Harper Kuta by ASTON

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec 2 piscines extérieures à proximité de l’attrait suivant : Plage de Legian

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Harper Kuta by ASTON

Vue depuis l’hébergement
Suite familiale | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Extérieur
Suite (Harper- with Free Mini Bar) | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7

Suite (Harper- with Free Mini Bar)

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambres
  • 468 pi²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 258 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 344 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite familiale

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Sèche-cheveux
  • 404 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, accès à la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Sèche-cheveux
Pomme de douche-pluie
  • 280 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (Premiere)

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Se situant à proximité de la plage, Harper Kuta by ASTON se trouve dans le quartier Centre-ville de Legian, un secteur à Legian. Si vous avez envie de magasiner, Place de Seminyak et Eat Street en valent le détour. Si vous souhaitez découvrir la beauté naturelle de la région, visitez Plage de Legian et Plage de Kuta. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à cet endroit : Bali Quad Discovery Tours, ou visitez le lieu suivant pour une sortie en soirée : Atlas Beach Fest.
Carte
Jl. Legian No. 73, Legian, Bali, 80361

À proximité

  • Plage de Legian - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Kuta - 10 min à pied - 0.9 km
  • Plage de Seminyak - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Eat Street - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • Bella Italia
  • ‪Jackfruit - ‬1 min à pied
  • Coffee Corner Legian
  • ‪Warung Etnik - ‬2 min à pied
  • ‪Republic 88 - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Harper Kuta by ASTON

Hôtel haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Plage de Legian
Situé à proximité de deux points d’intérêt, soit Plage de Kuta et Centre commercial Beachwalk, Harper Kuta by ASTON offre un service de navette aéroportuaire, une terrasse et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Offrez-vous un massage au spa situé sur place. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un bar et un restaurant.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants, avec des chaises longues et des parasols au bord de la piscine
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et personnel multilingue
  • 2 salles de réunion, entreposage des bagages et réception jour et nuit
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 149 chambres possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et un espace de travail pour ordinateurs portables, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et la climatisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Une douche cascade, des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes câblées
  • Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 166 000 IDR par adulte et de 83 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • 2 salles de réunion

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée

Autres

  • 5 étages
  • Construit en 2013
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 363000.0 IDR par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 166000 IDR par adulte et 83000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 200000 IDR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 363000.0 IDR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.

À noter

Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Les clients âgés de moins de 13 ans ne peuvent pas utiliser l’installation suivante : piscine. Les clients âgés de moins de 14 ans doivent être accompagnés d’un adulte et peuvent uniquement utiliser l’installation suivante : piscine.

Hébergement également appelé

Harper Hotel
Harper Hotel Kuta
Harper Kuta
Kuta Harper
Harper Kuta Bali
Harper Kuta Hotel

Foire aux questions

Harper Kuta by ASTON possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Harper Kuta by ASTON?

En date du 16 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Harper Kuta by ASTON le 23 août 2025 commencent à 55,12 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Harper Kuta by ASTON accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Harper Kuta by ASTON?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Harper Kuta by ASTON?

Arrivée de 14 h à minuit. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Harper Kuta by ASTON?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Harper Kuta by ASTON offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 200000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Harper Kuta by ASTON?

Centre-ville de Legian - hôtel avec spa se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Rue Legian, Plage de Legian et Plage de Kuta. Centre commercial Beachwalk et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 2 km.

Avis pour Harper Kuta by ASTON

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 246 avis sur 636.
Note de 8 – Bien, d’après 274 avis sur 636.
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 636.
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 636.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 636.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement et chambre propre, salle de bain parfaitement nettoyée. Piscines et espaces communs absolument rien à redire .
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

latifa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

HARPER KUTA

Personnel accueillant, hôtel propre, petit-déjeuner peu aller. Sinon l exterieure si fêtard c'est bien. Mais si aime le calme à fuir.....
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hôtel

Bien situé, bruyant la nuit, très propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

A.bien

Un grand merci à l'un des employé "PIRDA" qui a était à l'écoute et qui a bien prix soin de nous L'hôtel est sympa à un détail près : on a demandé un lit double et on s'est retrouvé avec deux lit regroupé pour former un lit double.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Fernando

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel in Kuta

Great stay in Harper Kuta, is in the main street of Kuta next to the clubs and not far from the beach you can walk. Breskfast is really good
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon choix

Très bon hôtel , chambres très bien équipées , literie hyperconfortable , excellent accueil et très bon petit déjeuner , même si la salle ressemble plus à une cantine . Belle piscine et salle de fitness. Métro à 100 mètres , parfait pour se déplacer .
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Badreddine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel à recommander.

