Zenith Hotel Conference & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de type familial avec centre d’entraînement physique et sauna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Zenith Hotel Conference & Spa

Sur la plage, sable blanc
Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Hall
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Bulevardul Mamaia, Constanta, Constanța County, 900001

À proximité

  • Plage de Tomis - 14 min à pied - 1.3 km
  • Casino de Mamaia - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Plage de Mamaia - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Mamaia Aqua Magic - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Constanța - 11 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Constanta Station : à 23 min en voiture
  • Constanta (CND-Mihail Kogalniceanu) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Barrels Pub - ‬10 min à pied
  • ‪Mesogios Seafood - ‬10 min à pied
  • ‪Sabroso - ‬11 min à pied
  • ‪Restaurant Splendid - ‬5 min à pied
  • ‪Blue Acqua - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Zenith Hotel Conference & Spa

Hôtel de type familial situé à proximité de l’attrait suivant : Plage de Mamaia
Tirez profit des commodités proposées par Zenith Hotel Conference & Spa, comme un bar attenant à la piscine, une terrasse et un terrain de jeu. Si vous avez envie de vous détendre et de vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna. Jupiter, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : dîner et souper. Il offre aussi des repas en plein air.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Piscine
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et réception jour et nuit
  • Services de conciergerie, ascenseur et personnel multilingue
  • Coffre-fort à la réception, salles de réunion et entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Les 290 chambres possèdent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Une douche, des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs DEL 32-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des balcons, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Jupiter

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Plein air

  • Sur la plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Autres

  • 4 étages

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bébé
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 11 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits de bébé sont disponibles sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Hotel Mamaia
Golden Tulip Mamaia
Golden Tulip Mamaia Hotel
Hotel Golden Tulip Mamaia
Hotel Mamaia Golden Tulip
Mamaia Golden Tulip
Mamaia Golden Tulip Hotel
Mamaia Hotel Golden Tulip
Golden Tulip Mamaia Hotel Constanta
Zenith Hotel Conference Spa
Zenith Conference & Constanta
Zenith Hotel Conference & Spa Hotel
Zenith Hotel Conference & Spa Constanta
Zenith Hotel Conference & Spa Hotel Constanta

Foire aux questions

Zenith Hotel Conference & Spa possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement propose une piscine.

Zenith Hotel Conference & Spa accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Zenith Hotel Conference & Spa?

L’arrivée est possible à partir de 16 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Zenith Hotel Conference & Spa?

Le départ est à midi.

Zenith Hotel Conference & Spa offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire.

Où se situe Zenith Hotel Conference & Spa?

Constanta - hôtel de type familial se trouve sur la plage, à moins de 2 km des sites suivants : Lac Siutghiol et Plage de Mamaia. Plage de Tomis et Villa royale de Mamaia se trouvent également à moins de 2 km.

Avis pour Zenith Hotel Conference & Spa

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 45.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 45.

7,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très mauvaise surprise

Le service est vraiment a déploré. Lors du check-in les réceptionnistes maitrisent mal la langue anglaise et sans articuler, ce qui est difficilement compréhensible, sans parlé de l'amabilité. Nous avons voulu profiter du bar de la piscine, on nous a demandé de payer un accès à auteur de 25 lei par personnes. Le lendemain lors du petit déjeuner, les responsables de salle sont présents à titre décoratif. Les taches au sol ne les alertes pas, dangereux pour les clients, risque de glissades, 15min pour faire intervenir une femme de ménage. Suite à cela nous avons décidés d'aller à la plage, le but de ce séjour, pleins de chaises longues libres, des matelas à disposition, nous avons déplacés deux matelas suite à quoi nous avons appris que les matelas étaient payant (15 lei/unité) nous nous installons sur les transats sans matelas, il a fallu une bonne demi-heure pour que le personnel revienne à la charge afin de nous demander de payer 15ei/u de transat. J'ai alors demandé si cela était une blague, il nous a menacé d'appeler la sécurité si nous ne voulons pas payer. Il nous a suggéré de nous installer au sol (dans le passage) puisqu'il n'y a pas de place ailleurs. De plus le sable n'est pas entretenu, des mégots, des déchets au sol. Pour un séjour à 137€ (deux nuits), sans le déplacement c'est inadmissible. Tout est payant! De plus nous ne pouvons pas nous faire comprendre, où ils ne veulent pas nous entendre. (La barrière de la langue est à leur avantage)

10/10 – Excellent

edvy, Bucarest

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Au calme pour un moment relax

Situé loin du centre au bord de la plage il y a meme des soirees organiseés .Dommage que l on ne puisse pas prendre le petit dejeuner dans la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
- personne et ucune information en francais, - chambre très petite (rapport qualité/prix), - personnel peu formé et peu aimable

4/10 – Médiocre

Laurent, Région parisienne, France

Points faibles : Service et personnel

Personnel pas accueillant.

