Hotel Fellini Rimini

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec restaurant à proximité de l’attrait suivant : Rimini (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Fellini Rimini

Bar-salon
Bar (sur place)
Téléviseur à écran plat
Vue depuis l’hébergement
Coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre triple

Points forts

Balcon
Téléviseur à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 344 pi²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

Points forts

Balcon
Téléviseur à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 344 pi²
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposé (jumeau) ou 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Téléviseur à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Viale Rapallo 21, Rimini, RN, 47924

À proximité

  • Fiabilandia - 13 min à pied - 1.1 km
  • Viale Regina Elena - 16 min à pied - 1.4 km
  • Centre commercial Le Befane - 20 min à pied - 1.7 km
  • Hôpital Infermi - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Parc des expositions Palacongressi di Remini - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de Rimini Miramare : à 9 min en voiture
  • Rimini (RMI-Aéroport international Federico Fellini) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar 92 - ‬11 min à pied
  • ‪Carnaby Club - ‬5 min à pied
  • ‪Extasy Cafè - ‬5 min à pied
  • ‪George - ‬5 min à pied
  • ‪L'Angolo Blu - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Fellini Rimini

Hôtel à proximité d’attraits comme Rimini (plage)
Le Hotel Fellini Rimini propose des commodités intéressantes, comme une terrasse, un bar et un restaurant. Les clients peuvent profiter de l’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et hébergement non-fumeurs
  • Coffre-fort à la réception, entreposage des bagages et info-excursions/billetterie
  • Machine distributrice
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel Fellini Rimini incluent des commodités comme un coffre-fort dans la chambre.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et un bidet
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision numérique
  • Des balcons, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Réfrigérateur sur demande

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)

Plein air

  • Terrasse

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Repas et boissons

  • Réfrigérateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Aucuns frais pour les animaux de compagnie
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 25.0 EUR par jour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.

À noter

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Navona RIMINI
Navona RIMINI
Fellini Rimini
Hotel Fellini Rimini Hotel
Hotel Fellini Rimini Rimini
Hotel Fellini Rimini Hotel Rimini

Foire aux questions

Hotel Fellini Rimini accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel Fellini Rimini?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 10 EUR par jour. Places offertes en nombre limité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Fellini Rimini?

Arrivée de 14 h à 20 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Fellini Rimini?

Le départ est à 10 h.

Hotel Fellini Rimini offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire.

Où se situe Hotel Fellini Rimini?

Au cœur de Rimini, hôtel se trouve 0,7 mi (1,1 km) de Fiabilandia et 1,4 mi (2,3 km) de Rimini (plage). Viale Regina Elena et Spiaggia libera se trouvent également à moins de 2 km. Gare de Rimini Miramare est à 21 minutes de marche.

Avis pour Hotel Fellini Rimini

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 21.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 21.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Linda, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tout était parfait !

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et rien à dire tout était parfait. Il est idéalement placé, tout près de la plage. Il y a un parking fermé qui est au prix de 9€ la nuit. Il s'agit d'un hôtel familiale et très accueillant. Nous étions avec mon mari et nos trois enfants et nous avons été pleinement satisfait de notre séjour. De plus le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et c'est vraiment appréciable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

mohamad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nic

Great
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

GIUSEPPE

Voyage d’affaires
Nel periodo invernale non c'è 8l ristorante e la qualità dei servizi non giustifica il prezzo di 150 a notte!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Gabriele

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Arrivo pessimo dopo migliorato !!!

