2 restaurants, servant le dîner et le souper; cuisine internationale

Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul – Avis

5 out of 5
Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul
Ciragan Cad 46, Ortakoy, Istanbul, Istanbul

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 300 avis sur 789." "
Note de 8 – Bien, d’après 233 avis sur 789." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 113 avis sur 789." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 66 avis sur 789." "
Note de 2 – Terrible, d’après 77 avis sur 789." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Muzekker

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne accueil. Superbe vue du Bosphore depuis la terrasse. Personnels accueillant.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Yunus Emre Keskus a répondu le 14 mai 2024
Dear Muzekker, We are so glad to hear that you enjoyed your stay! We appreciate you taking the time to share your feedback and also thank you for choosing to stay with us. We have shared your valued review with the team. Looking forward to welcoming you here again soon. Wish you an amazing day! Best Regards, Yunus Emre Keskus, Front Office Manager

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Yunus Emre Keskus a répondu le 14 sept. 2023
Dear Catherine,Thank you for rating your Radisson Blu Bosphorus experience. We are delighted that we managed to meet your expectations. We look forward to welcoming you back soon!Sincerely,Yunus Emre Keskus, Front Office Manager

10/10 – Excellent

Jean Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Yunus Emre Keskus a répondu le 14 sept. 2023
Dear Jean Michel,Thank you for rating your Radisson Blu Bosphorus experience. We are delighted that we managed to meet your expectations. We look forward to welcoming you back soon!Sincerely,Yunus Emre Keskus, Front Office Manager

8/10 – Bien

Hai

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Fikret Yüksel a répondu le 22 déc. 2022
Dear Hai,Thank you for rating your Radisson Blu Bosphorus experience. We are delighted that we managed to meet your expectations and will be pleased to share your comments with our team members. We look forward to welcoming you back soon!Sincerely,Fikret YukselGeneral Manager

8/10 – Bien

Evrim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Tobias Ammon a répondu le 18 oct. 2021
Dear Guest, Thank you very much for your valued comment. Hope to see you next time again.

4/10 – Médiocre

DELACROIX

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A ÉVITER
Chambre tres petite,climatisation hors fonctionnement après réparation impossible de régler la température. Musique très forte a l'extérieur après-midi et soir.Hotel a éviter prix dun 5 étoiles pour des prestations a peine dun 3 étoiles.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Reservations Supervisor a répondu le 20 sept. 2021
Dear Guest, Thank you very much for your time to send comment. Your feedback is very important for us. With best regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Vue sur le Bosphore magnifique
Nous avons aimé l’emplacement de l’hôtel , au bord du Bosphore , le paysage, restaurant etc … par contre il faut réserver le restaurant de l’hôtel si vous voulez dîner. Mais franchement, les bouchons pour atteindre l’hôtel découragent pour sortir. Les chambres sont confortables mais à chaque fois qu’on y entre ça pue la cigarette, on a jamais compris pourquoi ! Le bruit du ventilateur à côté ( grand ventilo) nous a cassé la tête , je comprend pas comment on peut mettre des engins à bruit just à côté des chambres ! C’est comme même un 5 étoiles.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Reservations Supervisor a répondu le 6 sept. 2021
Dear Guest, Thank you very much for your time to send us this comment. Wish you have a great day. Best Regards,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel au top mais emplacement trop bruyant, et compliqué d’accéder a l’hôtel la nuit (trafic)
Séjour de 2 nuits en août 2021
Tobias Ammon a répondu le 16 août 2021
Dear Guest, Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed our hotel and services . We look forward to your next stay. Best Regards, Selcuk Irem Rooms Divison Manager

8/10 – Bien

Nassim

Séjour de 2 nuits en juin 2021
Tobias Ammon a répondu le 6 août 2021
Dear Nassim, Thank you for taking the time to review your stay with us. We strive towards 100% Guest Satisfaction and your feedback is extremely important to us. I was disappointed to read that on this occasion we did not entirely meet your expectations. I would like to apologize and assure you that I have personally followed-up with the relevant managers to look into this matter accordingly. I hope that we will have another opportunity to welcome you back and to show you that we can make it right. With best regards, Tobias Ammon General Manager

