Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Classic Hotel Kaarst





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique avec lits jumeaux, 1 chambre

Chambre économique avec lits jumeaux, 1 chambre
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 1 lit double

Chambre Confort double, 1 lit double
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple économique, 1 lit jumeau

Chambre simple économique, 1 lit jumeau
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Confort

Chambre simple Confort
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
D’autres options intéressantes
Publicité

Clayton Hotel Düsseldorf City Centre
Centre-ville
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, Très bien, 1 001 avis
Le prix est de 137 $ CA
156 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Friedensstrasse 12, Kaarst, NW, 41564
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Hébergement également appelé
Classic Hotel Kaarst
Classic Kaarst
Hotel Classic Kaarst
Classic Hotel Kaarst Hotel
Classic Hotel Kaarst Kaarst
Classic Hotel Kaarst Hotel Kaarst
Foire aux questions
Avis pour Classic Hotel Kaarst
Avis
8,2
Très bien
9,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
10 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10 – Excellent
Eileen
11 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eileen
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Frank
1 juin 2024
Frank
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
John M
19 avr. 2023
John M
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Christian
19 mars 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Mila
Voyage en groupe
2 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mila
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Petra
Voyage d’affaires
12 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petra
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Emma
Voyage d’affaires
14 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emma
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Pär
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pär
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Duncan
6 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good but parking was poor
Duncan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
Christian
15 janv. 2019
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Susanne
30 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Susanne
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Simon
24 juill. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Keine Klimaanlage in den Dachzimmern
Simon
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Rik
12 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
New discovery....
Rik
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Erik
26 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Erik
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
steen
3 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fint hotel nær Dusseldorf
steen
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Geschäftsreisende bestens aufgehoben
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.