Hotel Atismar

Hébergement 3.0 étoiles
Plaisir au bord de la plage avec piscines extérieures, près du point d'intérêt suivant : Plage de Quarteira

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Atismar

Plage à proximité
Navigation de plaisance
Façade de l’hébergement
Réception
Marina

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Tout inclus
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(17 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Baignoire profonde
Bidet
  • 193 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Baignoire profonde
Bidet
Minibar
  • 269 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux (2 Adults + 1 Child)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Téléviseur
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Baignoire profonde
Bidet
  • 194 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre simple

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Baignoire profonde
Bidet
Minibar
  • 172 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Dans le quartier Cavacos, un secteur à Loulé, Hotel Atismar se situe à proximité d’un terrain de golf et à proximité de la plage.Si vous avez envie de faire une activité, Port de plaisance de Vilamoura et Balaia Golf Village en valent le détour. Si vous souhaitez découvrir la beauté naturelle de la région, explorez Plage de Falesia et Plage de Quarteira. D'autres attraits valent également le détour : Tennis de Vilamoura et Aqua Show Park. Découvrez la région tout en vivant des aventures aquatiques excitantes! la voile et le golf vous attendent.
Carte
Av. Dr. Francisco Sa Carneiro, Loulé, 8125-126

À proximité

  • Plage de Quarteira - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plage de Vilamoura - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Port de plaisance de Vilamoura - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Aqua Show Park - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Falesia - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Loulé : à 13 min en voiture
  • Faro (FAO-Aéroport international de Faro) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tropicalia - ‬2 min à pied
  • ‪Tico Tico - ‬6 min à pied
  • ‪Tandoori Flames Indian Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Coral Food & Wine - ‬4 min à pied
  • ‪Taberna do Peixe - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Atismar

Hôtel à proximité d’attraits comme Plage de Quarteira
Un terrain de golf à proximité, une terrasse et un casse-croûte/café ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Hotel Atismar. Le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.L’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme une salle d'arcade ou de jeux et service de nettoyage et de nettoyage à sec.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Piscine extérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et hébergement non-fumeurs
  • Machine distributrice, salle de banquet et entreposage des bagages
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 97 chambres comprennent des commodités comme le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme un coffre-fort et un minibar.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une baignoire profonde et un bidet
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des garde-robes ou placards, des balcons et l’entretien ménager tous les jours

Options tout inclus

Hotel Atismar propose des forfaits tout inclus. Ces tarifs sont plus élevés parce qu’ils comprennent les repas et les boissons sur place (certaines restrictions peuvent s’appliquer).

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 12 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 3 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 100 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 45 EUR par véhicule (aller simple)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.

Hébergement également appelé

Atismar
Atismar Hotel
Atismar Quarteira
Hotel Atismar
Hotel Atismar Quarteira
Atismar Hotel Quarteira
Hotel Atismar Quarteira, Algarve, Portugal
Hotel Atismar Quarteira

Foire aux questions

Hotel Atismar possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Atismar?

En date du 13 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Atismar le 17 août 2025 commencent à 308,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Hotel Atismar accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel Atismar?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Atismar?

Arrivée de 15 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Atismar?

Le départ est à midi.

Hotel Atismar offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 45 EUR par véhicule s'appliquent.

L’établissement Hotel Atismar offre-t-il des avantages tout inclus?

Cet établissement offre des plans tarifaires tout inclus.

Où se situe Hotel Atismar?

Cavacos - hôtel au bord de la mer se trouve à 0,4 mi (0,6 km) de Plage de Quarteira, et à moins de 5 km des sites suivants : Plage de Falesia et Port de plaisance de Vilamoura. Plage de Forte Novo et Marché aux fruits de mer Mercado do Peixe se trouvent également à moins de 15 minutes de marche.