8/10 – Bien

Nassim

Séjour de 3 nuits en juin 2021
tobias Ammon a répondu le 6 juill. 2021
Dear guest, Thank you for your review and for sharing your recent experience at Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul. We love feedback and are pleased to hear that you enjoyed your time with us. The entire hotel team is looking forward to welcoming you back soon! With kind regards, Tobias Ammon General Manager

6/10 – Acceptable

Imed

RAS
Séjour moyen
Séjour de 6 nuits en avril 2021
Tobias Ammon a répondu le 29 avr. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Notre objectif est l'entière satisfaction de nos clients. Vos commentaires revêtent donc la plus haute importance à nos yeux. J'ai été vraiment désolé(e) d'apprendre que, cette fois-ci, nous n'avons pas su répondre à tous vos besoins. Je tiens à vous présenter mes excuses et je vous assure, qu'avec les responsables concernés, je me suis personnellement penché(e) sur cette situation. J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir, et de vous montrer que nous savons faire les choses bien. Avec nos meilleures salutations, Tobias Ammon General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2021
tobias ammon a répondu le 20 avr. 2021
Dear guest, Thank you for your review and for sharing your recent experience at Radisson Blu Bosphorus Hotel Istanbul. We love feedback and are pleased to hear that you enjoyed your time with us. The entire hotel team is looking forward to welcoming you back soon! With kind regards, Tobias Ammon General Manager

10/10 – Excellent

Fava

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Tobias Ammon a répondu le 22 oct. 2020
Dear guest, Many thanks for sharing your feedback and we are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back soon! Best regards, Tobias Ammon General Manager

10/10 – Excellent

Samra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommande.
Bon hôtel que je recommanderai belle vue dommage qu’il faut payer 150e en plus pour avoir la vue sur le bosphore.
Séjour de 2 nuits en août 2020
RBB a répondu le 4 sept. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback and for taking the time to tell us about your positive experience. I was delighted to learn that you enjoyed your stay. We look forward to making your next stay another amazing Radisson Blu experience! Regards and best wishes, Tobias Ammon General Manager

10/10 – Excellent

Sam, Paris

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel au pied du Bosphore :) proche du centre ville :)
Séjour de 1 nuit en août 2020
RBB a répondu le 8 sept. 2020
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Bosphorus Hotel for your city escape. I hope we have the opportunity to welcome you back to the Radisson Blu Bosphorus Hotel, soon! Regards and best wishes, Tobias Ammon General Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Radissonblu Bosphorus Istanbul. a répondu le 23 oct. 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking time for rating us. We hope to welcome back you very soon. Best regards, Tobias Ammon General Manager

