JP Hotel & Resorts

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel à New Delhi avec centre d’affaires (24 heures) et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement JP Hotel & Resorts

Restaurant
Restaurant
Salle de réunion
Extérieur
Chambre exécutive | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, peignoirs, serviettes fournies

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre exécutive

Points forts

Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Draps en coton égyptien
  • 398 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Draps en coton égyptien
  • 300 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
6B, Patparganj I.P Extension, NH-24, Behind CNG Petrol Pump, New Delhi, Delhi N.C.R, 110092

À proximité

  • Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Laxmi Nagar - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Laxmi Nagar Market - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Temple Akshardham - 8 min en voiture - 5.1 km
  • Porte India - 14 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Kaushambi Station : à 6 min en voiture
  • Trilokpuri Sanjay Lake Station : à 13 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Domino's Pizza - ‬3 min en voiture
  • ‪Maya Bar - ‬2 min en voiture
  • ‪Slice of Italy - ‬3 min en voiture
  • ‪Kathi Junction - ‬3 min en voiture
  • ‪Relm Restro and Lounge - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

JP Hotel & Resorts

Hôtel haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Temple Akshardham
Songez à séjourner au JP Hotel & Resorts et à profiter des commodités offertes, comme un jardin, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. Offrez-vous un repas au 24x7, l’endroit de type restaurant pour se restaurer sur place. En plus de profiter de commodités comme un centre d’affaires ouvert 24 heures, les clients disposent de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et salle de bal
  • Réception jour et nuit, poste informatique et ascenseur
Caractéristiques de la chambre
Les 50 chambres proposant un ameublement unique offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que d’autres avantages, notamment le réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes spécialisées
  • Des coins salons séparés, des réfrigérateurs et des cafetières-théières

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • 24x7
  • Jazz Bar

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • 3 salles de réunion
  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Centre de congrès
  • Poste informatique

Plein air

  • Jardin

Accessibilité

  • Ascenseur

Autres

  • Salle de bal

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton égyptien

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques spécialisées

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 1500 INR par véhicule (aller simple)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Hébergement également appelé

JP Hotel & Resorts
JP Hotel & Resorts New Delhi
JP HOTEL RESORTS New Delhi
JP Resorts New Delhi
JP HOTEL & RESORTS Hotel
JP HOTEL & RESORTS New Delhi
JP HOTEL & RESORTS Hotel New Delhi

Foire aux questions

JP Hotel & Resorts accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à JP Hotel & Resorts?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à JP Hotel & Resorts?

L’arrivée est possible à partir de midi.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à JP Hotel & Resorts?

Le départ est à midi.

JP Hotel & Resorts offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 1500 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe JP Hotel & Resorts?

Mayur Vihar - hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Hôpital Lal Bahadur Shastri et Lac Sanjay. Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital et Laxmi Nagar se trouvent également à moins de 5 km. Trilokpuri Sanjay Lake Station est à 13 minutes de marche et East Vinod Nagar - Mayur Vihar - II Station est à 24 minutes.

Avis pour JP Hotel & Resorts

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 56.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 56.

6,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Stay here only if no other choice !!!

Needs updating. Carpets were stinking. Breakfast was poor with not much being served unless asked for. Staff looked exhausted, tired and over worked.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Prabhat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Bhanu, Kolkata

An above average experience

First of all the hotel staff is not so friendly and is very dull and lethargic. The quality of food served in breakfast was not too good and quality of room is also above average. The room in which I stayed had water logged in the bathroom the whole time.
Séjour de 4 nuits en août 2017

4/10 – Médiocre

SANDEEP

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Not good

Hotel was in bad condition..
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

the experience was very poor.

experience was very poor,when i call in j p resort regarding my booking they deny about booking and said there is no booking with your name.and they refuse to allow room booking with my name.

4/10 – Médiocre

casual travele

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Stinky hotel location near sewer canal.