Vieil hôtel mal entretenu. Personnel pas accueillant. A éviter.

10/10 – Excellent

Andrew, KC, KS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Far out!

Wonderful! I love it!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Not bad...but not memorable

Over all, the hotel was acceptable, especially considering its affordable price during the summer season. Compare to must of the other comparably priced hotels in the area, this is the best bet...but sometime you do ask yourself whether this hotel has the "Golden Tulip" standard. The best part of the stay was the breakfast, which is large, and has many choices to offer.

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

On the beach

Nice hotel, directly on the beach. Staff is friendly and the hotel is clean. Breakfast is fine. However, pretty pricey.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice balconies overlooking the sea

The location was great no we loved our balconies overlooking the Black Sea. We are a family of four who had been traveling throughout Romania with quite a lot of luggage. The only problem we encountered was the fact that there was not enough space in the room to put the suitcases. We did enjoy the restaurant and music. Overall we had a very pleasant stay.

6/10 – Acceptable

tobbe, tyresö

Kom dit på helt fel säsong i mars månad. Hotellet och hela Mamaia var ödelagd, förutom hantverkarna som rustade upp för stundande högsäsong.

10/10 – Excellent

Buck, Youngstown, Ohio USA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

See the Black Sea

Staff went out of their way to make our experience extremely pleasant. From the front desk to the bar area, they did everything within their power to make our two day stay an experience we will not soon forget.

6/10 – Acceptable

Familie, Berlin

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Man bezahlt für hoteleigenen Pool!

Also vorab das Hotel ist nicht schlecht und ich kenne Rumänien sehr gut. Abendessen dort schlecht und es isst dort auch kaum einer zu Abend.Abendunterhaltung zu laut und ziemlich schlecht. Rezeption könnte zuvorkommender sein. Das Schlimmste war, dass man für den Pool 25 Lei am Tag bezahlen musste. Das habe ich auch nur einmal gemacht, weil seit Tagen Badeverbot wegen stürmischer See und mein Kind 5 ist. Kinder unter 7 bezahlen nicht, frech aber war dass deswegen um ein Handtuch für Nein Kind betteln musste, denn "Handtücher sind nur für zahlende Gäste". Die Zimmer sind gut mit modernem Flachbildfernseher und vielen Satellitensendern, allerdings keine deutschsprachigen, was mich nicht gestört hat, da ich Rumänisch verstehe und nicht zum Fernsehen in Fenster Urlaub fahre. Die Hauptgründe warum nicht empfehlen würde: -Man kann nicht mal abends im Hotel chillen, wenn man einen Abend faul sein will wegen Sachen siehe oben und kein Zimmerservice. Einfach nicht mal gemütlich zm abends an Bar Drink zu nehmen, da nicht einladend, leer und laut -man bezahlt sogar für hoteleigene Liegen am Strand -Rezeption kannte Ausflugangebote nicht, die überall um Hotel ausliegen von anderer Firma, die ich selbst anrufen sollte. -man könnte Animation anbieten ich weiß das mag nicht jeder und ich auch nicht immer aber un so einem großen Hotel bietet es sich an gerade für die Kinder denn sonst kann ich auch in ein Boutique Hotel gehen Entgegen anderer Aussagen ist das Frühstück gut mit viel Auswahl

8/10 – Bien

Johannes, Norway

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Load music

Too load music in the restaurant in the morning. Breakfast in disco music , no good......

10/10 – Excellent

Paul, Beverly Hills, CA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A good hotel right on the beach

I give the hotel a five not because is perfect, but because the ratio price and comfort is right there. For a family with kids its great, in and out to the beach, the restaurant is also by the beach, the food is what to expect for the price, makes the kids happy. The staff was accommodating , if you come with a positive attitude, the'll keep it that way! I have not encountered any problems! I 'm a business man, stayed at five star all the way to a motel. In the end is the ratio, money spent vs services! This one is all right!

