Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 354 avis sur 1001." "
10 – Excellent
354
Note de 8 – Bien, d’après 395 avis sur 1001." "
8 – Bien
395
Note de 6 – Acceptable, d’après 149 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
149
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
52
Note de 2 – Terrible, d’après 51 avis sur 1001." "
2 – Terrible
51
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Nicole
17 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicole
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Bijay Padhi a répondu le 23 oct. 2023
Dear NicoleThank you for taking the time to tell us about your experience at Travelodge Suites by Wyndham Saint John. It is always a pleasure to receive positive feedback.I am particularly pleased that you found you enjoyed your stay with us, Soon we will be renovating our property to upgrade our services. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at Travelodge, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.Sincerely,Bijay PadhiGeneral ManagerTravelodge Suites By Wyndham
8/10 – Bien
Francois
15 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
N/a
Francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Bijay Padhi a répondu le 17 oct. 2023
Dear FrancoisThank you for taking the time to tell us about your experience at Travelodge Suites by Wyndham Saint John. It is always a pleasure to receive positive feedback.I am particularly pleased that you found you enjoyed your stay with us and also we understand you are concerned about the property, Soon we will be renovating our property to upgrade our services. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at Travelodge, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.Sincerely,Bijay PadhiGeneral ManagerTravelodge Suites By Wyndham
10/10 – Excellent
Nancy
4 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It very good servive
Nancy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Bijay Padhi a répondu le 17 oct. 2023
Dear NancyThank you for taking the time to tell us about your experience at Travelodge Suites by Wyndham Saint John. It is always a pleasure to receive positive feedback.I am particularly pleased that you found you enjoyed your stay with us, Quick update soon we will be renovating our property to upgrade our services. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at Travelodge, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.Sincerely,Bijay PadhiGeneral ManagerTravelodge Suites By Wyndham
6/10 – Acceptable
Nicole
Voyage en famille
10 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Air conditionné très bruyant!
La porte arrière de la chambre avait déjà été forcée
Machine pour jus d’orange non fonctionnelle
On ne se sentait pas en sécurité
Nicole
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Bijay Padhi a répondu le 14 nov. 2023
Chère Nicole,Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Travelodge Suites by Wyndham Saint John. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes ; permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.Votre retour est très important pour nous et je suis attristé d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous avons pris note de votre inquiétude concernant le petit-déjeuner. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter tout problème futur. Chez Travelodge, nous nous efforçons continuellement de répondre à vos besoins et à vos attentes.Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.Sincèrement,Bijay PadhiDirecteur généralComfort Suites By Wyndham
8/10 – Bien
Sophie
Voyage en famille
9 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was good for the price and people were nice.
I would have like to exclude dogs from beakfast counter zone, were we take the food, for more hygenic consideration. I like dogs but not that close to my food.
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Bijay Padhi a répondu le 9 août 2023
Dear Sophie,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Travelodge Suites by Wyndham Saint John. It is always a pleasure to receive positive feedback.I am particularly pleased that you found your stay comfortable and we understand your concern about pets in breakfast area. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at Travelodge, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.Sincerely,Bijay PadhiGeneral ManagerTravelodge Suites By Wyndham
6/10 – Acceptable
Isabelle
7 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas tres propre, odeur, on sest fait réveiller par une akarme de feu a 6h00 et pas d'excuse pour des toast bruler. Dejeuner compris mais pas de cafe disponibles etvpresque rien a manger.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Bijay Padhi a répondu le 8 août 2023
Dear Isabelle,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Travelodge Suites by Wyndham Saint John. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear about your experience at Travelodge Suites. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Travelodge, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,Bijay PadhiGeneral ManagerTravelodge Suites By Wyndham
6/10 – Acceptable
Sophie
Voyage en famille
4 août 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not all dog owner have a sense of hygiene respect for other customers. Dogs around breakfast self-service area was not pleasant.
Lack of clean spoons for breakfast and less fruits and bagel options at 9am.
Very kind staff.
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Bijay Padhi a répondu le 8 août 2023
Dear Sophie,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Travelodge Suites by Wyndham Saint John. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear about your experience at Travelodge Suites we have noted your concern about the breakfast area. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Travelodge, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,Bijay PadhiGeneral ManagerTravelodge Suites By Wyndham
8/10 – Bien
Mireille
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Mireille
Séjour de 1 nuit en août 2023
Bijay Padhi a répondu le 8 août 2023
Dear Mireille,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Travelodge Suites by Wyndham Saint John. It is always a pleasure to receive positive feedback.I am particularly pleased that you found your stay comfortable. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at Travelodge, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.Sincerely,Bijay PadhiGeneral ManagerTravelodge Suites By Wyndham
2/10 – Terrible
Kavin
31 juill. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Kavin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Bijay Padhi a répondu le 1 août 2023
Dear Kavin,Thank you for telling us about your experience at Travelodge Suites by Wyndham Saint John. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is critical to us, and I am saddened to hear that your stay was not comfortable, Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Travelodge, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,Bijay PadhiGeneral ManagerTravelodge Suites By Wyndham
2/10 – Terrible
Dominique
29 juill. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avions réservé et à notre arrivée la chambre avait encore des canettes de bières des boites de pizza et malpropres
Je déconseille fortement
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Bijay Padhi a répondu le 29 juill. 2023
Chère Dominique,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Travelodge Suites by Wyndham Saint John. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères.Vos commentaires sont très importants pour nous et je suis attristé d'apprendre que votre expérience n'a pas été bonne au Travelodge Suites. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir tout événement futur. Chez Travelodge, nous nous efforçons continuellement de répondre à vos besoins et à vos attentes. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.Sincèrement,Bijay PadhiDirecteur généralTravelodge Suites By Wyndham
6/10 – Acceptable
Mélanie
30 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Le système de carte pour ouvrir la porte ne fonctionnait pas, les gens de service devaient ouvrir à chaque client.
