Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Harper Kuta by ASTON





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Harper- with Free Mini Bar)

Suite (Harper- with Free Mini Bar)
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale

Suite familiale
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, accès à la piscine

Chambre Deluxe, accès à la piscine
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Sèche-cheveux
Pomme de douche-pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (Premiere)

Chambre supérieure (Premiere)
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Se situant à proximité de la plage, Harper Kuta by ASTON se trouve dans le quartier Centre-ville de Legian, un secteur à Legian. Si vous avez envie de magasiner, Place de Seminyak et Eat Street en valent le détour. Si vous souhaitez découvrir la beauté naturelle de la région, visitez Plage de Legian et Plage de Kuta. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à cet endroit : Bali Quad Discovery Tours, ou visitez le lieu suivant pour une sortie en soirée : Atlas Beach Fest.

Jl. Legian No. 73, Legian, Bali, 80361
À proximité
- Plage de Legian - 9 min à pied - 0.8 km
- Plage de Kuta - 10 min à pied - 0.9 km
- Plage de Seminyak - 4 min en voiture - 2.7 km
- Eat Street - 4 min en voiture - 4.0 km
- Place de Seminyak - 5 min en voiture - 4.6 km
Transport
Restaurants
- Bella Italia
- Jackfruit - 1 min à pied
- Coffee Corner Legian
- Warung Etnik - 2 min à pied
- Republic 88 - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 166000 IDR par adulte et 83000 IDR par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 200000 IDR par véhicule (aller simple)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 363000.0 IDR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Les clients âgés de moins de 13 ans ne peuvent pas utiliser l’installation suivante : piscine. Les clients âgés de moins de 14 ans doivent être accompagnés d’un adulte et peuvent uniquement utiliser l’installation suivante : piscine.
Hébergement également appelé
Harper Hotel
Harper Hotel Kuta
Harper Kuta
Kuta Harper
Harper Kuta Bali
Harper Kuta Hotel
Foire aux questions
Avis pour Harper Kuta by ASTON
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple, Voyage d’affaires
5 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
latifa
10 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HARPER KUTA
latifa
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Olivier
18 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Kevin
5 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kevin
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
A.bien
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Fernando
20 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel in Kuta
Fernando
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Pascal
17 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon choix
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Badreddine
5 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander.
Badreddine
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
SÉBASTIEN, Senlis
10 août 2015
Points forts : Propreté
bon rapport qualité prix à Kuta
SÉBASTIEN
8/10 – Bien
SEBASTIEN, Senlis
9 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon rapport qualité prix au centre de Kuta
SEBASTIEN
10/10 – Excellent
MARTIN, Marcoussis
23 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent et service irréprochable
MARTIN
8/10 – Bien
Simon, paris
19 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel HARPER
Simon
10/10 – Excellent
abbas, paris
12 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel a recommander
abbas
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jacobo, Mtl
23 oct. 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien, sans plus.
Jacobo
8/10 – Bien
David
14 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 3 nuits en août 2025
6/10 – Acceptable
julie Anne
Voyage de couple
22 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
julie Anne
Séjour de 14 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Rafika
8 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rafika
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
David
Voyage en groupe
1 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Stefan
24 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bra hotell
Stefan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
TREVOR
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Harper Kuta
TREVOR
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jyoti
Voyage en groupe
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay




Jyoti
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
SHOTARO
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
SHOTARO
Séjour de 6 nuits en février 2025