8/10 – Bien
Jocelyne

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.
Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure. La piscine est fermée pour la saison chaque année du 1 septembre au 30 juin.
Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (limite de 1 par chambre) d’un poids maximal de 66 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 5 EUR par animal de compagnie, par jour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance Certaines restrictions peuvent s’appliquer, veuillez communiquer avec l’hébergement pour obtenir plus de détails.
Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 10.00 EUR par nuit. Places offertes en nombre limité.
Arrivée de 15 h à 20 h. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 55 EUR (selon la disponibilité). L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.
Le départ est à 10 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 55 EUR.
Hôtel-résidence au bord de la mer se trouve à Agde, à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Port du Cap d'Agde, La Grande Roue du Cap d'Agde et Palais des congrès Cap d’Agde Méditerranée. Aqualand Cap d'Agde et Golf du Cap d'Agde se trouvent également à moins de 15 minutes de marche.
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre