Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Melrose Apartments 2





Le Melrose Apartments 2 propose des commodités intéressantes, comme une terrasse, un jardin et un salon de coiffure. Melrose Restaurant, le restaurant de cuisine locale et internationale situé sur place propose ces types de repas : dîner et souper.En plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un centre d’entraînement physique, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort (with free garage parking)

Appartement Confort (with free garage parking)
Points forts
Espace de séjour séparé
Chauffage
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Affaires

Appartement Affaires
Points forts
Espace de séjour séparé
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Betliarska 12, Bratislava, Bratislava, 851 07
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 9 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 20 EUR par personne (aller simple)
- Animaux de compagnie : 17 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
À noter
La piscine extérieure est ouverte entre juin et septembre.
Piscine accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
Hébergement également appelé
Melrose Apartments Bratislava
Melrose Bratislava
Melrose Apartments Petrzalka
Melrose Apartments Bratislava
Melrose Bratislava
Aparthotel Melrose Apartments Bratislava
Bratislava Melrose Apartments Aparthotel
Melrose
Aparthotel Melrose Apartments
Melrose Apartments
Melrose Apartments 2 Aparthotel
Melrose Apartments 2 Bratislava
Melrose Apartments 2 Aparthotel Bratislava
Foire aux questions
Avis pour Melrose Apartments 2
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 juill. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Matthew
Voyage en groupe
19 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Matthew
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 mai 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2020
8/10 – Bien
Io, España
Voyage en groupe
30 août 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Io
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Libor
4 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Libor
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Johan
2 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Familj på road trip
Johan
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Zuzana
27 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zuzana
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Meritxell
29 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Apartamantos comodos y amplios
Meritxell
8/10 – Bien
Chiara
27 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OK
Chiara
8/10 – Bien
Patrick, Stockholm
28 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice hotel
Patrick
10/10 – Excellent
Zuzana
9 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zuzana
8/10 – Bien
David, New Plymouth NZ
6 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bratislava
David
10/10 – Excellent
Rene
29 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.