Kingfisher Bay Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Plaisir en famille au bord de la plage, avec 2 piscines extérieures

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Kingfisher Bay Resort

Chambre Premier, baignoire à jets (Wallum Resort) | 1 chambre, fer et planche à repasser, literie fournie
Point d’intérêt
3 bars-salons, bar attenant à la piscine, bar sur la plage
Extérieur
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Piscine

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 19 chambre(s) sur 19

Chambre Premier (Wallum Resort)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Balcon meublé
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
  • 344 pi²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Two Bedroom Loft Villa

Points forts

Balcon meublé
Climatisation
Chambres communicantes
Chambres
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (King Resort)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Balcon meublé
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
  • 344 pi²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (King Bay Resort)

Points forts

Balcon meublé
Climatisation
Chambres communicantes
Chambres
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
  • 344 pi²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Loft Villa

Points forts

Balcon meublé
Climatisation
Chambres communicantes
Chambres
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Villa, 2 chambres (Spa)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon meublé
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Baignoire à remous extérieure privée
Climatisation
Chambres communicantes
  • 753 pi²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
Très bien
(14 avis)

Points forts

Balcon meublé
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Chambres
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
  • 344 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Three Bedroom Premier Villa

Points forts

Balcon meublé
Climatisation
Chambres communicantes
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Bouilloire électrique
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Villa Standard, 2 chambres (Spa)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Balcon meublé
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Cuisine
  • 753 pi²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Three Bedroom Spa Villa

Points forts

Balcon meublé
Climatisation
Chambres communicantes
Chambres
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Three Bedroom Executive Villa

  • 6 personnes

Standard Resort Hotel Room

  • 3 personnes

Two Bedroom Standard Villa

  • 4 personnes

King Resort Hotel Room

  • 2 personnes

Two Bedroom Loft Villa

  • 4 personnes

Wallum Resort Hotel Room

  • 3 personnes

Two Bedroom Spa Villa

  • 4 personnes

Three-Bedroom SPA Villa

  • 6 personnes

Wallum Resort Hotel Spa Room

  • 3 personnes
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Kingfisher Bay, K'gari (Fraser Island), QLD, 4581

À proximité

  • White Cliffs Beach - 5 min à pied - 0.5 km

Transport

  • Hervey Bay, Queensland (HVB) : à 65 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sand Bar and Bistro - ‬4 min à pied
  • ‪Maheno Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Dingo Bar - ‬7 min à pied
  • ‪Seabelle - ‬1 min à pied
  • ‪The Sand Bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Kingfisher Bay Resort

Hôtel haut de gamme de type familial au bord de l’océan (rénovations effectuées en 2022)
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Lac McKenzie et Gare centrale, Kingfisher Bay Resort offre un bar sur la plage, un bar attenant à la piscine et une épicerie ou un dépanneur. Cet hôtel est une excellente destination pour vous prélasser au soleil, notamment grâce à des commodités comme un emplacement au bord de la plage, des chaises longues et du volleyball de plage. Laissez-vous tenter par un massage, un soin du visage et un soin du corps au spa situé sur place. Offrez-vous un repas à l’un des 3 restaurants situés sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner, souper et repas pour enfants. Ils offrent aussi des repas en plein air. Profitez d’activités offertes sur place, comme le tir à l’arc, l’écotourisme et l’aviron ou le canotage. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes, en plus de profiter de commodités comme une terrasse et un terrain de jeu.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • 2 piscines extérieures avec des chaises longues
  • Buffet déjeuner (supplément), un terrain de tennis extérieur et stationnement libre-service (supplément)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, départ express et club pour enfants (supplément)
  • Serviettes de plage, salle de banquet et machine distributrice
Caractéristiques de la chambre
Les 205 chambres proposent des commodités comme un balcon meublé et un système de climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Un bain-douche, un séchoir à cheveux et du shampoing
  • Des garde-robes ou placards, des bouilloires électriques et le réglage du chauffage

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 30 AUD par jour (réservation requise)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 9 h et 14 h 30 selon un horaire fixe
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Stationnement sécurisé non couvert sur place (30 AUD par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 32 AUD par adulte et de 16 AUD par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage

Restaurants sur place

  • Dune Restuarant
  • Sand & Wood Restaurant
  • Sand Bar

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Canot
  • Club pour enfants
  • Écotourisme
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location de Segway/excursions
  • Pêche
  • Spa offrant tous les services
  • Surf à pagaie
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur
  • Tir à l’arc
  • Volleyball de plage

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants (supplément)
  • Épicerie/dépanneur
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Épicerie/dépanneur
  • Guichet automatique
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès (espace de 1 346 pieds carrés)
  • Salles de réunion

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Chaises de plage
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Dans un parc national
  • Meubles extérieurs
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Autres

  • 2 étages
  • Construit en 1992
  • Hébergement rénové en entier – août 2022
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Frais de départ tardif : 50 AUD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 1.15 % pour les paiements par carte de crédit.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Shop 7/54 Ariadne Street, Riverheads Shopping Village. 8am - 3pm]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Vous devez organiser votre transfert en ferry (en supplément) vers l’hébergement situé à K’gari (île Fraser). Pour organiser votre transfert, vous devez contacter l’hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée prévue. Vous trouverez les coordonnées de l’hébergement sur votre confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 14 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 32 AUD par adulte et 16 AUD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 10 AUD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 10 AUD (aller simple), (de 4 à 14 ans)
  • Stationnement non couvert libre-service : 30 AUD par nuit
  • Frais de stationnement à proximité : 30 AUD par jour (à 66 pi)
  • Départ tardif : 50 AUD
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.15 %.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Kingfisher Bay Resort
Kingfisher Bay Resort Fraser Island
Kingfisher Bay
Kingfisher Bay Fraser Island
Kingfisher Bay Hotel Fraser Island
Mercure Kingfisher Bay Resort Fraser Island
Kingfisher Bay Hotel Fraser Island
Kingfisher Bay Fraser Island
Kingfisher Bay Resort Hotel
Kingfisher Bay Resort K'gari
Kingfisher Bay Resort Hotel K'gari

Foire aux questions

Kingfisher Bay Resort possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose 2 piscines extérieures.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Kingfisher Bay Resort?

En date du 13 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Kingfisher Bay Resort le 18 août 2025 commencent à 151,5 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Kingfisher Bay Resort accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Kingfisher Bay Resort?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 30 AUD par nuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Kingfisher Bay Resort?

Arrivée de 14 h à 18 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Kingfisher Bay Resort?

Le départ est à 10 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 50 AUD.

Kingfisher Bay Resort offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant de 9 h à 14 h 30 (selon un horaire établi). Des frais de 10 AUD par personne s'appliquent.

Où se situe Kingfisher Bay Resort?

K’gari - hôtel de bord de plage se trouve dans un parc national, à 6,8 mi (11 km) de Lac McKenzie et à moins de 25 km des sites suivants : Gare centrale et Plage de Seventy-Five Mile Beach.

Avis pour Kingfisher Bay Resort

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 312 avis sur 747.
Note de 8 – Bien, d’après 301 avis sur 747.
Note de 6 – Acceptable, d’après 96 avis sur 747.
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 747.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 747.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

sergio

Points faibles : Service et personnel
Le hall d’accueil, la piscine, les bars et restaurants sont très agréables. Les chambres sont vétustes ( confort du lit et salle de bain) et très sombres. Le ménage n’est pas fait tous les jours alors que l’île est une île uniquement de sable, difficile de ne pas rapporter de sable dans la chambre. La vue n’était pas agréable et le personnel n’a pas accédé à notre demande de changement de chambre alors que l’hôtel n’était pas complet en cette saison hivernale. Dommage car il y a du potentiel pour que ce soit bien mieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Giney Lettré

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Adriana, Brisbane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien mais un peu cher Les Villes si très bien organisés
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Brigitte, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Seul hotel de Fraser Island accessible depuis river head. Bonne solution de restauration. Nettoyage des chambres insuffisant. Poubelles non vidées, serviettes humides non remplacées, rouleau de papier vide non remplacé sur le support,... Des détails qui surprennent dans un hotel de cette qualité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Amy, Bundaberg

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

honteux pour un hôtel de cette catégorie !

