Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Midi Station





Avis
6,8 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Points forts
Téléviseur à écran plasma
Salle de bain privée
Par câble
Entretien ménager quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dortoir partagé, salle de bain privée (One Bed in a Dormitory of 6)

Dortoir partagé, salle de bain privée (One Bed in a Dormitory of 6)
Points forts
Téléviseur à écran plasma
Salle de bain privée
Par câble
Entretien ménager quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dortoir partagé, salle de bain privée (One Bed in a Dormitory of 4)

Dortoir partagé, salle de bain privée (One Bed in a Dormitory of 4)
Points forts
Téléviseur à écran plasma
Salle de bain privée
Par câble
Entretien ménager quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Points forts
Téléviseur à écran plasma
Salle de bain privée
Par câble
Entretien ménager quotidien
Bureau
D’autres options intéressantes
Publicité

The Hotel
Ville haute
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 1 267 avis
Le prix est de 230 $ CA
251 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

81-82 Boulevard du Midi, Brussels, 1000
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner : environ 6 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement également appelé
Hotel Midi Station Brussels
Hotel Midi Station
Midi Station
Hotel Midi Station Hotel
Hotel Midi Station Brussels
Hotel Midi Station Hotel Brussels
Foire aux questions
Avis pour Hotel Midi Station
Avis
6,8
7,4/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
24 avr. 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pratique, propre, sympa, mais calme relatif
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
ALEXANDRE
15 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Rapport Qualité/ Prix
ALEXANDRE
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Damien
2 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Hôtel dortoire
Damien
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Christopher
17 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel chaleureux et propre.
Christopher
6/10 – Acceptable
fanny
13 nov. 2016
Points faibles : Service et personnel
assez bon rapport qualité prix
fanny
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
7 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
kamel, Lille
10 août 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hostel
kamel
6/10 – Acceptable
Mohamed Adib, Rabat
27 mai 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bon
Mohamed Adib
2/10 – Terrible
fabrice, cognac
18 avr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à éviter
fabrice
4/10 – Médiocre
Françoise, Noyon
10 avr. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
N'y allez pas !!!
Françoise
10/10 – Excellent
Christopher, Caudebec-lès-Elbeuf
13 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Christopher
4/10 – Médiocre
Françoise
9 mars 2016
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Françoise
8/10 – Bien
Wen-Cheng
17 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wen-Cheng
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Ella
27 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ella
8/10 – Bien
Rodrigo M
18 avr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rodrigo M
10/10 – Excellent
Yuna
3 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yuna
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Miki
28 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
部屋は快適
Miki
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
コスパ重視
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Patricio
21 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’h ébergement et confort de la chambre.
Bien!
Patricio
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
close to main station
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
12 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
끙찍
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017