Mélanie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Bijay Padhi a répondu le 31 mai 2023
Dear Melanie,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Travelodge Suites by Wyndham Saint John. It is always a pleasure to receive positive feedback.We have noted your concerns. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at Travelodge, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.Sincerely,Bijay PadhiGeneral ManagerTravelodge Suites By Wyndham
8/10 – Bien
Jinny
Voyage en famille
2 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lit moins confortable
Très belle hôtel mais les matelas n’était pas confortable et seulement des lits doubles….
Jinny
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Bijay Padhi a répondu le 17 mai 2023
Thank you Jinny for your valuable feedback.Looking forward to see you again.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 – Acceptable
pascal
11 nov. 2022
pascal
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Paul
Voyage de couple
6 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel propre, personnel courtois à bon prix.
Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Becky / Night Auditor a répondu le 6 nov. 2022
Merci pour votre belle critique
6/10 – Acceptable
Hélaine
Voyage en famille
16 août 2022
Points forts : Service et personnel
Très rustique, situé dans un environnement industriel, trop cher pour l’offre.
Hélaine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Becky / Night Auditor a répondu le 10 sept. 2022
Thank You for your opinion. Im sorry you didnt get to explore the area a bit more. We are located next to resturants, grocery stores, walmart, and the liquor store. They are all within walking distance. A quick 5 min drive would have you to the Irving Nature Park which is full of beautiful hiking trails offering a costal view. Not only do I work in this area but I also live in this area and my opinion is, it is the best our city had to offer. Hopefully if you come visit again, you can take advantage of all the west side of Saint John has to offer.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct, sans plus.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Pam a répondu le 15 août 2022
Thank you
6/10 – Acceptable
Juliana
Voyage en famille
7 août 2022
Points faibles : Propreté
Très cher pour très peu
Petit déjeuner avec comme seule protéine sandwich muffin aux œufs à mettre au micro-ondes…
Ménage de la chambre bâclé.
Juliana
Séjour de 2 nuits en août 2022
Pam a répondu le 8 août 2022
Good Morning, I am sorry that you felt you room wasn't enough, as for breakfast it is very difficult to make everyone happy, it has been a challenge getting product due to shortages with Covid
10/10 – Excellent
Leandre
2 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le petit dejeuner etait super bien organiser et delicieux!!!
Leandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Pam a répondu le 5 août 2022
Glad you enjoyed thank you
4/10 – Médiocre
Josianne
Voyage en famille
12 juill. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aucune récupération
Nous avions payé plus cher pour avoir la porte extérieure mais elle ne débarrait pas de l’extérieur donc payé l'extra pour rien.
La propreté laisse à désirer, l’odeur dans la chambre était tout simplement degeulasse.
La climatisation faisait un vacarme du tonnerre.
Le déjeuner était très simplice.
Josianne
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Annie
Voyage en famille
30 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Check in rapide. Petit déjeuner ok. Il y a du tapis partout dans l'hôtel et il nécessite un bon nettoyage. Le divan lit n'était vraiment pas confortable.
Annie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
pam a répondu le 17 mai 2022
good Morning, so sorry for the carpets, we are always trying to keep them clean, hopefully soon we will take them out
8/10 – Bien
Cindy
16 nov. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cindy
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Pam a répondu le 22 nov. 2021
Thank you
4/10 – Médiocre
Carole
Voyage de couple
25 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
J’avais reserve une chambre avec un lit king et j’ai eu u e chambre avec deux petits lits…..