La réception et les piscines sont jolies. C'est tout. La nourriture est hors de prix, pas beaucoup de choix, et pas vraiment bonne. On se sent comme pris au piège et obligé de consommer surtout quand on vous vend une bouteille d'eau à 5.5$ au store et un paquet de pâtes à 10$ autant aller au sand Burger manger un Burger, pas très bon à 20$ sans frites (il faut rajouter 6$ pour celles ci) ou les 2 autres resto de l'hotel à 50$ le plat avec aucun choix. Seul le dingo bar est ouvert jusqu'à minuit pour manger et boire un verre. Il est à l'autre bout du Resort. Quasiment impossible d'y aller à pied sauf qu'on ne voit jamais passer une navette. Encore une fois cela ne sert à rien d'y aller, on vous fait payer 20$/pax le buffet composé de riz et de chips... C'est en fait la cantine du staff. Nous avions réservé une villa 2 chambres (moins cher qu'une standard sur le site où j'ai réservé) certes la vue est magnifique et la villa est propre mais l'intérieur est Vieillot et il n'y a même pas une bouteille d'eau dans le frigo à l'arrivée ! On est en Australie, c'est presque l'été, il fait très très chaud, vous payez une fortune votre chambre et vous n'avez même pas de quoi boire de l'eau à l'arrivée !? C'est honteux ! Autre chose honteuse. Aucune informations n'est donné sur l'extérieur de l'hôtel. Nous avons voulu louer une voiture pour visiter les spots de l'île. Résultat 400$ la journée, on vous dit location "full day" de 09h à 18h sans pouvoir rouler de 11h30 à 15h30
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Guy1728, La Rochelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

L'un des deux hôtels disponibles sur l'île.

Hôtel correspondant à notre attente malgré les petits problèmes de salle d'eau rencontres.

8/10 – Bien

guillemin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great dining options at the resort, especially for vegetarians. High quality facilities. Beautiful natural landscape and well looked after. Really appreciate the eco certification.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brodie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great experience. Nice and peaceful location. Have a great day on the 4WD day tour.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

Natalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
There was a red flashing light in the main bedroom that continued during the night and was so bright it lit up the room and the fan was so noisy. Could not sleep much for 3 nights spoke to reception and nothing was done. Staff were un helpful during the stay. They wernt friendly tried to talk and ask questions about different things and they wernt interested in giving answers. Food was very adverage at 2 restaurants and pricy.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eduardo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, some minor updating but overall a great experience
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sonja

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Großes Resort in schöner Umgebung und nettem Personal, allerdings schon etwas in die Jahre gekommen. Vor allem die Zimmer, hier insbesondere Bad und Klimaanlage, bräuchten mal eine kleine Renovierung/Austausch.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deb

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
So peaceful and serene!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bettina

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
It was a Paradise
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Penny

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Great staff, not matched by the facilities .....

All the resort staff we met were friendly, keen to help and knowledgeable. The resort Rangers were exceptional, we attended 5 guided walks and talks about K'gari's plants and animals and geology. Each Ranger was extremely knowledgeable about their subject matter, and communicated in a clear and engaging style with a wide range of people who attended the activities However, the general condition of the resort was less than expected, and bordered on being "tired". Money needs to be spent of improving the resort centre and the rooms in our opinion The on-site food outlets were expensive for the quality offered, while the "village" shop price gauged by 30%+ compared to shops on the mainland
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Madeline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kingfisher Resort offered most things, we were disappointed that one of the pools was closed. One of the restaurants (Sand Bar and Bistro) was also closed. This left limited options for meal times. Staff were turning people away from the main Sand and Wood restaurant and advising people to go to Dune instead. This was despite only four tables being occupied! Not good when you have only just arrived.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Violetta

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Bad customers service , bar , reception not relialible not profesional don’t know how fix problems or make clients happy
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fantastisk upplevelse

Fantastiskt resort på en underbar ö.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Daisy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable and spacious family villa, requested air conditioning and loved how cool.the summer nights were with this feature. The customer service on check in was extremely good, the power had gone out but it was still easy and the lady serving was very friendly. The only thing that was disappointing was there were ants in our villa and we didn't realise so they managed to get into my sons birthday cake, when I asked a staff member at reception if there were any options to try and replace it with something, even just a muffin or anything? and still sing happy birthday she just said no, she didn't even ask the kitchen or anything.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025