Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Wiggins





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

1121 East Frontage Road, Wiggins, MS, 39577
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
La piscine extérieure est ouverte entre avril et octobre.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Hampton Inn Hotel Wiggins
Hampton Inn Wiggins
Hampton Inn & Suites Wiggins Hotel Wiggins
Hampton Inn And Suites Wiggins
Hampton Inn Wiggins Hotel
Hampton Inn Suites Wiggins
Hampton Inn Suites Wiggins
Hampton Inn Suites Wiggins MS
Hampton Inn & Suites Wiggins Hotel
Hampton Inn & Suites Wiggins Wiggins
Hampton Inn & Suites Wiggins Hotel Wiggins
Foire aux questions
Avis pour Hampton Inn & Suites Wiggins
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
18 juill. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Taylor
Voyage en famille
11 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Taylor
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Rosalind
9 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rosalind
Séjour de 5 nuits en juin 2025
4/10 – Médiocre
Victoria
2 juill. 2025
Victoria
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Virginia
23 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Virginia
Séjour de 3 nuits en juin 2025
6/10 – Acceptable
Aaron
15 juin 2025
Points forts : Service et personnel
Aaron
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Ashley
Voyage en famille
2 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ashley
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Jasmine
1 juin 2025
Jasmine
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Debra
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Debra
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
keith
15 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
keith
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Alicia
Voyage en famille
5 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alicia
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
David
28 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Morgan
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Morgan
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
David
17 avr. 2025
David
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
John
16 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Overnight
John
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Phil
Voyage de couple
25 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Phil
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Angela
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angela
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 mars 2025
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Phil
Voyage de couple
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Phil
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Jessica
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
6 mars 2025
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jessica
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
stephen
Voyage en famille
24 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Less than the normal Hampton experience
stephen
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Felisha
13 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Felisha
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Adriana
6 févr. 2025
Points forts : Propreté
Adriana
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
ISRAEL
5 févr. 2025
ISRAEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2025