Personale freddo L accoglienza non è stata il massimo anzi pessima poi è cambiato personale ed è andata un po’ meglio, ci ha concesso di fare colazione fuori orario di 30 minuti !!!
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Freddo, nonostante si sono adoperati con stufetta elettrica (visto le mie lamentele). Il riscaldamento era acceso ma evidentemente insufficiente. Anche la sala da pranzo fredda! Tutti facevano colazione con il cappotto.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Chrysanthos

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Unannehmbar

Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

mina, milano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

È il top del top

Staff molto cordiale ed amichevole, confort 100% È un hotel ben arredato, come posizione è uno tra i migliori.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Hussein

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

5 Sterne

tolles erlebnis! top service top menschen sehr viel spaß gehabt!
Séjour de 5 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel terribile struttura da ristrutturare...la camera era piccola e poco ospitale, il bagno minuscolo con una doccia quasi inesistente. Nn lo consiglierei a nessuno
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Rachael

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not Recommend

Booked for 4 x nights however only stayed for 1. Room very small so much so we could not lay suitcase down to open luggage. TRAIN line outside keep us awake. No actual shower in room just a hose shower head, no cubicle so water went all over bathroom. Extra charges for parking even for the fridge. Very disappointed and left the hotel just after 1 unhappy night
Séjour de 4 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Erica Francesca, Italia

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

buono perché in posizione vicino alla spiaggia.

Il bagno troppo piccolo e scomodo per lavarsi., perché senza box doccia. non venivano mai cambiate gli asciugamani ( solo se lo chiedevi nello specifico) e non c'era neanche il sapone. Il pavimento era sempre sporco e il letto non veniva mai rifatto ( solo a richiesta) Non funzionava l'ascensore. Dovevamo fare i piani ( 3 ) a piedi con una carrozzina!!! Non mi è sembrato un albergo di 3 stelle. forse di 1 stella!!!
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Svitlana

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Da ritornarci!!!

Hotel davvero consigliato, personale gentilissimo e sempre disponibile. Camera pulita con letti comodissimi ed aria condizionata. Colazione ottima ed abbondante anche internazionale. Un particolare ringraziamento alla ragazza della reception, disponibilissima e simpatica. Posizione ottima vicino la spiaggia libera.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Marco Domenic

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Il peggior hotel a 3 stelle mai visto

Hotel Rimini Le foto e la descrizione della stanza non erano attendibili. La stanza era minuscola none era abbastanza pulita, c'era posto per in letto singolo, col letto matrimoniale astento si apriva la porta d'entrata. Lo stesso per il bagno la porta si apriva a metà perché urtava contro il lavandino, non c'era il bidet e la doccia quando era in funzione allagava la camera non essendoci il piatto doccia. Non c'era il Wi-Fi in camera e c'era una sola presa per caricare il cellulare la TV non funzionava. L'hotel è a pochi metri dai binari del treno che passavano frequentemente e questo non è menzionato della descrizione 5 euro per un parcheggio non custodito e aperto Il giorno dopo mi hanno voluto lasciare nessuna ricevuta neanche per la tassa di soggiorno che ho pagato.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Alison

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
i had a great time at Fellini Rimini, the managers were always really nice. Their English was quite good, and they were happy to help me with Italian. Breakfast was really nice each day, with a good range of food. Kiko the dog was hilarious and so cute! Altogether they were very friendly and I had a good time their. The only thing was that the wifi didn't work in my room, but it worked perfectly in the common areas.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Giuseppe

Points forts : Propreté, service et personnel

Ponte 2 giugno

Zona molto servita, buona la pulizia delle camere, peccato per l'orario: erano circa le 17, e l'aria condizionata, compresa nel prezzo, che nn a mai funzionato, come la Wi-Fi in camera, impossibile senza i potenziatori di segnale. Ottima la prima colazione.... da consigliare
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

ROSALIA

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Hotel...d'altri tempi!!

Camera al limite della decenza.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Roberto

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Soggiorno modesto

Hotel modesto, personale cortese, colazione standard
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 – Médiocre

stefano , roma

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Meglio passare oltre

Nonostante la buona volontà dei gestori ( fra l'altro nessun italiano) l'albero ha molte pecche: demode', stanze vecchie e piccole. Unica nota positiva sta a 100 dal mare per il resto no comment
Séjour de 3 nuits en mai 2017