet. Good location.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Jocelyn

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

A little disappointed

I recommended this to my family because I had stayed here 2 years ago when my condo unit got flooded. And now for my family so they can rest properly in between their travel from south to north. They have late check in because of traffic and weather situation, they arrived 12 midnight. This gave the hotel ample time to prepare their room, apart from the fact that I went there at 8pm to confirm their arrival. Check in time usually is 12noon, I just want to asure Hotel that my relative are coming. But still, the room was not clean enough, table and floor are dusty. My family had to call reception for another towel because there is only 1 set of towel. I hope next time will be better.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

HARDY

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
THE BATHROOM VERY DIRTY.THE FLOOR ALSO NEED TO CLEAN
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

hyun sik, 수원

가격대비 무난합니다...전에는 23층을 줘서 있었더니...물발도 약해 씻는데 많이 불편했는데 이번엔 19층에 있었는데 샤워시설 수리해서 물발이 너무 좋았습니다...
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Old hotel and not clean I think need renovation
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019