Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Vlijmen avec bars-salons et casse-croûte/café

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen

2 bars-salons
Intérieur de l’entrée
Suite | Aire de séjour | Téléviseur
Intérieur
Coin salon du hall
Des commodités intéressantes, comme une terrasse, un casse-croûte/café et un jardin vous attendent au Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes, en plus de profiter de commodités comme 2 bars et un centre d'affaires.

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre Confort double

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Ventilateur portatif
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 237 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Ventilateur portatif
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Bureau
Entretien ménager quotidien
Garde-robe ou placard
  • 409 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Ventilateur portatif
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 215 pi²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Ventilateur portatif
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 215 pi²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Confort double, baignoire

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Ventilateur portatif
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 215 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Small)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Ventilateur portatif
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 194 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Julianastraat 21, Vlijmen, 5251 EC

À proximité

  • Centre d'Exposition Brabanthallen - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Cathédrale Saint-Jean - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Noordbrabants Museum - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Parc National de Loonse et Drunense Duinen - 11 min en voiture - 12.3 km
  • Parc à thème Efteling - 15 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • S HERTOGENBOSCH (Gare) : à 9 min en voiture
  • Eindhoven (EIN) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • Caferaria De Kooi
  • ‪Brasserie 't Zusje - ‬9 min à pied
  • ‪Het Goudhaantje - ‬5 min à pied
  • ‪Ribs & Dips - ‬3 min en voiture
  • ‪De Hut - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen

Caractéristiques principales de l’établissement
Tirez profit des commodités proposées par Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen, comme une terrasse, un casse-croûte/café et un jardin. En plus de profiter de commodités comme 2 bars et un centre d'affaires, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), location de vélos et borne de recharge pour véhicule électrique
  • Barbecue, salle de banquet et journaux gratuits
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Un système de chauffage et des ventilateurs portatifs
  • Des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé (supplément)
  • Des garde-robes ou placards, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Commodités

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Plein air

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Autres

  • 1 étage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Utilisation de produits de nettoyage écologiques

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 25.0 EUR par séjour.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 10.0 EUR par séjour.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.10 EUR par personne et par nuit.
  • Frais de service : 0.90 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17.50 EUR par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par séjour
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par séjour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Fletcher Hotel-Restaurant Prinsen
Fletcher Hotel-Restaurant Prinsen Hotel
Fletcher Hotel-Restaurant Prinsen Hotel Vlijmen
Fletcher Hotel-Restaurant Prinsen Vlijmen
Fletcher Prinsen
Hotel-Restaurant Prinsen
Fletcher Restaurant Prinsen
Fletcher Hotel Restaurant Prinsen
Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen Hotel
Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen Vlijmen
Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen Hotel Vlijmen

Foire aux questions

Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen?

En date du 23 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen le 31 août 2025 commencent à 102,55 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen?

Arrivée de 15 h à 22 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen?

Vlijmen - hôtel se trouve à moins de 10 km des sites suivants : Duinoord, Stedelijk Museum (musée d'art moderne) et Centre d'Exposition Brabanthallen. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Bossche Broek et Binnendieze.

Avis pour Fletcher Hotel - Restaurant Prinsen

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 41 avis sur 218.
Note de 8 – Bien, d’après 95 avis sur 218.
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 218.
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 218.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 218.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Cathleen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super

Très bon hôtel général ! Personnel sympa et très bon repas. Chambre ça va peut mieux faire.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

DEHOUX

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

correct

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

arnaud

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Old, cold & noisy room, no kindness, nor sorry

