Hotel The Raj, New Delhi

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel confortable de style Art déco près de l’attrait suivant : Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel The Raj, New Delhi

Réception
Extérieur
Chambre exécutive | Vue de la chambre
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Avis
6,6

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez la région

Carte
8495,Arakashan Road , Pahargunj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Lieu populaireJama Masjid3 min en voiture
  • Lieu populaireChandni Chowk (marché)4 min en voiture
  • Lieu populaireGurudwara Bangla Sahib4 min en voiture
  • Aéroportà la pDelhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)46 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre exécutive

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Avec mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 237 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Avec mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 300 pi²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Avec mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 161 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Hotel The Raj, New Delhi se situe dans le quartier Paharganj, un secteur à New Delhi dans une zone commerciale et à proximité d'une station de métro. Jama Masjid et Gurudwara Bangla Sahib sont des sites dignes d'intérêt. Les voyageurs qui souhaitent magasiner peuvent visiter Chandni Chowk (marché) et Marché Sarojini Nagar. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : Stade couvert Talkatora Stadium ou Complexe sportif Indira Gandhi.

À proximité

  • Jama Masjid - 3 min en voiture
  • Chandni Chowk (marché) - 4 min en voiture
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture
  • Fort rouge - 5 min en voiture
  • Porte India - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de New Delhi : à 6 min de marche
  • New Delhi Metro Station : à 12 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • Darbar - 6 min à pied
  • McDonald's - 3 min à pied
  • Voyage cafe - 1 min à pied
  • Vagabond - 1 min à pied
  • The Indian Grill Restaurant - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel The Raj, New Delhi

Hôtel dans le quartier Paharganj
Tirez profit des commodités proposées par Hotel The Raj, New Delhi, comme une terrasse, un jardin et un service de nettoyage et de nettoyage à sec. COPPER Restaurant, le restaurant gastronomique de cuisine internationale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un bar et un centre d’affaires ouvert 24 heures.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de prise en charge à la gare (gratuit) et service de navette du centre commercial
  • Départ express, arrivée express et entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel The Raj, New Delhi possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des lits avec matelas en mousse à mémoire de forme et des lits d'appoint (supplément)
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à haute définition comprenant des chaînes spécialisées
  • Des cafetières-théières, des ventilateurs de plafond et des tables de travail

Langues

Anglais, allemand, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 125 INR par adulte et de 75 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • COPPER Restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien ménager
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Espace de conférence de 35 pieds carrés
  • Salle de réunion

Plein air

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 4 étages
  • Architecture Art déco
  • Construit en 2011
  • Immeuble
  • Salle de réception
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 9 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 700.0 INR par jour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 125 INR par adulte et 75 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 700.0 INR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Hotel Raj
Hotel Raj New Delhi
Raj Hotel
Raj New Delhi
Hotel The Raj
Hotel Raj Dx New Delhi Railway Station
Hotel The Raj, New Delhi Hotel
Hotel The Raj, New Delhi New Delhi
Hotel The Raj, New Delhi Hotel New Delhi

Foire aux questions

Hotel The Raj, New Delhi accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel The Raj, New Delhi?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel The Raj, New Delhi?

L’arrivée est possible à partir de midi.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel The Raj, New Delhi?

Le départ est à midi.

Où se situe Hotel The Raj, New Delhi?

Paharganj - hôtel se trouve à 1,2 mi (1,9 km) de Marché Palika, et à moins de 5 km des sites suivants : Chandni Chowk (marché) et Porte India. Faculté de médecine Lady Hardinge et Kasturba Gandhi Marg se trouvent également à moins de 3 km. Gare de New Delhi est à 6 minutes de marche et New Delhi Metro Station est à 12 minutes.

Avis pour Hotel The Raj, New Delhi

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 162." "
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 162." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 162." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 162." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 162." "

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Bob Lauranne, Le PORT MARLY

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
attention à la clim!
Arrivé sur place, nous avons appris que notre chambre "confort" n'avait pas la clim. Hors c'était indiqué lors de la réservation sur le site. Grosse embrouille, de quoi bien commencer notre trip en Inde... mais nous avons obtenu la AC après plusieurs échanges de cordialités!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel fermé à l'arrivée!
Soit disant à cause du ramadan, l'hotel etait fermé à notre arrivée à minuit dans la ville. On a pu quand joindre une personne de l'hotel par telephone, qui nous a trouvé un autre hotel tres moyen pour la premiere nuit. Mais on avait payé pour trois nuits. Maintenant autre plan galère pour se faire rembourser... L'affaie n'est pas finie...

