All reviews shown are from real guest experiences. Only travellers who have booked a stay with us can submit a review. We verify reviews according to our guidelines and publish all reviews, positive or negative.More informationOpens in a new window
Bien aimé la piscine et le jeune homme qui y travaillait (meme ete chercher des serviettes que nous avions oublié)
Lieux propres et faciles d'aller souper au boston pizza avec excellent service.
Personne a l'accueil froid
Sylvie
Stayed 1 night in Apr 2024
6/10 Okay
John
Apr 2, 2024
John
Stayed 2 nights in Mar 2024
Response from Isabelle on Apr 26, 2024
Bonjour John,Votre évaluation est importante pour nous puisqu’elle nous permet d’améliorer la qualité du service offert à tous nos clients.Nous aimerions en apprendre davantage sur votre expérience à l’hôtel Must et pourquoi nous avoir donner une note de 3 étoiles. Il nous ferait plaisir d'en discuter avec vous. Merci et bonne journée,
8/10 Good
Yves-Emmanuel
Travelled with family
Apr 2, 2024
Liked: Cleanliness, staff & service, amenities
Good overall. Very crowded, especially pool and breakfast.
Yves-Emmanuel
Stayed 1 night in Mar 2024
6/10 Okay
Karine, North Tetagouche
Travelled with family, Travelled with family and small children
Apr 1, 2024
Liked: Cleanliness, amenities
Disliked: Staff & service
Clean and nice looking hotel. Free breakfast has a poor selection of options. Elevators is really slow and staff at front desk was not very helpful.
Karine
Stayed 1 night in Mar 2024
Response from Isabelle on Apr 3, 2024
Dear Karine,Thank you for taking the time to send us your comments regarding your experience with us. You see us sincerely sorry for not being able to offer a service up to your expectations during your stay. By definition, a continental breakfast consists of a drink, cereal, toast or pastries.Sincerely,
6/10 Okay
Donglim
Mar 25, 2024
Donglim
Stayed 2 nights in Mar 2024
Response from Isabelle on Apr 17, 2024
Dear Donglim,Thank you for staying at Hotel Must and for taking a moment to rate your stay.In order to improve our services, we would like to know more about your experience in our property since it seems that we have unfortunately not had the chance to discuss during your stay.Would it be possible to send an e-mail containing the name on the reservation, the reservation number and the dates of your stay at must@hotelsjaro.com?Thank you and have a great day.
Bonjour Sharleen, Thank you so much for taking the time to review us. The heating system in your room was fixed! We do hope to welcome you again, have a great day!
RACISME!!!!
Nous venons de séjourner pendant 3 jours non seulement le déjeuner est horrible, la chambre toujours humide.
Le comble de tout on moment de partir plus de 10 personnes devant moi pour le check-out ils le font rapidement et s'en vont moi à mon tour (je suis noir) on me dit que ma chambre doit être vérifiée avec arrogance le réceptionniste Charles aucune professionnalisme je demande à parler au superviseur une dénommé Isabel s'en vient et tout ce qu'elle me dit c'est que "il arrive qu'on se fasse voler des trucs" donc juste parce qu'on est noir on doit se faire vérifier? Quel racisme vous avez fait preuve. Sachez que je vais vous poursuivre sans état d'âme pour ce manque de respect!
Adja Yacine
Stayed 3 nights in Mar 2024
Response from La Direction on Mar 6, 2024
Bonjour Madame Yacine, Après avoir vérifier votre dossier, votre séjour à été réglé avec une carte de crédit pré payé et non classique. Lors que nos clients (toutes origines confondu) règle leurs séjours en argent comptant, par carte de débit ou carte pré payé, les chambres sont toujours vérifier lors du départ.Cette vérification n'avait aucun lien avec vos origines mais en lien direct avec votre mode de paiement. Merci d'avoir pris un moment de votre temps pour nous évaluer, une bonne journée à vous,
The Cleaning staff entered the room despite our 'DO NOT DISTURB' placard hung outside - once when I was naked right after bath (She kept coming in the room despite me shouting NO) and again when we weren't in the room (we found out from the trash removed etc).
The rooms were not clean. The bedsheet was having dried blood stains. The floor was sticky at many a places. The Murphy bed had wrappers, toys, dirty packets etc stuck on the sides. The couch was foul smelling and the air conditioner was very very noisy.
Shambhavi
Stayed 3 nights in Feb 2024
Response from Isabelle on Feb 28, 2024
Dear Shambhavi,Thank you for staying with us and for taking a moment to rate your experience.We are extremely concerned by the issues encountered and we sincerely apologize for the way the situation was handled. We also assure you that the issues with the quality of the service and the cleanliness do not meet our standards. Be assured that the proper follow-ups will be carried out with the concerned teamsSincerely,
Tous est parfait sauf la douche qui est très mal faite. Le jet de douche menait directement à l'endroit où il n'y avait pas de porte de douche et tout l'eau sortait. Cependant, le reste de la chambre et de l'hotel n'on rien de mauvais à ajouter.
