Hotel New Flanders
Hôtel à Saint-Nicolas avec réception jour et nuit et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel New Flanders





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble
Coffre-fort dans la chambre
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble
Coffre-fort dans la chambre
Entretien ménager quotidien
Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble
Coffre-fort dans la chambre
Entretien ménager quotidien
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Stationsplein 5, Sint-Niklaas, 9100
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis Sint Niklaas Centrum
ibis Sint Niklaas Centrum
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
8.4 sur 10, Très bien, 282 avis
Le prix est de 122 $ CA
130 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par personne
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 2 star Superior » et est affiché sur cette page en tant qu’établissement de 2,5 étoiles.
Hébergement également appelé
Hotel New Flanders Sint-Niklaas
Hotel New Flanders
New Flanders Sint-Niklaas
Hotel New Flanders Hotel
Hotel New Flanders Sint-Niklaas
Hotel New Flanders Hotel Sint-Niklaas
Foire aux questions
Avis pour Hotel New Flanders
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 juill. 2023
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Jean-Baptiste
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel tranquille, avec un potentiel d'amélioration
Jean-Baptiste
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
6/10 – Acceptable
pierre
Voyage d’affaires
17 nov. 2020
Points forts : Propreté
pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 – Excellent
Sylvie
15 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 – Médiocre
DEIVY
Voyage d’affaires
1 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DEIVY
Séjour de 4 nuits en août 2020
8/10 – Bien
yasmina
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yasmina
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Nice potential but really need improvement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
26 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
SONIA
20 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SONIA
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 avr. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
SONIA
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SONIA
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage de couple
7 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Nicolas
8 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
SONIA
15 mai 2018
Points forts : Service et personnel
SONIA
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 – Acceptable
André
17 avr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel dans le centre
André
8/10 – Bien
marie
8 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne nuit
marie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Proximité gare et salle De Casino
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Brigitte
29 mai 2017
Chambre à rénover, petit déjeuner léger et cher
Brigitte
8/10 – Bien
jacques
2 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Effectivement hotel bien placé, propre et calme
jacques
8/10 – Bien
SONIA
19 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SONIA
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Laurent, Dijon
4 juill. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buisness
Laurent
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 mai 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel