Hotel Juliani
Hôtel de style méditerranéen avec centre d’entraînement physique et toit-terrasse
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Juliani





Commodités populaires
Accès VIP tier member
Obtenez plus d’avantages en étant membre
- Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
- Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
- Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Juliani Suite, Sea View

Juliani Suite, Sea View
9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
Points forts
Balcon meublé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Designer Suite, Sea View

Designer Suite, Sea View
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Balcon
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer
10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 lit double, vue sur la mer

Suite Junior, 1 lit double, vue sur la mer
9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
Points forts
Balcon meublé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
D’autres options intéressantes
Publicité

InterContinental Malta by IHG
Paceville
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
8.4 sur 10, Très bien, 351 avis
Le prix est de 321 $ CA
347 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 août au 30 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

25, St George's Road, St. Julian's, Malta, STJ3208
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hyatt Regency Malta
Hyatt Regency Malta
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 803 avis
Le prix est de 260 $ CA
280 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 août au 26 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 18 EUR par personne
- Service de navette aéroportuaire : 22 EUR par véhicule (aller simple)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».
Hébergement également appelé
Hotel Juliani
Hotel Juliani St. Julian's
Juliani Hotel
Juliani St. Julian's
Hotel Juliani Hotel
Hotel Juliani St. Julian's
Hotel Juliani Hotel St. Julian's
Foire aux questions
Avis pour Hotel Juliani
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Stephane
Voyage de couple
28 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

Stephane
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Chloé
Voyage en groupe
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chloé
Séjour de 5 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
jean-pascal
Voyage de couple
30 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
jean-pascal
Séjour de 5 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
CHRISTIAN
Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente prestation
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Fabienne
Voyage en famille
17 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Fabienne
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
6 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 6 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Marilyne
4 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel superbe
Marilyne
Séjour de 7 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Salomé
Voyage de couple
3 avr. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Salomé
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Stephane
Voyage en famille
3 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephane
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Sebastien
13 nov. 2022
Sebastien
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Kevin
Voyage de couple
20 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kevin
Séjour de 15 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Yann
25 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÉJOUR AGRÉABLE
Yann
Séjour de 8 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Jonathan
15 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
PHILIPPE
23 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Si seulement....
PHILIPPE
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Charlène
20 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Charlène
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Helene
12 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour !



Helene
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Frédéric
Voyage en famille
27 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle hôtel idéalement placé.


Frédéric
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
ANDRE, CAILHAU ( AUDE )
22 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ANDRE
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Joëlle, Yverdon-les-Bains
Voyage en famille
22 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joëlle
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
22 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Vols
Forfaits