Tristan
Stayed 2 nights in Jan 2024
Response from Isabelle on Jan 25, 2024
Bonjour Tristan,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
Bonjour Kathy,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience. Votre belle note sera partager avec toute l'équipe! Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
Ascenseurs lents, belle piscine avec glissades, déjeuner ok, stationnement intérieur intéressant mais il n’y a pas de borne de recharge alors c’est le côté négatif de cet hôtel.
Stéphanie
Stayed 1 night in Jan 2024
Response from Isabelle on Jan 24, 2024
Bonjour Stéphanie,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Nous espérons vous accueillir à nouveau!
Bonjour Marie-Josée,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
10/10 Excellent
Sandra
Jan 14, 2024
Liked: Cleanliness
Sandra
Stayed 1 night in Jan 2024
Response from Isabelle on Jan 16, 2024
Bonjour Sandra,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Bonjour,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Nous sommes heureux de savoir que votre petite famille a apprécié leur séjour. Nous espérons, bien sur, vous accueillir à nouveau! Une bonne journée à vous,
Les déjeuner sont désastreux les œuf pas frais le chef avec une hygiène déplorable
Vraiment dessus
Je suis un habitué des hotel jaro mais pour la première fois je n’ai vraiment pas aimé
Sebastien
Stayed 2 nights in Jan 2024
Response from Isabelle on Jan 11, 2024
Bonjour Sebastien.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Must.Nous sommes désolés de constater à la lecture de vos réponses que le déjeuner continental gratuit n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires seront partagés à la direction qui s’assurera de faire le suivi nécessaire. Cordialement,
6/10 Okay
Verified traveller
Travelled with family
Jan 5, 2024
Liked: Cleanliness, room comfort
Disliked: Staff & service
Subpar overall
The room was all good but other amenities were subpar, very very long lines for registration, continental breakfast was subpar (no fruits), countless unattended young boys at the pool (youth sports teams are the worse in any hotel), no parents in sight cause you know, boys will be boys... the lifeguard didn't stand a chance!
Verified traveller
Stayed 1 night in Jan 2024
Response from Isabelle on Jan 11, 2024
Dear Traveler, Thank you for staying at Hotel Must and for taking a moment to rate your experience. First of all, know that we take our guest’s feedback very seriously and are committed to constantly improve the experience we offer them. Indeed, we host families at certain times of the year. This is particularly the case when children have a school break or sports tournaments are held in the greater Quebec City area. This situation is experienced in most hotels in the region.We are sorry for the inconvenience.Sincerely,
4/10 Poor
Jenny
Jan 4, 2024
Jenny
Stayed 1 night in Dec 2023
Response from Isabelle on Jan 11, 2024
Bonjour Jenny,Votre évaluation est importante pour nous puisqu’elle nous permet d’améliorer la qualité du service offert à tous nos clients.De ce fait, nous aimerions en apprendre davantage sur votre expérience à l’hôtel Must.Pourriez-vous nous faire parvenir la date et l’heure de votre visite ainsi que quelques détails sur votre séjour au must@hotelsjaro.com.Merci et bonne journée.
Bonjour Marie-Pier,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
8/10 Good
Sylvie
Jan 3, 2024
Sylvie
Stayed 2 nights in Jan 2024
Response from Isabelle on Jan 24, 2024
Bonjour Sylvie ,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris le temps de noter votre expérience.Nous espérons nous recevoir à nouveau très bientôt!