Avis pour Hotel Atismar

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 75 avis sur 253.
Note de 8 – Bien, d’après 101 avis sur 253.
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 253.
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 253.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 253.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

VINCENT

Points forts : Commodités
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sergio

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Le sèche cheveux serait un plus Pas de chance nous sommes tombés sur deux chambres de voisins très bruyants surtout après 23h
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Nabil

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Reception 😡😡😡
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Laetitia Cuartiella

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel à revoir ! propreté moyenne …moisissures autour des fenêtres et très humides. pas chère mais ne vaut pas petit-déjeuner correct en vue du prix .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

avis hôtel Atismar

Bon séjour ,l'hôtel est propre , les chambres sont convenables ,le personnel est très sympathique, seul bémol la restauration ne pas prendre tout inclus car tous les jours la même chose midi et soir frites, riz, pas assez de légumes , et des raviolis aux épinards nature pendants 3 jours ,quand au petit déjeuner aucune viennoiserie juste des gâteaux secs et quelque plats chauds . Sinon bien situé à coté de la plage .
Séjour de 7 nuits en mai 2022

4/10 – Médiocre

Bruno

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bruyant

Hotel très bruyant
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Pedro Miguel de Aguiar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
L'état
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Susana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Petit déjeuner à améliorer, pas assez de variété de produits et produits pas de très bonne qualité. Propreté des chambres à améliorer.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Séjour un peu décevant

Hôtel et chambre vieollots, petits déjeuners et repas insuffisants. Même pas de thé au petit déjeuner !!! Par contre l'hôtel est très bien situé.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Personnel de salle peu souriants et horaires de diner trop courtes.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Hotel agréable concierge Roberto super :)

Hôtel peu cher mais très sympa
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
la restauration est répétitive, pas de trop de choix! le personnel dans son ensemble est serviable et souriant et un grand merci à LUIS le réceptionniste pour ses informations
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Guy

Hôtel agreable et correct, mais manque un peu de place dans les espaces communs. Personnel serviable et gentil. Par contre la nourriture laisse à désirer. Chambre spacieuse avec vue pour les étages élevés. Bon séjour en bord de plage et proche du céntre ville.
Séjour de 11 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Juste bon pour passer 1 week end et petit déjeuner

Les repas du soir sous forme de buffet extrêmement réduit en choix, et pratiquement toujours identiques et de basse qualité, jour après jour ainsi que l'absence de WIFI dans les chambres, en font malheureusement un hôtel très décevant ! Autres points négatifs: seulement 2 petits ascenseurs de 4 petites places, infrastructures vieillottes, parking soit disant de l'hôtel situé à front de voirie, et donc, non privé et exposé aux risques, clientèle " classe sociale petit budget ".
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Corentin

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bien mais peut mieux faire

Positif : Proximité de la plage (2 min) Rapport qualité/prix Personnel charmant Négatif : Insonorisation des chambres (on entend le voisin ronfler) Étant de literie

8/10 – Bien

Merroun

2/10 – Terrible

dédé, istres

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel a ne pas recommander

déçu de cet Hotel en premier par la propreté des chambres je dirai que c'étais immonde en dessous des lits il valait mieux ne pas regarder ensuite très bruyant le soir les Anglais monté dans leur chambre avec des bières et il y en avait de partout dans les ascenseurs dans les couloirs , le restaurant n'en parlons pas toujours pareil tout les jours des repas de cantine scolaire, la propreté laisser a désirer il y avait dans la cuisine un grand conteneur ou les serveurs videz toutes les assiettes et cela tout le monde le voyait de la salle de restaurant l’hygiène étais vraiment limite d'ailleurs nous avons abrégé notre séjour et nous ne sommes resté qu'une semaine au lieu de 3 semaines
Séjour de 21 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant, bien placé, personnel efficace. Par contre les repas laissent à désirer pour des français. Belle vue en étage et côté mer.
Séjour de 28 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Philippe, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

LA CATA

Ne pas y aller !!! Cet hôtel n'est pas d'un bon rapport qualité prix. Vraiment il y a beaucoup mieux dans cet endroit.
Séjour de 17 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

maria, montcet

Points forts : Service et personnel

hotel bien situé en face de la plage

très bon séjour . Près de l aéroport des plages et toutes les commodités pour se déplacer, pour manger et très reposant car peu de monde à cette période Les gens très accueillants

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel très bien placé

Bon séjour, mais des groupes de clients très bruyants à toutes heures.

6/10 – Acceptable

Aline, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Personnel accueillant.

Bien situé. Nous avions une vue sur la mer. Excellent !! Accueilli par une jeune femme très sympathique. Cet hôtel mérite tout de même un petit rafraichissement et un grand nettoyage au niveau des chambres.

8/10 – Bien

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un agréable séjour cela fait 3 ans que nous revenons dans cet hôtel accueillant et nous comptons revenir l'année prochaine.