Staff is nice. Breakfast is good. Room needs maintenance and bathroom has old rusty fixtures. Towels stink, soap don't work due to heavy water. Hotel is frequented by company parties, where they get drunk and make very loud noise All night long. Will never stay here again for that reason.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Imran, Dubai

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Kindly gear up for the service.

Service was not appropriate. You call them, receptionist will say someone will come but no body will turn up. However, at the price charged it was a good deal.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

10/10 – Excellent

Sakshi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Praveer, Allahabad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very poor service, zero wifi connectivity

8/10 – Bien

Puneet, Washington DC

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Does the job well...don't be picky!

Conveniently located in East Delhi next to highway. Not far from local market. Hotel staff is very friendly, dedicated and willing to offer any help. Restaurant surprised me. Great food, drinks and restaurant staff. Very caring! Just be open minded and don't nitpick. Remember this is not a 5 star hotel so balance your expectations. Location could have been a little more central and away from industrial type setup. But being a bit away from the hub-hub of the city might be a plus for some people. If you see anything wrong, ask the hotel staff to fix. They gladly addressed a couple of issues in my room within minutes.

2/10 – Terrible

D Srinivasa Rao, Hyderabad

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nasty hotel to stay.

Room A/C is not working. We remained hotel staff number of times and their response is stunning. They changed the room when we are at front desk till they changed the room. Otherwise they are reluctant. Room booked through Expedia having discount means they curtail lots of comforts like hair dryer not there, A/C not working etc., Mosquitoes in the night made us to awake in the night.

4/10 – Médiocre

Sanjeev

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

2/10 – Terrible

anurag

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – Médiocre

kamal, delhi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not good

Experience was not good.....room was not clean ,...................................................................

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Terrible Hotel

The hotel sucks. Its in a terrible location and there is no way you can leave it once you are there. The hotel staff are useless. I made a wakeup call and they never rang. My driver heard them laughing that they never called and told me. The restaurant is named 24/7 but the service is not. I called to get breakfast very early but there was no way they would do it. The restaurant and room service is not 24/7 its only the name of their restaurant. Talking about the restaurant, one waiter was very rude, picking his nose at the bar then serving guests. The food is ok. Not great but not bad either. Most of it looks like it comes from packets anyway. All in all, if you are staying in New Delhi, stay somewhere more central as this place is too far out and there is absolutely nothing to do in the area.

4/10 – Médiocre

Nimish, Aldershot, Hampshire, UK

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Ok hotel just for an overnight stay.

The hotel ambiance and quality was fine. Could have been a bit better for a 4* but I would say at par. Room Service was good and so was the front office etc. Housekeeping was terrible. Terrible enough not to visit them again. It takes an hour and a half to get an iron in the room and after the morning clean, towels are removed and fresh ones are replaced only after 8pm... forget about getting ready to go for an evening function or a party. Laundry arrived 2 hours after we had checked out and it destroyed half our day in just waiting to leave the hotel despite the fact that the clothes were given for the laundry the previous day early morning. In room safe did not work for 3 days despite constant reminders and only worked one day before checkout.

6/10 – Acceptable

Sunil, GHAZIABAD

Points faibles : Service et personnel

Very bad staff.

After explaining all the needs for taxi and acceptance of fare...surprise you with additional unknown charges...you can not even make a call without their help. This hotel is being run on the mercy of medical tourism guests. It is hardly 2.5 star hotel and room rent for that star rating is high.

2/10 – Terrible

Sukh, Toronto Canada

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bad experience.

Very noisy at night. Poor condition of bathrooms and rooms not clean. Towels were not clean at all.

8/10 – Bien

Sam, India

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable stay. Good value for money. Breakfast buffet has some good choices. Overall, a comfortable and feasible stay. Would definitely recommend to others.

6/10 – Acceptable

vanita, Indirapuram

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

needs to improve

pictures of swimming pool and gym though no such things.rusted bathrooms