6/10 Okay
Nicolas
Travelled with family
Jan 2, 2024
Liked: Property conditions & facilities
Disliked: Cleanliness
C'est un endroit intéressant pour les familles. Par contre la propreté de la chambre laissait a désirer. Dans notre lit il y avait une tache de mascara sur un oreiller et le drap de matelas était taché aussi. Ça donnait l'impression que le lit n'avait pas été changé avant notre arrivée
Nicolas
Stayed 2 nights in Dec 2023
Response from Isabelle on Jan 3, 2024
Bonjour Nicolas,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Soyez assurée que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Nous sommes vraiment désolés de lire que l'entretien de votre chambre est passé sous la barre de nos standards.Nous avons fait le suivi auprès de l'équipe d’entretien ménager afin de leur rappeler l’importance de la propreté de nos chambres. En tout temps, je vous invite à contacter immédiatement la réception lorsque vous remarquez des anomalies dans votre chambre. De cette façon, notre équipe remédiera à la situation le plus rapidement possible.Nous espérons vous héberger de nouveau lors de votre prochain passage dans la ville de Québec. Nous veillerons sur la qualité de votre séjour.Cordialement,Isabelle
6/10 Okay
Verified traveller
Travelled with family
Dec 31, 2023
Liked: Cleanliness, room comfort
Verified traveller
Stayed 2 nights in Dec 2023
Response from Isabelle on Jan 3, 2024
Dear Traveler, Thank you for taking the time to evaluat us following your recent stay at Hotel Must. We were honoured to welcome you. We have taken note of your feedback, which will help us to constantly improve our services. We are sincerely sorry that your stay has not lived up to your expectations and that you were unable to get the rest you desired.Best regards,
10/10 Excellent
GREGORY, Sainte Anne de Bellevue
Travelled with family, Travelled with family and small children
Dear GregoryThank you so much for taking the time to review us!We are delighted to read you have enjoyed your stay at Hotel Must! All our team wants to offer the best experience possible to our guests!We would be happy to have the pleasure to welcome you back soon!Best Regards,
Bonjour Eric,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience et de nous avoir donner cette belle note! Toute l'équipe travail très fort en cette période très occuper! Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
Dear Vladimir,Thank you for staying at Hotel Must and taking a moment to evaluate your experience.You see us sorry for not being able to offer a service up to your expectations.We do hope to welcome you again,
Douche médiocre lit dur personnel qui ne peu nous dire rien même des services qu’il offre arriver juste à 17 h
Verified traveller
Stayed 1 night in Dec 2023
Response from Isabelle on Dec 29, 2023
Bonjour Traveler,Merci d’avoir séjourné à l’Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Vous nous voyez désolés de n’avoir pu offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.Un suivi sera fait au près de notre personnel de réception. Bonne journée
Bonjour Noëlla,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
Lit très confortable, manque d’oreiller mais très bien, petit déjeuner manque de fruits frais
Banane, orange, yogourt, des petit plus pour déjeuner le matin. Chambre très belle, spacieuse, belle douche. Bien situé , proche de restaurant, cinéma et boutique.
Maryon
Stayed 2 nights in Dec 2023
Response from Isabelle on Dec 18, 2023
Bonjour Maryon,Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Must et d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.Passez une excellente journée et au plaisir!
Bonjour Benoit,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
Bonjour Miguel,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
Informez-vous que le train ne passe pas direct à votre fenetre de chambre si vous avez des jeunes enfants ou bébé.Ça surprends à 5hrs am le sifflement et le bruit des rails.
Le déjeuner est correct avant il y avait plus de choix.
Hôtel parfaite pour s'amuser en famille
Marie-Noelle
Stayed 1 night in Nov 2023
Response from Isabelle on Dec 8, 2023
Bonjour Marie-Noelle,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre séjour.Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement a été agréable et à la hauteur de vos attentes mise à part le train qui passe très rarement. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Franziska
Dec 2, 2023
Franziska
Stayed 1 night in Dec 2023
Response from Isabelle on Dec 12, 2023
Dear Franziska,Thank you for staying at Hotel Must and for taking a moment to rate your stay.We are looking forward to welcoming you again!
10/10 Excellent
Pascal
Nov 26, 2023
Pascal
Stayed 2 nights in Nov 2023
Response from Isabelle on Dec 18, 2023
Bonjour Pascal,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bonne journée!
It was well located and comfortable during an overnight stay for a business trip before going to my final destination.
David
Stayed 1 night in Nov 2023
Response from Isabelle on Dec 14, 2023
Dear DavidThank you so much for taking the time to review us!We are delighted to read you have enjoyed your stay at Hotel Must! All our team wants to offer the best experience possible to our guests!We would be happy to have the pleasure to welcome you back soon!Best Regards,
10/10 Excellent
Sandy
Nov 24, 2023
Sandy
Stayed 1 night in Nov 2023
10/10 Excellent
jean claude
Nov 24, 2023
jean claude
Stayed 1 night in Nov 2023
Response from Isabelle on Dec 14, 2023
Bonjour Jean-Claude,Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Must et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience et pour la belle note!Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Nous avons adoré notre séjour! La chambre était spacieuse et très propre. Les enfants ont plus qu'apprécié le septième étage (piscine, glissade, jeux d'eau).
Petits points à améliorer: la température du jaccuzi, la qualité du déjeuner et pour faire mon difficile, offrir un téléviseur "intelligent" ça serait vraiment chouette pour les fins de soirée.
Le personnel est acceuillant et sympathique.
Thomas
Stayed 2 nights in Nov 2023
Response from Isabelle on Dec 14, 2023
Bonjour Thomas.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Must.Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Un suivi sera fait au près des départements concerner. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Ville de Québec.Au plaisir!
L’hotel est bien et confortable, en plus d’etre bien insonorisé à l’exeption quand le train passe. Par contre, lenteur des accesseurs… il semblait en avoir juste 1 fonctionnel sur 3.
De plus, il faudrait revoir la vision client & accueil de plusieurs personnes du personnel, autant reception que dejeuner.
Verified traveller
Stayed 1 night in Nov 2023
Response from Isabelle on Nov 14, 2023
Bonjour Traveler,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de évaluer à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Must.Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires seront partagés à la direction qui s’assurera de faire le suivi nécessaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau! Bien à vous, Isabelle