Puri Suksma Ubud
Hôtel de type familial à proximité du centre commercial (accès direct) à Ubud avec station santé complète
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Puri Suksma Ubud





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 3 chambres, balcon, vue sur le jardin

Chambre Deluxe double, 3 chambres, balcon, vue sur le jardin
Points forts
Balcon meublé
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
3 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 chambre, vue sur le jardin

Chambre Deluxe, 1 chambre, vue sur le jardin
Points forts
Balcon meublé
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Draps italiens Frette
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 chambre, vue sur la piscine, au bord de la piscine

Chambre Deluxe double, 1 chambre, vue sur la piscine, au bord de la piscine
Points forts
Balcon meublé
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Draps italiens Frette
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jalan Gunung Sari, Peliatan, Ubud, Bali, 80571
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ananda Cottages
Ananda Cottages
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, Très bien, 80 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 400000 IDR par véhicule (aller simple)
- Navette - enfant : 300000.00 IDR (aller simple), (de 3 à 12 ans)
- Lit d’appoint : 350000.0 IDR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Le spa est interdit aux clients âgés de moins de 3 ans, et les clients âgés de moins de 10 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
Hébergement également appelé
Puri Suksma Ubud Hotel
Puri Suksma Hotel
Puri Suksma Ubud
Puri Suksma
Puri Suksma Ubud Ubud
Puri Suksma Ubud Hotel
Puri Suksma Ubud Hotel Ubud
Foire aux questions
Avis pour Puri Suksma Ubud
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
23 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
veronique, v.b saintes
12 sept. 2017
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
veronique
Séjour de 4 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 août 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
lea
4 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lea
6/10 – Acceptable
yann, tonquedec
1 mars 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
nouvel hotel
yann
4/10 – Médiocre
Viacheslav
27 août 2022
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Viacheslav
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
24 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Raymund, Fort Mcmurray
Voyage en famille
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Raymund
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2016
10/10 – Excellent
Rawa, Gili trawangan
Voyage de couple
29 août 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rawa
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Espen
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value for money
Espen
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Brittany
11 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brittany
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Aslam
Voyage en famille
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aslam
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Godt ophold
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Renie, Jakarta
Voyage de couple
24 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Renie
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
A&BJohansen, Perth
Voyage de couple
20 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A&BJohansen
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
20 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 – Terrible
Ali Sinan
15 oct. 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Kötü
Ali Sinan
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Declan
21 sept. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Declan
Séjour de 3 nuits en septembre 2018