Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Cala Finestrat





Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Cala de Finestrat et Plage de Poniente, Hotel La Cala Finestrat offre un déjeuner continental gratuit, un casse-croûte/café et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Offrez-vous un repas au STRAT, l’endroit de type restaurant gastronomique pour se restaurer sur place. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un bar sont à la disposition de tous les clients.
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue partielle sur la mer

Chambre supérieure, vue partielle sur la mer
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Avinguda de la Marina Baixa, 10, Finestrat, Alicante, 03509
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour
- Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas compl ète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.
Hébergement également appelé
Hotel La Cala
Hotel La Cala Benidorm
La Cala Benidorm
Hotel Cala Benidorm
Hotel Cala Finestrat
Cala Finestrat
Hotel Hotel La Cala Finestrat
Finestrat Hotel La Cala Hotel
Hotel La Cala Finestrat
Hotel Hotel La Cala
Hotel Cala
Cala
Spain - Costa Blanca
Hotel La Cala
Hotel La Cala Finestrat Hotel
Hotel La Cala Finestrat Finestrat
Hotel La Cala Finestrat Hotel Finestrat
Foire aux questions
Avis pour Hotel La Cala Finestrat
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
11 sept. 2018
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
fatine, Paris
26 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
fatine
10/10 – Excellent
Didier, NANTES
23 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour revitalisant
Didier
8/10 – Bien
melle Khell, Annecy
14 juin 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
top
melle Khell
10/10 – Excellent
Marion
Voyage en famille
20 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.




Marion
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Björn
18 mai 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Björn
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
R
10 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
R
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Tracey
Voyage en famille
24 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short break at Hotel La Cala Finestrat
Tracey
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
JOSE LUIS
Voyage en famille
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
INCREIBLES TERRAZAS

JOSE LUIS
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Caroline
17 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Central hotel. Very clean. Friendly staff xx
Caroline
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Javier
17 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Javier
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Beverley
14 oct. 2022
Beverley
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Pamela
Voyage de couple
9 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pamela
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Jolanda
Voyage en famille
27 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jolanda
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
JIMENA LAURA
26 sept. 2022
JIMENA LAURA
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Steven
18 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Steven
Séjour de 10 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Jose
Voyage en famille
30 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jose
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Birte
4 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Birte
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Gary
22 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gary
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Alison
Voyage de couple
21 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alison
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Maria
Voyage en groupe
10 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maria
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
david
Voyage de couple
13 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
david
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Branislav
Voyage d’affaires
23 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Branislav
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
John
6 nov. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Special trip to La Cala

John
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Sharon van Wijk
Voyage en groupe
14 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sharon van Wijk
Séjour de 5 nuits en octobre 2021