Très bon accueil. Personnel aimable, courtois et serviable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

SÉBASTIEN, Senlis

Points forts : Propreté

bon rapport qualité prix à Kuta

Bon rapport qualité prix. hôtel situé v en plein centre ville, rue bruyante le soir.

8/10 – Bien

SEBASTIEN, Senlis

Points forts : Propreté, service et personnel

Très bon rapport qualité prix au centre de Kuta

Hôtel au standard avec un service attentionné. chambre au confort standard, par contre le shampooing avait une odeur désagréable. Petit déjeuner varié et bon. Piscine agréable et propre Hôtel bien placé au centre de kuta, sur Legian Street, rue très bruyante le soir.

10/10 – Excellent

MARTIN, Marcoussis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent et service irréprochable

Séjour de 2 jours en Family suite donnant sur la piscine Chambre très confortable et propre Très bon service, personnel très serviable et très gentil Petit déjeuner copieux et varié très bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

Simon, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel HARPER

Hotel idéalement placé dans Kuta, a proximité immédiate des différents bars et boites. A 10 minutes de la plage. L'hotel est quasiment neuf, et propre. le seul inconvénient est le bruit, portes mal insonorisées. Petit déjeuner buffet pas extraordinaire. Personnel sympa et serviable.

10/10 – Excellent

abbas, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel a recommander

Hôtel agréable, propre avec un personnel très pro, efficace bonne literie et bon petit déjeuner. J'ai été confronté à deux problèmes lors de mon séjour le premier est qu'il y avait des odeurs nozeabondes qui sortaient du siphon de la douche c'était fort désagréable et le deuxième est les serviettes proposées aux clients pour la piscine netaient pas propre cela m'a dégoûté.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jacobo, Mtl

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien, sans plus.

A notre arrivée, la chambre n'était pas prête, nous avons attendu 4h pour l'avoir et il y a même eu un moment où ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de chambre pour nous, finalement nous avons eu notre chambre à 14:45. Nous! avions choisi cet hôtel parce qu'il offrait des lit de bébé gratuit et à notre arriver ils ont dit aucun problème, pour finalement réviser le tout à 20:30 car nous sommes passer nous informer. Pas de lit de bébé, à la place, il nous offrons un lit supplémentaire avec des frais de 25$ par jour. Après discussion, et appel au manager, ils n'ont on upgradé dans une chambre deluxe sans frais, et nous avons eu un lit de bébé le lendemain. Les chambres sont belles, grandes et propres. C'est un nouvel hotel, il y a même des chambres de pas terminées. La piscine est belle est propre, mais le contour est dangereux et glissant, surtout pour les enfants. Les quartier est bruyant donc, donc beaucoup des musique forte la nuit jusqu'à 3h donc si s'est pour vous reposer, pas l'idéal. Bien situé par contre pour les restaurants et la plage. Le buffet pour le déjeuner est intéressant. Pour le reste, je suis certaine qu'avec le temps, ils vont s'améliorer, l'hôtel a ouvert en juillet.

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff. Room Clean . Bed comfortable. Can be quieter facing pool. Breakfast selection great but hot food and soup are luke warm even when Breakfast just started. Food is cooking good. Need to keep food hot. Lacking hand towel or face towel i the room. Only bath towel provided.Good stay.Good AC.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

julie Anne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were very helpful and friendly. We paid for 14 days of breakfast but only ate it on the first day. Need more western food and vegetarian. However room 337 was very damp from the air con. It spat water everywhere and made everything damp. Bed, clothing etc. We put up with the dampness for 14 days! We never felt dry or clean the whole time.
Séjour de 14 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rafika

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stefan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bra hotell

Bra hotel längst Legion Street. Rent, bra säng, okej pool och en helt ok restaurang. Näras till mycket och prisvärt.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

TREVOR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Harper Kuta

Perfect Location on main strip road Nice quiet room down the side 202 was my room No noise Bed excellent No issues to report All friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jyoti

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Hotel location, staff and service was very nice. I would definitely stay here again. Rooms were very specious
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SHOTARO

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ない
Séjour de 6 nuits en février 2025