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet établissement n’est pas digne d’un 5 étoiles : chambres exiguës, moquette sale, store tâché, pommeau de douche fendu, odeur d’urine dans la toilette, bruits dérangeants (chambre au dessus de la cuisine et à côté du moteur de la climatisation) sans parler des parties communes : plafonds tâchés, spa sombre et mal équipé. Je n’ai jamais vu un Radisson Blu dans un tel état de décrépitude ! Les seuls points acceptables sont le petit déjeuner et le personnel. Vu le prix payé, j’ai le sentiment de m’être fait arnaquer. En tant qu’agent de voyage, je n’enverrai jamais de client dans cet hôtel !
Séjour de 2 nuits en mai 2019
GM a répondu le 7 juin 2019
Dear Guest, Thank you for reaching out and writing your review. We are sorry you were not satisfied with the situation of your room. We will review the conditions of your room with our housekeeping and technical staff to ensure all guest rooms are up to our standards. I hope we have the opportunity to welcome you back to the Radisson Blu Bosphorus Hotel, soon! Regards and best wishes, Tobias Ammon General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
un trés bel hotel mais dommage quelques détails qui dévalorisent sa valeure... en plus notre chambre était trés petite alors que lors de la réservation il était bien noté qu'on aura une grande chambre pour 3 personnes!!!!!! on a eu un lit double et 1 lit suplémentaire pliant.
Séjour de 4 nuits en mars 2019
GM a répondu le 12 avr. 2019
Dear Guest Thank you for your feedback and for taking the time to tell us about your positive experience. I was delighted to learn that you enjoyed your stay. We look forward to making your next stay another amazing Radisson Blu experience! Tobias Ammon General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel super mes un gros problème le soire pour venir a l’hôtel occun taksi na voulue nous amaner car il disait que il yavai trop de bouchon 2eme inconvénient tou les soire la boite de nuit qui est collée a l’hôtel nous empêchait de dormire super quan tu pays ossi cher la nuit très dessus
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
General Manager a répondu le 27 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for your feedback and for taking the time to tell us about your experience. We look forward to have you back at our hotel. As we can not see the reservation detail, we couldn't take necessary profile notes to allocate you a quiter room next time. Just let us know at the time of your check-in so that we can arrange it. Regards and best wishes, Rob Kucera General Manager

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : Propreté
Impossible to sleep
Great location, but impossible to sleep. On one side of the hotel arenightclubs, on the other side the garbage depot with the noise of garbage drop off and pick up... around 2am and again at 6am. So basically we came home exhausted!
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
General Manager a répondu le 13 nov. 2018
Dear Marie, Thank you for choosing Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul and sharing your feedback with us. I was very concerned to learn that you were disturbed by noise during your stay and first and foremost, please accept our sincere apologies for any disappointment and inconvenience caused as a result of this. We are planning to make a general renovation in the hotel. We care that your next experience with Radisson Blu exceeds your expectations, and I would be pleased if you would contact us directly at the hotel for your next stay and we will make every effort to ensure it is a most enjoyable one. I sincerely hope that we have the opportunity to welcome you back to our hotel again, Kind Regards, Rob Kucera General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Mahir ERENSAYIN a répondu le 13 juin 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant et très agréable
Très bel hôtel le personnel très accueillant et très propre. Très bon petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Serhat Kocaoluk a répondu le 21 mai 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Gaetan

Points forts : Propreté, service et personnel
Burhan a répondu le 11 mai 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Mikael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mais quelle vue
super bien placé
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sonja a répondu le 12 juin 2015
Thank you very much for completing the survey!

4/10 – Médiocre

BdB, Lausanne

Points faibles : État et installations de l’hébergement
UN acceuil tres bien et puis plus rien
Quel plaisir d'être accueilli de la sorte par un personnel souriant et compétent,mais voilà cela s'arrête là.Que dire du petit déjeuner venez tôt ou contentez-vous des restes.Quant aux massages et à la salle de fitness,l'allure du personnel est rebutante et non professionnelle . J'assume mon mauvais choix guidé essentiellement par le quartier et la vue sur le Bosphore
Sonja a répondu le 18 juill. 2015
Dear Guest, First of all, thank you for your review about your recent stay at Radisson Blu Bosphorus Hotel. We always take guest reviews seriously and use these information to improve our service standards. We are delighted to hear that you loved our location and we are sorry to hear that you did not satisfied with service level you received from our SPA & Fitness Center. Also we have a grab & run service in the lobby in hte early morning with the options of on the go tea / coffee, fresh fruits, energy bars, bottle of water. We can also prepare custom-made on the go items in case we are informed before. We will be looking forward to welcome you back to make things right for you amd make you have a real Radisson Blu experience! Kindest Regards, Sonja Divé-Dahl General Manager

8/10 – Bien

Soleil78

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Les + & les - de Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul
Les +: emplacement idéal entre vielle ville & la partie moderne d'Istanbul, personnel chaleureux, lit très confortable, chambre propre & lumineuse, insonorisation Les - : wi-fi connection très lent dans la chambre, petit-déjeuner très cher, le matin très forte odeurs des produits de nettoyage dans les corridors & ascensceur

8/10 – Bien

Michel, Biarritz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour tourisme ou travail
Hôtel bien situé près d'une place animée avec restaurants et bars Chambres spacieuses un peu bruyantes côté rue Buffet petit déjeuner remarquable Personnel accueillant

10/10 – Excellent

Sandra, Aix en provence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Radisson blu bosphorus hotel istanbul
Bel hotel, moderne, idealement place au bord du bosphore,dans le quartie d ortakoy. Le service etait formidable, le bar de l hotel realisaient d excellents cocktails, le concierge a effectue toutes nos reservations et nos demandes. Le petit dejeuner etait excellent et varie. Je choisirai le meme hotel pour ma prochaine venue.

6/10 – Acceptable

s, belgique

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
je n irai plus la bas
chambre superieure avec aucun confort. ont avait la discotheque dans la chambre aucune isolation.ont a demander de changer de chambre soit disant c etait un la meme categorie de chambre qu ont a reserve mais le prix paye ne valait pas la chambre simple c est dommage de paye le luxe et d avoir une simple chambre merci

10/10 – Excellent

Iftikhar

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
The property could do a bit more with carpeting in the corridors. Needs regular shampooing and in some places replacement. Staff very helpful and courteous Breakfast excellent
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Yunus Emre Keskus a répondu le 30 avr. 2024
Dear, We are so glad to hear that you enjoyed your stay! We appreciate you taking the time to share your feedback and also thank you for choosing to stay with us. We have shared your valued review with the team. Looking forward to welcoming you here again soon. Wish you an amazing day! Best Regards, Yunus Emre Keskus, Front Office Manager

10/10 – Excellent

Raid

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
it was short stay but everything was a walking distance. view was nice too.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Yunus Emre Keskus a répondu le 30 avr. 2024
Dear Raid, We are so glad to hear that you enjoyed your stay! We appreciate you taking the time to share your feedback and also thank you for choosing to stay with us. We have shared your valued review with the team. Looking forward to welcoming you here again soon. Wish you an amazing day! Best Regards, Yunus Emre Keskus, Front Office Manager

10/10 – Excellent

Dora

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La vista que tiene al puente
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Yunus Emre Keskus a répondu le 30 avr. 2024
Dear, We are so glad to hear that you enjoyed your stay! We appreciate you taking the time to share your feedback and also thank you for choosing to stay with us. We have shared your valued review with the team. Looking forward to welcoming you here again soon. Wish you an amazing day! Best Regards, Yunus Emre Keskus, Front Office Manager

2/10 – Terrible

Naga Manju Reddy

Voyage en famille
Gave us a bad room with blocked view for Junior Suite - Panoramic Bosphorus View while paying a premium price.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Yunus Emre Keskus a répondu le 16 avr. 2024
Dear Naga Manju Reddy,It is with deep regret that we read your recent experience at Radisson Blu Bosphorus Hotel Istanbul.. We are sorry that we were not able to meet your expectations in terms of product and service. If your future travels take you to Istanbul, please give us an opportunity to show you that we can indeed do better.Yours sincerely,Yunus Emre Keskus, Front Office Manager

10/10 – Excellent

Selda

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Exellent
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Yunus Emre Keskus a répondu le 16 avr. 2024
Dear Selda, We are so glad to hear that you enjoyed your stay! We appreciate you taking the time to share your feedback and also thank you for choosing to stay with us. We have shared your valued review with the team. Looking forward to welcoming you here again soon. Wish you an amazing day! Best Regards, Yunus Emre Keskus, Front Office Manager

