The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service, dans les environs de l’attrait suivant : Complexe du Qutub Minar

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Galerie de photos de l’hébergement The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi

Hall
Extérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Centre d’affaires
Hall

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Cuisinette
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Chambres
Pomme de douche-pluie
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 215 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

Points forts

Climatisation
Cuisinette
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Chambres
Pomme de douche-pluie
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 258 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
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À propos du quartier

Carte
59b, A-block, Road no 4, Mahiplhapur Extn, IGI Airport, New Delhi, Delhi N.C.R, 110037

À proximité

  • Espace commercial Worldmark - 11 min à pied - 1.0 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 7.9 km
  • Porte India - 22 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : à 7 min en voiture
  • Station de métro Delhi Aero City : à 13 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Daryaganj - ‬15 min à pied
  • ‪Starbucks Coffee - ‬15 min à pied
  • ‪One8 Commune - ‬16 min à pied
  • ‪Hotel Pride Plaza - ‬18 min à pied
  • ‪WXYZ - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi

Hôtel ayant subi des rénovations en 2024 qui se trouve à proximité de l’attrait suivant : Complexe du Qutub Minar
Tirez profit des commodités proposées par The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi, comme une épicerie ou un dépanneur, un salon de coiffure et une buanderie. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres (vitesse de 25 Mb/s ou plus) est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un centre d’affaires ouvert 24 heures et un restaurant.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, ascenseur et entreposage des bagages
  • Coffre-fort à la réception, réception jour et nuit et guichet automatique/services bancaires
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi proposent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et une chaise de bureau.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche cascade et un bidet
  • Des téléviseurs ACL 32-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des cuisinettes, des ventilateurs de plafond et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : accès Internet commuté

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dépanneur
  • Salle de séjour

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Épicerie/dépanneur
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 95 centimètres de large)

Autres

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construit en 2010
  • Hébergement rénové en entier – janvier 2024
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Salle de séjour
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 600 INR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500 INR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 600.0 INR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 500 INR par personne (aller simple)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 600 INR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 500 INR
  • Lit d’appoint : 600.0 INR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Grace Hotel New Delhi
Grace New Delhi
The Grace Hotel
The Grace Igi Airport, Delhi
The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi Hotel
The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi New Delhi
The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi Hotel New Delhi

Foire aux questions

The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi?

Arrivée de midi à à tout moment. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 600 INR (selon la disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 500 INR.

The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 500 INR par personne s'appliquent.

Où se situe The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi?

Mahipalpur - hôtel se trouve à 5,2 mi (8,3 km) de Complexe du Qutub Minar et à moins de 20 km des sites suivants : Porte India et Temple du Lotus. Musée national et Temple ISKCON se trouvent également à moins de 20 km (12 mi). Station de métro Delhi Aero City est à 13 minutes de marche et Shankar Vihar Station est à 28 minutes.

Avis pour The Grace Hotel Near IGI Airport, New Delhi

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 29.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 29.

4,4/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

valentina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Cancelled my booking, dirty and bad service

They cancelled our booking because the hotel was full. The service was terrible, the hotel dirty and the 2 guys from the reception very rude. I saw the room because first they said they have to clean the room (21:30 hrs) and you can see the dust everywhere. I don’t recommend this hotel. Nothing positive. After 14 hrs traveling we had a terrible experience there. They did the same to at least 4 other booking when we were there waiting.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Smell of cogitate which is so bad. Staff is really good but need more cleanleness.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

sandipan, california

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Avoid Grace hotel, it's the worst of its kind.

I stayed in the hotel for 2 days.on the day of checkin the receptionist told me that they have not received money from expedia. So I need to talk to expedia to clear the payment. Otherwise I will have to pay. OOPS! That was the first conversation. In my booking, breakfast was included for all 3 guests. They insisted that breakfast was for 2 people and not for 3. They even said that they don't care of what was there in the Expedia system and handed a bill to me for the 3rd persons breakfast. They also switched off the power in the middle of the night. They switched it on only when I told them strongly to take care of this. The front desk staff was rude and will try snatched money whenever they find any means to do it.The facility is dirty. Bathroom floor floods with water and never dries. Breakfast : my breakfast was continental included what I got was oily indian aloo parathyroid and milk-tea

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

no WiFi, towels, soap or taxi...

