Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Relais de l'Abbaye





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Points forts
Insonorisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple exécutive

Chambre triple exécutive
Points forts
Insonorisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double

Chambre Prestige double
Points forts
Insonorisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux
Points forts
Insonorisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double

Chambre exécutive double
Points forts
Insonorisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

415 Route du Beaujolais, Charlieu, Rhône Alpes, 42190
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 12.50 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 9.50 EUR par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Lit d’appoint : 20 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Relais l'Abbaye Hotel Charlieu
Relais l'Abbaye Hotel
Relais l'Abbaye Charlieu
Relais l'Abbaye
Relais de l'Abbaye Hotel
Relais de l'Abbaye Charlieu
Relais de l'Abbaye Hotel Charlieu
Foire aux questions
Avis pour Relais de l'Abbaye
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
29 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Viviane
10 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Viviane
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
Guillaume
Voyage d’affaires
24 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 – Excellent
Didier
Voyage d’affaires
10 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
9 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 4 nuits en août 2020
8/10 – Bien
benoit
24 août 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
benoit
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
qu
5 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
qu
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
5 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
GILLES
Voyage en famille
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfection à Charlieu
GILLES
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
roland
Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
roland
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Didier
6 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Virginie
23 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Virginie
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Jean-Claude
27 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a essayer absolument
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Thomas
14 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
philippe
12 sept. 2018
Bien
philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
+++
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Pascal
8 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incontounable dans la région
Pascal
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Christophe
8 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Table top
Christophe
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Marie Pierre
14 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne adresse
Marie Pierre
10/10 – Excellent
Lambert
8 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je le conseiller
Lambert
8/10 – Bien
Sandrine
23 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel calme et propre.
Sandrine
10/10 – Excellent
bruno
19 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.