6/10 – Acceptable

Lars, Norge

Ok

Helt greit for noen dager. Ikke rolig, mye barn. Til dels grisete frokostbuffe

4/10 – Médiocre

Aygün

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Verlorener Urlaub

nie wieder golden Tulip , Katastrophen service , unzumutbar für 4 Sterne Hotel, schlechter Service, Frühstück fade immer das gleiche, personal katastrophe im service , viel zu teuer, etc sollte reichen diese angaben . Dankr

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super-Meerblick

Das Hotel befindet sich im nördlichen Teil von Mamaia. Zum Zentrum geht man ca. 25 Minuten. Das ist zwar ein wenig zu laufen, aber dafür ist es im nördlichen Teil ruhiger. Die Lage am Strand ist die beste im ganzen Ort. Wenn man Zimmer mit Meerblick bucht, gibt es meiner Ansicht nach kein besseres Hotel im ganzen Ort. Die Zimmer blicken voll aufs Meer - besser geht es nicht. Von den anderen Zimmern würde ich allerdings eher abraten, denn der Preisunterschied ist nicht besonders groß. Man darf in Mamaia nichts tolles von den Hotels erwarten. Man befindet sich halt in Rumänien. Die Zimmer sind relativ klein, aber in einem guten Zustand. Der Service im Hotel ist sehr freundlich und zuvorkommend. Sicher ist das Vega Hotel von der Ausstattung her besser, aber dafür auch deutlich teurer und der Blick ist nicht so gut. Ich kann dieses Hotel vorbehaltlos empfehlen, sofern man Zimmer mit Meerblick bucht. Insbesondere das Preis-Leistungsverhältnis stimmt.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Misi, Bra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bra

godkänd

4/10 – Médiocre

Devrim, Moscow & Turkey

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Terrible Recepcionist

I have been that hotel with my wife. The beach in front of the hotel is not sandy. Restaurant is not good for breakfast and lunch but good for dinner with nice music group. But the WORST thing was the reception officer lady in our check-out. We have overslept lunch time. Woke up around 13:00. Recepcionist called around 13:20 reminded we have to leave the room. I have replied that we are packing and soon will check out. When we were at reception desk around 13:45 she has started talking too unrespectfully. Asked extra money. I have reminded her to speak more politely. She continued. I have asked name, she did not have any name on her shirt. She did not want to tell by keeping on rude way. And finally she told her name "MAGDA" but am not sure is correct. So, our vacation turned to a stress and demotivation with recepcionist.

8/10 – Bien

Vikas, Prague

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

great location next to beach with great view

Oevrall great experince, room was great with great view of beach. breakfast was nice, close to city yet far enough for it to be calm and quiet place. Only problem was that they were still fixing the swimming pool and it was not open. one of the reason i booked this place was because of swimming pool.

4/10 – Médiocre

ajay, Dubai

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Renovation

The swimming pool and restaurant was being renovated. We had taken a sea facing room but was too noisy due to renovation. Second day breakfast buffet was not served instead scanty al la carta. No cleaning was done 2nd day despite putting the placard to clean room. USD 100 per day was a rip off and no discount of 55% offered by Expedia when card was charged though it was with flight.

10/10 – Excellent

Andy, London

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Happy with it all!

We are a group of girls from London who went to Sunwaves, the music festival. The hotel was 3 minutes away in a taxi and 10 minutes walk so perfect. We were very happy with the size of the rooms (we booked 3 and all were nearly the same). They were clean and accommodating. The staff was also very nice, the lady at the reception allowed us to check in at 6am rather than 4pm as normal! Even the cleaning ladies were very nice when we asked for extra shower gel and clean towels! The staff in the restaurant was very slow and never came back when they said they would following a food complaint but other than that, I would stay there again.

6/10 – Acceptable

MS, LONDON

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

A but 'blah'

The room was comfy, service was ok, food was OK - generally I would describe my stay in this Golden Tulip as very bland. We were woken up twice by the maid trying to clean our room (at 9am in the morning) despite putting the 'do not disturb' on the door. The breakfast was vey bland bordering on inedible. The hotel was full of families, therefore I would not recommend for a couple on a peaceful holiday. The Ping pong table was fun though

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Excellent location. Close to the beach!

All in all, it was pleasing. Would go there again.