WiFi didnn't work, no towels or soap and staff were more interested in chatting to their friends in reception than talking to me when I went to try to sort these things and get a taxi for the morning ordered. the hotel says they can arrange airport transfer taxi for 650 Rupees, but they didn't give me the chance to arrange it because too busy having their own conversations with mates, so I went down the road and arranged one myself for 250 rupees! There are loads of hotels in this area - better to just try a few and choose one which in nice and more helpful if you are only staying the night in transit (and you certainly wouldn't stay there for any other reason!)

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

汚い

非常に汚かった。トイレも流れていないまま。

4/10 – Médiocre

jagjit

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Raj, USA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Yuck

The most disgusting place I've ever stayed, the room was filthy, the bed sheets looked like they hadn't been washed in a long time, there was body hair on the bed and jam stains, the hot water didn't work, the bottle water was repackaged Will never visit this place again

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Great value for money

Excellent value for money. Not quite as new and shiny as the photos show. Take your own towel and soap. No choice for breakfast - just toast and tea with only one type of juice. Can't complain for the price though, still a bargain.

2/10 – Terrible

Arianne Moser

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bei Ankunft keine Zimmer frei

Das Hotel wäre eigentlich tiptop, wenn das gebuchte Zimmer auch wirklich verfügbar wäre... Bei unserer Ankunft war das Hotel voll und wir mussten für die erste Nacht in ein schlechtes Hotel auf der anderen Strassenseite ausweichen.

2/10 – Terrible

Franz der Kanns

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Das schlechteste Hotel

Sofa schmutzig. Zigarretten Stummel im Nichtraucherzimmer. WC Spülung defekt. (Eimer steht bereit). AC Lärm wie aus Disco. AC nicht einstellbar. (Nur ON/OFF mit voller Leistung)

2/10 – Terrible

Therese

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was freezing cold. The sheets was stained. When they were to bring us an extra bed the staff came in with an mattress that they threw on the floor. They put on a wet sheet on it that also was stained. Even if they brought us a new dry sheet we ended up sleeping three of us in the double bed to keep warm. The staff was not very friendly and just spoke very basic english.

4/10 – Médiocre

Ankit

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Ding

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Close to Airport

Staff were less than friendly on arrival. Looked like the bedding hadn't been changed from the previous residents. Shower didn't work! Overall very dissappointed in our stay, only thing going for this hotel was that it's fairly close to the airport.

2/10 – Terrible

kirk

Points faibles : Service et personnel

OK som lufthavnshotel

Vi ankom kl. 1 om natten og bestilte værelser var IKKE klar. Efter forvirring fik vi nøgler til de for 3 dage 2 bestilte værelser. Værelse 1 var ikke gjort istand efter sidste gæst og vi fik et andet. Her var der tilsyneladende gjort iorden, men vi løftede dynen og var et stort hul i det meget beskidte lagen og dyne. Fik skifter sengelinned, men jeg tvivler at dette var helt nyvasket.. Værelse 2 bar også præg af at sengen blot var blevet redt efter sidste gæst. Det ligger MEGET tæt på¨lufthavnen, hvilket vi havde valgt med vilje. Kørte til Midt Delhi for 200 rub. og fik god dag der. Indiens største og bedste malls ligger kun 3 km, væk. Et besøg værd for at slappe lidt af med vestlig stemning. Ved afgang fra hotellet den 3 morgen, havde vi bestilt vækning kl. 0630, morgenmad, som iøvrigt var meget kedeligt, da man ikke kunne servere det der var på menuen, kl. 0700 sharp og taxi til LH kl. 0730. Dette blev gentaget gentagne gange ved receptionen og igen telefonisk fra receptionen. Vi blev vækket kl. 0600 og kl. 0730 var morgenmaden stadig ikke ankommet. Den måtte vi rykke for. Taxien blev først bestilt, da vi var klar i receptionen. Vi er bestemt ikke tilfreds med hotellet. Det kan ikke leve op til et lufthavnshotel, hvor man er afhængig af at tiden overholdes. Personalet virkede meget sløvt og ligeglad med situationen, incl. manageren, der blot grinede ad os. SUM: kan IKKE anbefales.

