Avis vérifié
2/10 – Terrible
Tania
13 juin 2026
Je laisse rarement des avis négatifs, mais mon expérience dans cet hôtel mérite d’être partagée.
À notre arrivée, mes deux enfants et moi avons dû changer de chambre à trois reprises. Les deux premières chambres qui nous ont été attribuées présentaient des draps sales ainsi qu’une forte odeur désagréable. Après plusieurs allers-retours à la réception, nous avons finalement obtenu une troisième chambre, où j’ai malgré tout dû changer moi-même les draps d’un des lits.
Cette situation nous a fait perdre près d’une heure et nous a fait arriver en retard à une activité prévue avec nos amis.
Les problèmes ne se sont pas arrêtés là. À notre retour à la chambre, la télévision ne fonctionnait pas, nous empêchant de regarder la fin du match de hockey que nous attendions. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas non plus.
Ce qui est le plus décevant dans cette expérience, ce n’est pas seulement l’accumulation des problèmes, mais la façon dont ils ont été gérés. Deux employés de la réception ont reconnu les inconvénients subis et l’un d’eux a même pris la peine de les consigner par écrit. On m’a également laissé entendre qu’une compensation ou un remboursement serait envisagé.
Malgré la reconnaissance des faits par le personnel, la direction a refusé tout remboursement ou geste commercial.
Lorsque des problèmes surviennent, les clients s’attendent à ce qu’ils soient pris en charge avec sérieux et professionnalisme. Dans ce cas-ci, nous avons payé pour un service qui n’a pas été livré.




Tania
Séjour de 1 nuit en mai 2026
