10/10 – Excellent

abdel, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel
The staff is very kind and help . Room was very clean .The front manager Mr Sunil is very kind and help .food was very good in restaurant . Locations is good I recommend in this hotel u

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nada me gustó!!!! Lo peor es que son unos tramposos y groseros los encargados del lugar. Y no me dieron el desayuno que se supone estaba incluido!
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Sue, Australia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a nice location.
The manager/reception was rude. They did not give us the Twin Beds I booked well in advance. The food was mediocre. A rat ran under our table while we were having breakfast. The room was dirty. No tea coffee provided. The Electric Jug was filthy. I was unable to use my credit card to pay the bill for our food which caused us a great deal of inconvenience as we had not many Rupees left.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
schlechtes Hotel in übler Gegend
Eigentlich gebe ich nie Bewertungen ab. Diesmal muss ich aber. Das Hotel liegt in einer unfassbar üblen Gegend. Alleine reisenden Frauen ist dieses Hotel auf keinen Fall zu empfehlen. Man fühlt sich nicht sicher. Beim check-inn versuchte man mich zu betrügen und gleich 1.000 Rupien mehr zu berechnen, bis ich meine ausgedruckte Reservierung zeigte. In der Zwischendecke lebten Ratten (vermutlich, hörte sich so an). Am Badezimmerfenster eine Taube. Laken dreckig. Kaltes Wasser. TV funktionierte nicht. Batterie in der Fernbedienung war ausgelaufen. Morgens gab es Qualm und Plastikgestank im Zimmer, weil Menschen in den Straßen wegen der Kälte Müll verbrannten. Wlan war so mittel. Kühlschrank wegen Dreck nicht nutzbar. Zwischen 8 bis 23 Uhr schreckliches Gehupe der Autos und TukTuks. Im Zimmer lag eine Speisekarte. Damit bin ich zur Rezeption gegangen und wollte Essen bestellen. Der muffelige Angestellte zeigte dann auf ein Lokal in der Nähe und hat mich wieder weggeschickt. Dieses Hotel ist max. 10 Euro wert (habe 25 Euro/Nacht gezahlt). In der ganzen Gegend wimmelt es von Touts. Man hat keine Chance als Ausländer in der Gegend nicht angesprochen zu werden. NIE WIEDER dahin.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

N/A, NY

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unprofessional Staff
I had initially booked the hotel for two weeks, after reaching found out that hotel was very dirty, bad location, there was construction work inside the hotel without any signs posted. Inside the rooms were humid and were mold build up. The beds were not clean and the rooms were dark. When I cancelled my booking after two nights the hotel didn't refund the remaining 12 days. So basically I paid for something that I didn't use.
Séjour de 14 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty and filthy rooms. Unhelpful staff. Dirty linen . Dirty toilets
Séjour de 13 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

SHABBIR, PETERBOROUGH. UK.

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
THE MOST TERRIBLE PLACE IS THIRD WORLD HOTEL
WE ARRIVED AT 12.30 AM. FIRST WE MUST MAKE THE PAYMENT THAN THEY WILL SHOW US ROOM. OR THEY WILL CHARGE ON MY CREDIT CARD WITH ALL THE CHARGES. OK WE MADE THE PAYMENT.IN CASH. THAN THE BOMBSHELL CAME THE ROOM IS OCCUPIED WE HAD TO WAIT TILL 3AM FOR ROOM. DIRTY ROOM.NO TOWEL. NO TOILET PAPARE. NO HOT WATER FOR 4 NIGHTS MANAGER THE MOST USELESS I WANT PAY HIM WITH PINUTS. YOU SHOULD BE ASHEMED TO GET INVOLVE WITH THIS THIRD WORLD HOTEL. EXPIDIA GREAT COMPANY YOU INVOLVE WITH THIS THIRD WORLD HOTEL YOU WILL LOSE YOUR REPUTATION. WE KNOW IS NOT 5 STAR HOTEL BUT AT LEAST YOU EXPECT TO GET BASIC. I BOOK THERE BECOUSE OF YOUR REPUTATION.WE BOOK WITH EXPIDIA MANY TIMES THIS IS THE WORST. I THINK IF YOU HAVE DECENCY YOU SHOULD REFUND HALF THE PAYMENT. FOR 4 NIGHTS WE WERE CHESSING THEM FOR HOT WATER THEY KEEP SAYING TOMORROW. TOMORROW NEVER HAPPEN TO KEEP YOUR REPUTATION DONT GET INVOLVE WITH THIS THIRD WORLD HOTEL. I HOPE YOU TAKE NOTICE.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017