6/10 – Acceptable

M Joshipura

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Close to airport but neighborhood is not great.

The hotel is close to domestic and international terminals. Transport to the airport is available by taxi and autorockshaws. The neighborhood is made of narrow bylanes and not particularly impressive. The hotel room is large and clean but breakfast and dining services are not efficient. Overall cheap and B grade hotel; the only advantage is proximity to the airport.

6/10 – Acceptable

Anup

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté

Nice interior but no so clean

Very spacious, comfortable, with good amenities, only thing was the towels and the bedsheets were not very new...appeared clean but very old they need to change it ...good hotel for overnight stay....

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfect Transit Hotel

I was coming from Dubai. Driver was their with a warm welcome with a proper plug card. hotel look quite nice. Nice big room with clean bathroom, Lovely Indian food. my wife loved it very much, staff was very humble and nice. Services was very awesome

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrible hotel - absolutely no grace, a shame!

The total experience right from the point I called them from the Airport is horrible. Someone picked up the call and when I asked what's the best way to reach the hotel, the fellow asked me to wait right there and came along in his own car! The hotel is just about 5 mins from the airport and he ripped me off of Rs.400 as taxi. The hotel room was disgusting. The sheets and bed were not even seen a wash. I think they don't have the system of cleaning anything at all. The bed linen was awfully dirty and clumsy. I couldn't sleep on the bed (even after they changed it). I had to spend all night sitting in a corner. They said before I arrived that they have a room-service and a restaurant whereas when I wanted to order food, the room-boy said they don't have and obliged to bring me food from a nearby restaurant. I don't know where he brought food from, it was again, awful and they ripped off another Rs.300. Overall, they seemed like a bunch of thugs and I STRONGLY recommend NOT to go to this hotel.

2/10 – Terrible

SIDHARTH, AMRITSAR

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

STAY

NOT A GOOD STAY.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

nivel humano

Todo el personal, especialmente los chicos de la recepción muy, muy amables y solícitos pero fallan en limpieza de las habitaciones y en especial los baños necesitan una limpieza profunda y una cortina para la ducha pues se inunda todo el baño cada vez que te bañas y no hay como escurrirlo. No usé las toallas pues su aspecto era percudido y mal lavado. El desayuno incluido siempre estuvo incompleto y no hay forma de que entiendan qué es un huevo frito. A mi modo de ver requieren urgentemente un jefe de mantenimiento que revise con criterio internacional las condiciones de limpieza de los baños y habitaciones y dirija el personal.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Decent

Decent hotel. Resturant was closed but they offered room service. The roomservice boy woke us up at 01am to get the trays. Not what you want when your going travelling the next day. It had warm water and was semi clean.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A perfect place with good service.

We stayed at the Grace hotel New Delhi for a night on a tour of Agra-Delhi just for one night, did not want to spend a fortune. But, all we needed basic amenities and clean room. And the grace hotel was the perfect choice. Clean place, clean room, clean washroom, all basic amenities, a restaurant in the hotel, a store beside for small commodities. perfect place, less noise

10/10 – Excellent

david, UK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Comfort Stay

I love to sleep & i was really tired, bed was really comfortable, their was no external uneven sound. thinks get sort out easily if any problem.. clean laundry. will come again. but no buffet breakfast. that was fine. thanks guys. will come again