I went to this hotel last year, everything was ok. But this time, nothing was good, especially the bedroom we were given, located close to the staircase and the banging doors of the corridors that take people to the ‘real’ bedrooms. So everyone going up you can hear them talking, closing the doors & the machinery of the sliding door at the ground level. It was an old window, that doesn’t close properly so you can feel the cold wind going inside when you re lying on the bed. You hear every car passing in the street & the tower clock of the nearby church ringing every quarter. The bathroom was old & very dirty, yellowish where you have the shower doors. The person at the desk told us that the hotel was full & could not change us of bedroom but the parking was half filled compared to one year before & they were not a lot of people inside also compared to the previous year. That person lied without shame & was not polite to us, we felt as we were surely not welcome. We were treated like animals in à ‘take It or leave’ kind of mood. I suspect that room to be the N-word room, so you never come back to the hotel. My wife is from Africa & i suspect something ugly from fletcher. Anyway, they won, we will never ever go back in a fletcher.
Many other pictures available on request
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Lahouari

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

Court très bien un peu chaud dans la chambre sans la climatisation, sinon très bien
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Alina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

MESSAGERIE FORESTIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Alexandra, Montpellier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’accueil n’a pas été très cordial mais la chambre était correcte.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Alain, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Halte commode

Séjour agréable mais manque de service. Draps non changés.

6/10 – Acceptable

jean marie

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel correct pour un petit sejour.

hotel tres calme. proprete impeccable. tres bon petit-dejeuner. personnel professionnel et attentionne. l'agencement de la chambre a besoin d'etre rafraichi.

8/10 – Bien

Kim

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mooie familiekamer met tweepersoons- en stapelbed. Bedden liggen heerlijk. Ontbijt was best uitgebreid maar helaas werd het niet meer aangevuld na 09.15 (ontbijt was tot 10.00) waardoor dingen als de pannekoekjes, suikerbrood en aardbeienyoghurt voor ons niet meer beschikbaar waren, jammer voor vooral de kinderen.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – Médiocre

Sophia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
De wastafel liep niet goed door en tijdens het ontbijt werd het servies niet goed aangevuld waardoor mensen bij elkaar moesten lenen. Handdoeken waren zeer beperkt aanwezig en de bedden vreselijk slecht. Regelmatig was het personeel niet aanwezig en bij het uitchecken werd helaas niet geïnformeerd of het verblijf goed was bevallen.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Piet

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Zeer matig en ouderwets
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Elston, Deventer

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Super schoon
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
wonderful for cyclist
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

RUIBIN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is the worst hotel I’ve ever stayed at in Europe. 1. There was no hairdryer in the room – I had to go to the front desk to borrow one. 2. There was no room cleaning service at all. 3. The TV didn’t work, and the remote control was broken. I informed the staff, and they said someone would come fix it, but no one ever did – even by the time we checked out. 4. The customer service was nonexistent, and the staff had a very arrogant attitude. 5. The room facilities were old and poorly maintained. The upper bunk bed was clearly unsafe – it had no guardrail, and a child sleeping up there could easily fall off. In short, I do not recommend this hotel to anyone. It was truly a terrible experience – as bad as it gets!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

God frokost, greit hotell

Helt greit hotell. Skitten dusj. Lute varmt vann
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Poul

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jasmijn

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

reinier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

chrissy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kinder kamer waarvan de tv kapot was (scherm gescheurd) dit aangegeven maar werd niks aan gedaan. VEEL Schimmel in bedkamer (muur en grond) spinnen webben aan de muur. Gordijn gescheurd. Muffe geur in heel het hotel. Heel vies dus.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

H.E.

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

FERNANDO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Habitación muy pequeño. Escalera peligrosa

La habitación era muy pequeña y cada vez que me movía tenía que mover la maleta. La silla del escritorio se tropezaba con la mesilla de la cama y si tenía la maleta abierta no podría abrir la puerta de la habitación. La calefacción no funcionaba. Menos mal que había un pequeño calefactor. La habitación estaba en el primer piso, no había ascensor y las escaleras eran muy empinadas por lo que tanto para subir la maleta como para bajarla corría un riesgo y cada paso que daba suponía golpear la maleta contra las escaleras con el consiguiente ruido para el resto de usuarios del hotel. Para colmo en recepción en lugar de ayudar, con ironía exclamaron: "¡Oh, cuanto ruido! Pensamos que se había caido por las escaleras." Nunca dijeron: "¿Necesita ayuda?"
Séjour de 1 nuit en novembre 2024