Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement citizenM Rotterdam





Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Vieux-Port et Marché couvert Markthal Rotterdam, citizenM Rotterdam offre un casse-croûte/café, un bar et un centre d’affaires ouvert 24 heures. CanteenM, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King Room

King Room
9,0 sur 10
Merveilleux
(68 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur connecté
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Plateau-coussin
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Sèche-cheveux
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Gelderse plein 50, Rotterdam, South Holland, 3011 WZ
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 18.00 EUR par personne
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 29 EUR
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
N° d'identification fiscale : 81.92.82.212.B.06
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les places de parking sont attribuées aux premiers arrivants. Les réservations de parking ne sont pas acceptées.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».
Hébergement également appelé
citizenM Inn Rotterdam
citizenM Rotterdam
Rotterdam citizenM
citizenM Rotterdam Hotel
citizenM Rotterdam Hotel
citizenM Rotterdam Rotterdam
citizenM Rotterdam Hotel Rotterdam
Foire aux questions
Avis pour citizenM Rotterdam
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
2 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
philippe
Voyage d’affaires
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Alexandra
27 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Renée
Voyage de couple
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Renée
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
MARIE CLAUDE
29 août 2024
MARIE CLAUDE
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
SANDRA
27 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
SANDRA
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Claire
Voyage en groupe
30 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tout confort parfait !
Claire
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Marc-André
13 mai 2024
Marc-André
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Laurent
27 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end
Laurent
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Jean-michel
4 janv. 2024
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Vincent
17 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel moderne et confortable
Vincent
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Jean-michel
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-michel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Jean Philippe
22 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
sandra
19 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sandra
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Francois
2 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Francois
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Valerie
Voyage d’affaires
9 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valerie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Eva
26 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eva
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Ludovic
21 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal ! :)
Ludovic
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Sadry
29 janv. 2023
Sadry
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 – Bien
Karen
6 janv. 2023
Karen
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Stephane
1 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stephane
8/10 – Bien
Arben
14 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Arben
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Jean
Voyage de couple
9 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean
10/10 – Excellent
Sabine
31 oct. 2022
Sabine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022