Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Aquastar Inn





Un jardin, un terrain de jeu et un foyer dans le hall ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Aquastar Inn. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit
8,4 sur 10
Très bien
(25 avis)
Points forts
Cour
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
7,2 sur 10
Bien
(11 avis)
Points forts
Cour
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Unité d’hébergement rénovée en 2014
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard

Appartement Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Ameublement unique
Foyer
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la piscine

Chambre simple Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la piscine
9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
Points forts
Cour
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

110 Post Road, Westerly, RI, 02891
À propos de cet hébergement
Aquastar Inn
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt pour bris : 100 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 25.0 USD par jour
- Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 4 %.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
La piscine est ouverte pour la saison à compter du 20 mai jusqu'au 15 septembre.
Piscine accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Aquastar Inn
Aquastar Inn Westerly
Aquastar Westerly
Aquastar Inn At Westerly Hotel Westerly
Aquastar Inn Motel
Aquastar Inn Westerly
Aquastar Inn Motel Westerly
Foire aux questions
Avis pour Aquastar Inn
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
4/10 – Médiocre
Cecile, Puteaux
15 sept. 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Beaucoup trop cher
Cecile
10/10 – Excellent
Mary Ellen
Voyage en famille
1 sept. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mary Ellen
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Elizabeth
28 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Steven
Voyage en famille
25 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Steven
Séjour de 3 nuits en août 2025
8/10 – Bien
Michele
12 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Michele
Séjour de 2 nuits en août 2025
6/10 – Acceptable
Joshua
10 août 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Joshua
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Jesus
8 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jesus
Séjour de 2 nuits en août 2025
2/10 – Terrible
Anne, Eureka
7 août 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anne
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Deborah
31 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Deborah
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Debra
28 juill. 2025
Debra
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Debra
28 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

Debra
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
David
Voyage de couple
26 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
daniel
24 juill. 2025
daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Eileen
23 juill. 2025
Eileen
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Yadira
Voyage en famille
20 juill. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yadira
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 – Terrible
Ashraf
15 juill. 2025
Ashraf
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Teri
Voyage de couple
15 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Teri
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Stephen
13 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stephen
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 – Médiocre
Beth, Southington
Voyage de couple
13 juill. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Beth
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Emily
9 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emily
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Begoña
7 juill. 2025
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Begoña
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
tracy
5 juill. 2025
tracy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Karlene
Voyage de couple
1 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Karlene
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Tammie, Torrington
Voyage de couple
28 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités
Tammie
Séjour de 1 nuit en juin 2025