10/10 – Excellent

Cynthia, Branchburg

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Yunus Emre Keskus a répondu le 16 avr. 2024
Dear Cynthia, We are so glad to hear that you enjoyed your stay! We appreciate you taking the time to share your feedback and also thank you for choosing to stay with us. We have shared your valued review with the team. Looking forward to welcoming you here again soon. Wish you an amazing day! Best Regards, Yunus Emre Keskus, Front Office Manager

10/10 – Excellent

Esra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The service was very professional. People here are having a strong solution-orientation and give there best for you to have a wonderful stay.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Yunus Emre Keskus a répondu le 3 avr. 2024
Dear Esra, We are so glad to hear that you enjoyed your stay! We appreciate you taking the time to share your feedback and also thank you for choosing to stay with us. We have shared your valued review with the team. Looking forward to welcoming you here again soon. Wish you an amazing day! Best Regards, Yunus Emre Keskus, Front Office Manager

10/10 – Excellent

Nejat

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Yunus Emre Keskus a répondu le 19 avr. 2024
Sayın Nejat Bey, Radisson Blu Bosphorus Hotel Istanbul ile ilgili değerlendirme yapmak adına ayırdığınız zamana teşekkür ederiz! Beklentilerinizi karşılayabilmiş olmaktan dolayı mutluluk duyduk.Sizi en yakın zamanda yeniden aramızda görmek dileği ve saygılarımızla,Yunus Emre Keşküş, Ön Büro Müdürü

2/10 – Terrible

Abdulaziz

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property not good very bad and old also not clean
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Yunus Emre Keskus a répondu le 5 mars 2024
Dear Abdulaziz,It is with deep regret that we read your recent experience at Radisson Blu Bosphorus Hotel Istanbul.We are sorry that we were not able to meet your expectations in terms of product and service. If your future travels take you to Istanbul, please give us an opportunity to show you that we can indeed do better.Yours sincerely,Yunus Emre Keskus, Front Office Manager

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Man kan høre al larm fra gaden, så fik desværre ikke lukket et øje i de to nætter. Men rent og pænt hotel som bare mangler nye vinduer for at være helt i top, så man kan lukke lyden af biler, fest og moske’en ude. Lækker morgenmadsbuffet og spa.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Yunus Emre Keskus a répondu le 26 févr. 2024
Dear Julie,Thank you for rating your Radisson Blu Bosphorus experience. We are delighted that we managed to meet your expectations. We look forward to welcoming you back soon!Sincerely,Yunus Emre Keskus, Front Office Manager

4/10 – Médiocre

Nancy

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is very old, our room was for two people not three as described, extra bed was very uncomfortable. We booked full Bosphorus view room but we got partial sea view!!! We tried to cancel the reservation and requested a refund from the first night but our request was rejected so our entire trip to Istanbul was affected! The termostat in the room was not working so we were very cold at night and we got sick! I am not sure how this hotel is rated as 5 stars when they don’t even have a pool. I will not book a stay in this hotel ever again.
Séjour de 9 nuits en février 2024
dogancanoner a répondu le 22 févr. 2024
Dear Nancy, It is with deep regret that we read your recent experience at Radisson Blu Bosphorus Hotel Istanbul.. We are sorry that we were not able to meet your expectations in terms of product and service. If your future travels take you to Istanbul, please give us an opportunity to show you that we can indeed do better. Sincerely, Dogan Can Oner Asst.Front Office Manager Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul

10/10 – Excellent

Muhammet Serhat

Séjour de 1 nuit en février 2024
dogancanoner a répondu le 22 févr. 2024
Sayın Muhammet Serhat, Radisson Blu Bosphorus Hotel Istanbul ile ilgili değerlendirme yapmak adına ayırdığınız zamana teşekkür ederiz! Beklentilerinizi karşılayabilmiş olmaktan dolayı mutluluk duyduk. Sizi en yakın zamanda yeniden aramızda görmek dileği ve saygılarımızla, Doğan Can Öner, Ön Büro Müdür Yardımcısı

2/10 – Terrible

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
dogancanoner a répondu le 22 févr. 2024
Dear Karen, It is with deep regret that we read your recent experience at Radisson Blu Bosphorus Hotel Istanbul.. We are sorry that we were not able to meet your expectations in terms of product and service. If your future travels take you to Istanbul, please give us an opportunity to show you that we can indeed do better. Sincerely, Dogan Can Oner Asst.Front Office Manager Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul

10/10 – Excellent

Emine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Keyifli bir konaklama
Oteli konumu nedeniyle tercih etmistim. Harika bir bogaz manzarasina sahip. Cok guzel bir oda verildi. Oda temizligi guzeldi. Calisanlar ilgili be yardimseverdi. Nazik karsilama ikrami icin tesekkur ediyorum. Tek eksi notum bu kadar guzel bi konuma sahip bi otel oda renovasyonuyla cok daha tercih edilebilir ve adindan soz ettirir konuma gelebilir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Yunus Emre Keskus a répondu le 5 janv. 2024
Sayın Emine Hanım, Radisson Blu Bosphorus Hotel Istanbul ile ilgili değerlendirme yapmak adına ayırdığınız zamana teşekkür ederiz! Beklentilerinizi karşılayabilmiş olmaktan dolayı mutluluk duyduk.Sizi en yakın zamanda yeniden aramızda görmek dileği ve saygılarımızla,Yunus Emre Keşküş, Ön Büro Müdürü

10/10 – Excellent

Selnur

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Yunus Emre Keskus a répondu le 5 janv. 2024
Sayın Selnur Hanım, Radisson Blu Bosphorus Hotel Istanbul ile ilgili değerlendirme yapmak adına ayırdığınız zamana teşekkür ederiz! Beklentilerinizi karşılayabilmiş olmaktan dolayı mutluluk duyduk.Sizi en yakın zamanda yeniden aramızda görmek dileği ve saygılarımızla,Yunus Emre Keşküş, Ön Büro Müdürü

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Yunus Emre Keskus a répondu le 19 déc. 2023
Sayın Mustafa Bey, Radisson Blu Bosphorus Hotel Istanbul ile ilgili değerlendirme yapmak adına ayırdığınız zamana teşekkür ederiz! Beklentilerinizi karşılayabilmiş olmaktan dolayı mutluluk duyduk.Sizi en yakın zamanda yeniden aramızda görmek dileği ve saygılarımızla,Yunus Emre Keşküş, Ön Büro Müdürü

10/10 – Excellent

Burak

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Yunus Emre Keskus a répondu le 14 déc. 2023
Sayın Burak Bey, Radisson Blu Bosphorus Hotel Istanbul ile ilgili değerlendirme yapmak adına ayırdığınız zamana teşekkür ederiz! Beklentilerinizi karşılayabilmiş olmaktan dolayı mutluluk duyduk.Sizi en yakın zamanda yeniden aramızda görmek dileği ve saygılarımızla,Yunus Emre Keşküş, Ön Büro Müdürü

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Yunus Emre Keskus a répondu le 14 déc. 2023
Dear Mary, We are so glad to hear that you enjoyed your stay! We appreciate you taking the time to share your feedback and also thank you for choosing to stay with us. We have shared your valued review with the team. Looking forward to welcoming you here again soon. Wish you an amazing day! Best Regards, Yunus Emre Keskus, Front Office Manager

10/10 – Excellent

Mustafa Levent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location was perfect!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Yunus Emre Keskus a répondu le 14 déc. 2023
Sayın Mustafa Levent, Radisson Blu Bosphorus Hotel Istanbul ile ilgili değerlendirme yapmak adına ayırdığınız zamana teşekkür ederiz! Beklentilerinizi karşılayabilmiş olmaktan dolayı mutluluk duyduk.Sizi en yakın zamanda yeniden aramızda görmek dileği ve saygılarımızla,Yunus Emre Keşküş, Ön Büro Müdürü

10/10 – Excellent

Ilknur

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
super Ort