Carole
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
propre , seulement
bruit le matin cause de la rue pour notre chambre qui fait
face
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Pascal
Voyage en famille
1 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle hôtel et bon service!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Angie a répondu le 12 mars 2020
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser de tels commentaires positifs! J'ai partagé vos commentaires avec notre personnel et ils se joignent à moi pour vous remercier de vos aimables paroles. Nous sommes fiers de notre hôtel et des services que nous offrons et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
6/10 – Acceptable
Yvon
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Le sytème de chaleur est tres Tres bruinant et les salle de bain pourraient être rénovés
Yvon
Séjour de 4 nuits en février 2020
angie a répondu le 22 févr. 2020
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon prix et le déjeuner bien , propre, mais plusieurs appareils comme l air climatisé était vieillissant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
angie a répondu le 22 févr. 2020
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
12 août 2019
Points faibles : Propreté
Vieux tapis partout dans l’établissement. Déjeuner très ordinaire
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
john a répondu le 10 sept. 2019
Thank you so much for your review and we anticipate seeing you soon. The drapes we are currently looking into
and would love suggestions into our breakfast. but we do sit at a high level for brand standard.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2019
C est une vieille hôtel qui manque d entretien et l emplacement est ordinaire
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
john a répondu le 10 sept. 2019
Thank you so much for your review and we anticipate seeing you soon. We do have alot of attractions in and around us if you should visit again please reach out to the staff with some great recommendations.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
john a répondu le 10 sept. 2019
Thank you so much for your review and we anticipate seeing you soon.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
john a répondu le 10 sept. 2019
Thank you so much for your review and we anticipate seeing you soon.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
James a répondu le 8 juill. 2019
Thank you!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
James a répondu le 19 déc. 2018
Thank you!
8/10 – Bien
Sylvain
21 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Correct
Sylvain
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
James a répondu le 30 oct. 2018
Merci!
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 août 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
James a répondu le 20 août 2018
Thank you.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
James a répondu le 18 août 2018
Thanks for the great rating!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
James a répondu le 15 août 2018
Thank you!
8/10 – Bien
denis, Victoriaville
13 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
arret 1 nuit a st john direction halifax,hotel tres bien pres du centre ville a recommander
denis
Séjour de 1 nuit en août 2018
James a répondu le 16 août 2018
Merci, nous apprécions la critique!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
James a répondu le 13 août 2018
Thank you!
8/10 – Bien
Estelle, Montreal
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne expérience , bon lit, déjeuner correct mais il manquait de fruits
Estelle
Séjour de 1 nuit en août 2018
James a répondu le 16 août 2018
Merci!!
6/10 – Acceptable
Sofy
9 août 2018
Points forts : Service et personnel
Suite avec une chambre
L’hôtel était parfait sauf le tapis de la chambre qui était humide ce qui faisait une odeur désagréable dans la chambre. Nous étions tellement fatigué lors de notre arrivé que nous ne sommes ps allé à la réception avisé de ça et sommes partie rapidement le matin.
Sofy
Séjour de 1 nuit en août 2018
James a répondu le 13 août 2018
Mes excuses sur le tapis mouillé, ça ne devrait pas arriver. A-t-il plu pendant votre séjour? S'il vous plaît, faites-nous savoir tout de suite si vous avez un problème dans votre chambre. Nous ne pouvons pas le corriger si nous ne sommes pas au courant. Nous serions heureux de vous emmener dans une nouvelle chambre! Je vais enquêter et m'assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir!
8/10 – Bien
Mario
15 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, endroit tranquille
En visite dans les Maritimes, Bel hôtel, grande chambre et endroit tranquille. Les lits sont confortable. Petit déjeuner est bien.
Mario
Séjour de 1 nuit en juin 2018
James a répondu le 19 juin 2018
Merci pour la bonne note! On apprécie ça!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
J'étais là pour une fin de semaine de hockey. Hôtel propre avec personnel agréable.
Pas le meilleur endroit pour visiter Saint Jean mais pour une nuit ou deux c'est un bon rapport qualité-prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
James a répondu le 4 févr. 2018
Nous sommes toujours heureux d'accueillir les nombreuses équipes de hockey avec lesquelles nous traitons. Je suis content que vous ayez aimé notre hôtel propre et notre excellent personnel. À l'année prochaine!
8/10 – Bien
stanislas
7 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Nous sommes arrivés de nuit le réceptionniste nous a très bien accueilli, la chambre était spacieuse. Lit confortable. L’environnent était silencieux, chambre sur l’arrière. Petit déjeuner varié et à volonté.
stanislas
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
James a répondu le 16 janv. 2018
Merci beaucoup, nous apprécions votre avis!
8/10 – Bien
Garizza, Paris
14 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais un peu isolé
Bon motel dans la zone artisanale de St. John, donc un peu éloigné du centre-ville et des restaurants.
Chambre spacieuse et propre.
Personnel très gentil.
Petit déjeuner correct.
Garizza
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
James a répondu le 28 oct. 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente critique! Nous apprécions vos commentaires et votre entreprise!
8/10 – Bien
Sylvette
18 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lit inconfortable
Sylvette
Séjour de 1 nuit en août 2017
Thank you for your review, we appreciate the feedback! We have come to find that our beds are positively reviewed by 95% of our guests, but can be too soft for some people. I am glad to see you enjoyed the rest of your experience with us!
10/10 – Excellent
Josee
9 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Josee
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Thank you Josee! We appreciate the review!
8/10 – Bien
Francois
4 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuit à St-John
L'accueil était très chaleureux. L'hôtel et la chambre étaient très propres. Le déjeuner gratuit était très bien.
Francois
Séjour de 1 nuit en août 2017
Je vous remercie! Nous apprécions votre entreprise et nous nous réjouissons de vous revoir!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.