The Loft at Chiangrai
Hôtel à Chiang Rai avec stationnement libre-service
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Loft at Chiangrai





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambre(s) sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Ventilateur portable
Rideaux d’obscurcissement
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Budget Twin Room

Budget Twin Room
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Bidet
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Budget Double Room

Budget Double Room
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Bidet
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Budget Queen Room

Budget Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin

Deluxe Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family King Quadruple Room (Has Window)

Family King Quadruple Room (Has Window)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Budget Twin Room

Budget Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King

Deluxe King
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

383/7 Moo 10, Bandu, Amphoe Muang, Chiang Rai, Chiang Rai, 57100
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

B2 Chiang Rai Boutique & Budget Hotel
B2 Chiang Rai Boutique & Budget Hotel
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Entretien ménager
7.6 sur 10, Bien, 247 avis
Le prix est de 18 $ CA
20 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 août au 28 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt en argent comptant : 200 THB par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre midi et 22 h
- Lit d’appoint : 400 THB par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L'établissement ne fournit pas le chauffage.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et des protections pour fenêtres.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 0105547009911
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
loft Chiangrai Hotel
loft Chiangrai
The Loft at Chiangrai Hotel
The Loft at Chiangrai Chiang Rai
The Loft at Chiangrai Hotel Chiang Rai
Foire aux questions
Avis pour The Loft at Chiangrai
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Garry
8 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Garry
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Wipak
21 févr. 2024
Wipak
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 janv. 2020
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
25 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Natthimalin, กรุงเทพ
Voyage en famille
8 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Natthimalin
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Ruiran
14 août 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ruiran
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
AI-HUA
23 mai 2019
AI-HUA
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 – Terrible
Alan
Voyage en famille
18 avr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alan
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Jakarin
21 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
เดอะลอฟแอดเชียงราย
Jakarin
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
PLOYPACHARA
26 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PLOYPACHARA
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Aon, Bangkok, Thailand
19 nov. 2018
Points forts : Propreté
Aon
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Hanoi, PT
5 mars 2018
Hanoi
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Areerat, Thailand
26 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Areerat
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
wo
24 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
wo
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
saravut
9 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
saravut
Séjour de 2 nuits en décembre 2017