Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Fairfield by Marriott Los Cabos





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
8,4 sur 10
Très bien
(39 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Laveuse et sécheuse
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
8,0 sur 10
Très bien
(49 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Laveuse et sécheuse
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
D’autres options intéressantes
Publicité

Nobu Hotel Los Cabos
Cabo San Lucas
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.0 sur 10, Merveilleux, 1 005 avis
Le prix est de 483 $ CA
658 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 sept. au 11 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Avenida Lazaro Cardenas 2709, Col Medano, Cabo San Lucas, BCS, 23410
À propos de cet hébergement
Fairfield by Marriott Los Cabos
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Animaux de compagnie : 550 MXN par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 480.00 MXN
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les enfants âgés de moins de 12 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes s’ils ne sont pas accompagnés d’un adulte : piscine et installations de mise en forme.
Hébergement également appelé
Fairfield Inn Los
Fairfield Inn Marriott Los Cabos Hotel Cabo San Lucas
Fairfield Inn Los Hotel
Fairfield Inn Los Hotel Cabos
Fairfield Inn By Marriott Los Cabos Cabo San Lucas
Fairfield Inn Marriott Los Cabos Cabo San Lucas
Fairfield Inn Marriott Los Cabos
Fairfield Inn by Marriott Los Cabos
Fairfield by Marriott Los Cabos Hotel
Fairfield by Marriott Los Cabos Cabo San Lucas
Fairfield by Marriott Los Cabos Hotel Cabo San Lucas
Foire aux questions
Avis pour Fairfield by Marriott Los Cabos
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
24 févr. 2022
Séjour de 5 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Alejandro
22 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alejandro
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Rebeca
Voyage en famille
29 août 2025
Points forts : Propreté, commodit és
Rebeca
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Rocio
Voyage en famille
10 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rocio
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Tania Karina, Guatemala
Voyage en famille
29 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tania Karina
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Lionel C.
28 juill. 2025
Lionel C.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Norberto
27 juill. 2025
Norberto
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Joel, Seattle
21 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Simon
15 juill. 2025
Simon
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Roberto
Voyage en famille
3 juill. 2025
Points forts : Service et personnel
Roberto
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Omar Orlando
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Omar Orlando
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
AGUSTIN
11 juin 2025
AGUSTIN
Séjour de 6 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Obin
4 juin 2025
Obin
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Daniel
2 juin 2025
Daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 – Acceptable
richard
31 mai 2025
richard
Séjour de 2 nuits en mai 2025
4/10 – Médiocre
Ricardo
Voyage en famille
21 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ricardo
Séjour de 5 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Joseph
Voyage en famille
18 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joseph
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
David Matthew
14 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David Matthew
Séjour de 7 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
RENATO GABRIEL
11 mai 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
RENATO GABRIEL
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 – Acceptable
Navid, Beaverton
30 avr. 2025
Points faibles : Propreté, commodités
Navid
Séjour de 5 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Kristin
Voyage en groupe
25 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kristin
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
VERÓNICA
24 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
VERÓNICA
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
MARICRUZ
22 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
MARICRUZ
Séjour de 7 nuits en avril 2025
4/10 – Médiocre
Gio
Voyage de couple
20 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Gio
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Xichu
18 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Xichu
Séjour de 4 nuits en avril 2025