Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sweet Chestnut, Dunfermline by Marston's Inns





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite
7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Bureau
Entretien ménager quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
8,0 sur 10
Très bien
(19 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Bureau
Entretien ménager quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
8,2 sur 10
Très bien
(10 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Bureau
Entretien ménager quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Bureau
Entretien ménager quotidien
Garde-robe ou placard
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

11 Fife Leisure Park, Dunfermline, Scotland, KY11 8EX
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner complet : environ 8.75 GBP par personne
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Sweet Chestnut Marston's Inn Dunfermline
Sweet Chestnut Marston's Inn
Sweet Chestnut Marston's Dunfermline
Sweet Chestnut Marston's
Sweet Chestnut by Marston's Inn
Sweet Chestnut, Dunfermline by Marston's Inns Inn
Sweet Chestnut, Dunfermline by Marston's Inns Dunfermline
Sweet Chestnut, Dunfermline by Marston's Inns Inn Dunfermline
Foire aux questions
Avis pour Sweet Chestnut, Dunfermline by Marston's Inns
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
12 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Farid
Voyage en famille
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Farid
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Roger Pol
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Roger Pol
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
CHRISTINE
8 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande cet hôtel sans réserve
CHRISTINE
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
ANNE MARIE
Voyage en famille
5 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ANNE MARIE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
pascale
27 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pascale
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Florent
23 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Florent
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 – Acceptable
Paula
Voyage en famille
6 août 2025
Points forts : Service et personnel
Paula
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Anna
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
27 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anna
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
4/10 – Médiocre
Paul
15 juill. 2025
Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Patrick
13 juill. 2025
Patrick
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Ben
12 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ben
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Daniel
30 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Tracey
Voyage de couple
30 juin 2025
Points forts : Commodités
Tracey
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Saurabh
29 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Saurabh
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Helen
Voyage de couple
28 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Helen
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Steven
27 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Steven
Séjour de 2 nuits en juin 2025
4/10 – Médiocre
Jennifer
Voyage en famille
16 juin 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Tracey
Voyage d’affaires
12 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tracey
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Kevin
7 juin 2025
Kevin
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Rick
Voyage de couple
26 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rick
Séjour de 5 nuits en mai 2025
4/10 – Médiocre
Nicole
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 mai 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicole
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Gary
Voyage d’affaires
1 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gary
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Pete
Voyage en famille
28 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Pete
Séjour de 3 nuits en avril 2025