Hostellerie de la Mer

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel à Crozon avec casse-croûte/café et restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hostellerie de la Mer

Façade de l’hébergement
Plage à proximité
Suite, vue sur la mer | Literie de qualité, décor unique, bureau, fer et planche à repasser
Spécialités cuisine locale, vue sur la mer
Chambre double | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Avis
7,8

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez le secteur

Carte
11 Quai Le Fret, Crozon, 29160
  • Lieu populaireOffice de Tourisme de Crozon6 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Kersiguénou12 min en voiture
  • Lieu populairePointe de Dinan17 min en voiture
  • Aéroportà la pBrest (BES-Brest-Bretagne)54 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer

Points forts

Décoration unique
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire d'eau de source
  • 183 pi²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la mer

Points forts

Décoration unique
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire d'eau de source
  • 247 pi²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 très grand lit

Chambre double

Points forts

Décoration unique
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
  • 129 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Décoration unique
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Numérique
  • 150 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Crozon

À Crozon, Hostellerie de la Mer se situe à proximité de la plage. Voici des sites locaux : Tour Vauban et La Route des Fortifications, et parmi les attractions de la région, notons les suivantes : Labyrinthe Péninsula et Vedettes Sirènes. D'autres attraits valent également le détour : Musée Maison des Minéraux et Eglise Notre Dame de Vie.

À proximité

  • Office de Tourisme de Crozon - 6 min en voiture
  • Plage de Kersiguénou - 12 min en voiture
  • Plage de Morgat - 13 min en voiture
  • Pointe de Dinan - 17 min en voiture
  • Cap de la Chèvre - 18 min en voiture

Transport

  • Gare de Lanvéoc : à 5 min en voiture
  • Brest (BES-Brest-Bretagne) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • Bar de la Cale - 7 min en voiture
  • Le Calypso - 7 min en voiture
  • An Ty Coz - 54 min en voiture
  • Café de Bretagne - 7 min en voiture
  • Le Korrigan - 12 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hostellerie de la Mer

Hôtel au bord de la mer
Une terrasse, un casse-croûte/café et une buanderie ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Hostellerie de la Mer. Hostellerie de la Mer, le restaurant situé sur place offre une cuisine locale et une vue sur l’océan. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Déjeuner préparé sur commande (supplément), location de vélos et salles de réunion
  • Personnel multilingue, hébergement non-fumeurs et services de conciergerie
  • Journaux gratuits et entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un décor unique possèdent des commodités comme une literie de qualité, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et le service aux chambres.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision numérique
  • Des cafetières-théières, un système de chauffage et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 20 mètres

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Hostellerie de la Mer

Activités

  • Location de vélos

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Commodités

  • Buanderie
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réfrigérateur partagé

Services pour les clients

  • Entretien ménager quotidien
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 20 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à 16 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 01 janvier et le 03 février.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 15.0 EUR par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

L’hébergement vous demandera de payer les frais suivants à l’arrivée :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 12.5 EUR par adulte et 8.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hostellerie Mer Hotel Crozon
Hostellerie Mer Hotel
Hostellerie Mer Crozon
Hostellerie Mer
Hostellerie de la Mer Hotel
Hostellerie de la Mer Crozon
Hostellerie de la Mer Hotel Crozon

Foire aux questions

Hostellerie de la Mer accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, Hostellerie de la Mer accepte les chiens et les chats (limite de 2 par chambre). L'établissement exige des frais de 15 EUR par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Hostellerie de la Mer?

Un stationnement gratuit est disponible à proximité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hostellerie de la Mer?

Arrivée de 15 h à 18 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hostellerie de la Mer?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Hostellerie de la Mer?

Hôtel se trouve sur la mer, 0,1 mi (0,1 km) de Parc naturel régional d'Armorique et à moins de 10 km de Office de Tourisme de Crozon et Plage de Lanveoc. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Église Saint Pierre de Crozon et Trez Rouz.

Avis pour Hostellerie de la Mer

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 27." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 27." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 27." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 27." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 27." "

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel très bien situé dans le petit port du Fret . L'accueil de la direction est minimal , nous n'avons pas eu de chance : panne de la chaudière donc pas d'eau chaude pour la douche du matin. Aucun geste commercial!
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À conseiller
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Annie avignon

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Jean Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES SATISFAIT
Hôtel sympa, propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Pas mal
Peu voire rien à faire à proximité de l'hôtel, obligé de prendre la voiture pour tourisme/ballade
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reposant
Très bon séjour , chambres très agréable et très claire avec 2 fenêtres vu sur le port très calme Service correct malgré la vigilance Covid très appliquée Petit déjeuner extraordinaire avec des produits locaux très frais
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A Eviter
Bonjour. Premièrement, on peut choisir la chambre avec vue sur mer ou pas. Nous avions choisi la chambre classique. Ils auraient dû indiquer chambre avec vue sur mur plutot....Bref, voir un mur à 50 cms alors que l'on est devant la mer, il fallait s'en douter... Deuxièmement un personnel des plus antipathiques avec qui on a vraiment pas envie d'échanger. Troisièmement, un standing digne des hôtels des années 80, tout est viellot, et surtout absolument pas insonorisé. Nous avons pu profiter du son de la télévision du voisin, de ses ronflements, de ses allers-venues aux toilettes et ainsi de suite. Une bonne nuit blanche. Pour 87 Euros, c'est n'importe quoi. Du vol manifeste.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, bien situé Un peu difficile pour se garer , tout du moins en août !
Séjour de 1 nuit en août 2020